Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@-June- En fait je me suis pétée la gueule en vélo il y a un mois et depuis je me tape plein de séances d'osthéo du coup ça m'a calmée XD (alors qu'effectivement je m'étais dit "vazy va au boulot en vélo, ça va te faire ton cardio...")
#casdesespéré

• Big up !
Réactions : -June-
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@beignets Bon bah alors je fais jamais de cardio alors XD Car je ne fais jamais 45 minutes en endurance fondamentale ^^ XD (et je ne fait pas de diète poussée non plus. En fait, je me casse le cul pour rien, j'aurai le même poids en restant sur le canapé en fait si ça se trouve 0.0)

• Big up !
Réactions : olaflor
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@pikalovescoke Aucun effort n'est fait pour rien hein ! :) Mais pour perdre un bon coup je crois que rien ne vaut les séances de renfo + la cardio > 45min
Je peux me tromper, mais pour le moment je stagne donc (avec 3-4 séances de crossfit/semaine et des repas normaux, pas de régime particulier)...

2 Septembre 2012
119
509
3 314
@Pink Fluffy Unicorn Merci pour ta réponse :fleur:
Au final je suis allée me renseignée hier avec une amie, et j'avoue que le mec a trop vendu le truc (bon ok c'est son boulot mais bon :yawn:).
Par contre du coup le prix est un peu plus cher que pour toi, mais ça doit être plus grand peut-être. Et comme tu le dis, les coachs à l'écoute sont un vrai plus ! Bref du coup on s'est laissées tenter !
Désolée pour le parrainage du coup :shifty:

Du coup on a pas perdu de temps, ce matin Body Balance de bon matin, easy :lunette: (pas du tout, la partie équilibre j'étais ridicule :moqueur:)
J'ai un peu envie de tout essayer, donc j'essaie de me canaliser pour pas que je me lasse en deux semaines ! C'est super motivant en tout cas

30 Janvier 2013
1 387
14 036
1 674
32
Lyon
@Hales : Le prix dépend peut-être des villes du coup :hesite:
Quand j'étais allée me renseigner, on ne m'avait pas sur-vendu le truc, on m'avait fait visiter, donc ça ne m'avait pas dérangée (contrairement à une autre salle qui m'avait été présentée par une commerciale pure et dure, dont tu voyais les techniques de vente à dix lieues, ce qui m'avait gonflé :vex:).

Sinon, je n'ai rien fait la semaine dernière (séminaires + partiels + chez mes parents = pas le temps en début de semaine + pas de salle en fin de semaine), donc la reprise a été... piquante. En plus aujourd'hui j'ai fait les bras, et j'ai l'impression de ne pas progresser. :gonk:
J'ai bien vu les progrès sur les jambes, j'arrive à soulever plus lourd qu'au début, j'ai progressé sur les abdos aussi ; mais les bras... J'ai toujours du mal à faire les exos, je me sens mal fichue (dans le sens où je ne sais pas quoi faire des parties de mon corps XD), je n'ai pas l'impression de gagner en force.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@beignets mais je t'en prie, ça m'évite de penser à ma propre inactivité depuis deux jours :yawn: pour la marche rapide à vérifier, je me demande si ya pas une histoire de vitesse et de rythme cardiaque à prendre en compte ?
BOn j'y connais rien :lunette: voila merci bonsoir

• Big up !
Réactions : olaflor et beignets
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@-June- Oui peut-être... J'avais en tête un truc du genre 45 min de course en endurance fondamentale (= tu peux bavarder un peu sans être à bout de souffle) = 1h30 de vélo ou un truc du genre... Du coup doit y avoir un équivalent marche rapide... BON OK j'en sais rien non plus XD Je vais me secouer pour aller courir, ça me fera toujours moins de nœuds dans la tête :P

• Big up !
Réactions : olaflor et -June-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes