Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
je crois qu'il était temps que je reprenne la muscu du booty :lunette:
je fais beaucoup de spinning plus la boxe et tout et travaille donc bien mes cuisses toute l'année mais j'avais pas mal délaissé "les fesses" du coup perte de fermeté et de galbe, temps de rattraper ça
mais BORDEl j'ai morflé à mon circuit de muscu à la salle et la pire toutes les machines, la glute ultra concentrée sur les fesses ça ferait un malheur comme torture dans Game of Thrones :stare:
menfin, si avec ça je retrouve pas un popotin rebondi :drama:
j'ai repris plus de musculation des bras aussi et surtout des triceps car j'en ai besoin à la boxe pi en plus je trouve ça esthétique l'arrière des bras bien ferme donc ça tombe bien :shifty: par contre je suis super satisfaite des résultats sur mon bidou que je voulais muscler et sécher à donf et sur quelques mois ya eu de très bons résultats :caprice: ça m'avait semblé impossible pendant des années
trop hâte de retourner à la boxe demain comme 'j'ai pas su y aller le weekend passé pour tester ma nouvelle garde, maintenant qu'on a tilté que je boxe beaucoup mieux en gauchère qu'en droitière :facepalm: XD il faut que je chope de nouveaux réflexes et que je pratique à mort, i am ready :boxing:

@CutiePanda si tu veux je viens de faire un article qui détaille le RPM si ça peut t'aiguiller :fleur:

• Big up !
Réactions : Nelda, clo_ et Morgy
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
En parlant de RPM, rassurez-moi, vous aussi quand vous en faites, le sol se transforme en piscine ? Sérieux, je suis tellement trempée que mes doigts sont tout fripés comme si je sortais du bain :yawn:. (Et accessoirement j'ai mal aux fesses)

@cherrycordia : bien l'article :top: !

• Big up !
Réactions : Ohana
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
@clo_ jdirais plutôt un hammam comme je transpire pas énormément du corps mais blindé de la tête (tu la visualises la petite fumée? :lunette:) :yawn:

@pikalovescoke merci beauté :) j'avais déjà pas mal perdu de ventre avec le végétalisme et la nouvelle hygiène de vie (sport, cuisiner maison blabla) mais il restait cette petite couche de gras là vers le bas que tout le monde connait si bien :facepalm: et j'avais vraiment envie de la réduire donc sevrage de sucre et adaptation de la composition des assiettes avec plus de protéines végétales et plus de gras (oui :lunette:) Bref c'est marrant je mange plus qu'avant mais différemment en somme et ça a vraiment bien aidé pour sécher, malgré mon végétalisme et que e mange donc pas mal de féculents
pi bien sûr, je tiens à remercier Cassy Ho, sans qui je n'aurais pu atteindre ces objectifs :drama: XD franchement je kiffe ses vidéos extreme abs ça a vraiment bien marché :puppyeyes:

Aujourdh'ui normalement je devais sprinter mais j'avais vraiment pas envie. Du coup j'ai fait 30mins de corde à sauter (20sec on-20sec off) et j'ai pas l'impression d'avoir assez bossé. J'étais à peine essouflée même si j'etais contente a chaque fois que le chrono sonnait...
Demain normalement c'est pause mais vu que je pars en voyage dimanche, je vais devoir enchainer le sport jusqu'à samedi et comme ca dimanche sera mon jour de repos

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai body pump ce soir. Mais j'ai dormi 6h, je suis crevée (je dors déjà debout et il n'est que 10h20...). J'ai envie d'annuler mais j'ai des scrupules...

:goth:

• Big up !
Réactions : CutiePanda
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@-June- Si tu sens vraiment que tu as besoin de repos, n'ai pas de scrupules et va te reposer ce soir :jv: le pump demande énormement d'énergie (même si on ne s'en rend pas tout le compte), et il vaut mieux que tu sois fraiche et pimpante pour ta prochaine seance, que totalement out ce soir : tu ne seras pas a fond, tu risquerais de te faire mal et en plus tu seras encore plus fatiguée:cupidon: Au pire troque ton pump contre une seance d'étirement chez toi ? :)

@cherrycordia ton article était parfait ma belle ! le rpm me manque et lire ton article dessus m'a trop donné le smile post-seance (même dans mon lit :yawn:)

Ce soir, de nouveau rendez vous chez les doc ! Je commence à en avoir un peu marre mais vu que mon état ne s'améliore pas :stare:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Morgy merci :fleur: en fait, j'ai sommeil de fou depuis ce matin.... C'est vrai que le bodypump va me pomper encore plus de jus. En plus demain a priori je retourne à la salle, donc tout n'est pas perdu... Sinon je vais rentrer chez moi, me faire une séance blogilates beginner (genre total body) et ça suffira, et demain j'irais à la salle en meilleure forme.
Merci, ta réponse m'aide à voir plus clair :) bon faut que j'annonce à ma pote que je la plante maintenant...

Bon courage pour le RDV doc, tiens nous au courant !!

EDIT : bon, finalement, la flemme bordel. Je vais à la zumba demain, ça me fera les trois séances/semaine que je me suis fixée... Je vais rentrer, m'épiler les sourcils et me mettre du vernis tranquilou fenêtre ouverte pour profiter du soleil avant de rejoindre mon mec chez lui. Et demain, je fais brûler le plancher 8):yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes