J'aime trop sentir mes fessiers brûler
Bon sinon je suis hyper contente de moi, niveau sport j'ai un bon rythme en ce moment
Niveau alimentation ça roule aussi, j'arrive a manger équilibrée et a me faire plaisir aussi. J'arrive aussi a voir quel aliment j'arrive pas a digérer du coup c'est un gros changement ça, ne plus avoir de soucis de digestion c'est dingue
Pour le sport, pour les cours ça change beaucoup.
Sinon, en ce moment, quand on fait des ciseaux, ou tout autre exercice d'abdo sur le dos, j'ai tendance à le creuser. Est ce que vous auriez des astuces pour ne pas le faire? (Je le fais sans vraiment le contrôler)
Bon sinon je suis hyper contente de moi, niveau sport j'ai un bon rythme en ce moment
Niveau alimentation ça roule aussi, j'arrive a manger équilibrée et a me faire plaisir aussi. J'arrive aussi a voir quel aliment j'arrive pas a digérer du coup c'est un gros changement ça, ne plus avoir de soucis de digestion c'est dingue
Pour le sport, pour les cours ça change beaucoup.Sinon, en ce moment, quand on fait des ciseaux, ou tout autre exercice d'abdo sur le dos, j'ai tendance à le creuser. Est ce que vous auriez des astuces pour ne pas le faire? (Je le fais sans vraiment le contrôler)
Dernière édition :

(RPM) ça a fait du bien

Après, peut etre que tu ne manges pas assez le midi et que ton corps fait des réserves par peur de "mise en famine" (quant on parle de salade, ça peut etre soit une salade super complete, avec proteine et glucide, soit des salades avec trois bouts de tomates dedans donc 
Et le sport me manque tellement, ça devient très dur de ne rien pouvoir faire, pas même du gainage 
mais j'aimerais bien que mon ventre se dessine un peu plus.
. Mais bon comme j ai pas le temps de m occuper de l avis des autres!
si tu t'en es rendue compte, c'est super en tout cas car c'est jamais facile de sentir d'autres muscles que celui qui travaille