Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
DIs @cherrycordia , il me semble avoir vu passer quelques fois sur ton instragram des pâtes avec de la purée de cacahuète, mais j'ai pas retrouvé la recette sur ton blog, tu fais ça comment ? :loveeyes: :puppyeyes:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Astrobulle bienvenue !

Hier soir j'étais à un cours de cuisine et on a fait, entre autres... du hummus ! Et bah c'est décidé, j'en achèterais plus du commerce, c'est tellement facile à faire et tellement meilleur que celui du supermarché...

Ce soir si je finis de travailler à temps (vive la vie de free-lance) je vais tester le Body pump. Je tremblotte de tous les muscles juste en lisant la description parce que je suis une chochotte de la vie mais je suis mo-ti-vée !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Ha évidemment ! Chanceuse va :d (vite mes vacances en juillet où je ferais du sport toutes la journées avec l'équipe d'animation :d Je me rappelle déjà le programme: Pilate/yoga/stretching puis aquagym puis danse latine puis match de watervolley puis aquagym puis step/aerobic/zumba :d)

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Coucou !

Est-ce que je peux me joindre à vous? :shifty:

J'ai décidé de me reprendre en main depuis le mois de février, et ce définitivement! (J'espère! :boxing:)

Je suis en plein rééquilibrage alimentaire avec le programme Natur'house, et je me suis inscrite à une salle de sport (ce qui est complètement dingue sachant mon niveau de sportivité! :yawn:) Du coup, je fais du Sh'bam (sorte de danse fitness), de l'Aquadynamic, et de l'Aquabiking. Je ne suis pas mécontente de ce petit programme, ça m'amuse bien et je me sens de mieux en mieux!
Le but, c'est de continuer sur le long terme, et de ne plus jamais retomber dans cette spirale du "je bouffe n'importe comment et je ne fais rien de mon popotin"! J'y arriverai, il faut que je contrôle ma gourmandise avant tout, j'y arriverai! :supermad:

1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Mais quoi, comment? :oo:
Y'a un Topic de motivation pour les sportives :halp:

Faut vraiment que je sorte de ma tanière moi.

Bon, j'ai repris le sport! Enfin! Après 15 ans de sports intensif (18h par semaine, 8)) et 5 ans d'inactivité totale ( bonjour, corps flamby, pas heureuse de te rencontrer :stare:)
Du coup, je cours ( "et me raccroche à la vie" )( oui, ballavoine, et alors?!) et je fais des séances squat and co.
Je me rend compte qu'en 5 ans, j'ai juste tout perdu.
Mais mon corps a quand même un peu de mémoire, du coup je progresse hyper vite, et ça c'est cool.
J'espère ne pas lâcher ma motivation à toute épreuve en tout cas... J'aimerais retrouver mon corps d'avant...

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Zirbu Bienvenue (à toi aussi @Babiloute !) - tu suis Naturhouse depuis combien de temps ? Tu en es contente ? J'ai une copine qui l'avait fait et qui a fondu mais elle a foiré sa stabilisation et a tout repris, du coup je veux bien un deuxième avis :)

C'est la deuxième fois que je suis le programme, parce que comme ton amie, j'ai mal fait ma stabilisation la première fois et j'ai tout repris. :/ (à savoir une dizaine de kilos).
Là j'ai perdu un petit peu plus de 6kg depuis fin février, donc je suis assez contente oui ! Ma nutritionniste est top, je pense que les compléments alimentaires aident bien, c'est un bon programme. :top: Le seul truc, c'est que ce sont des habitudes à garder à vie après, je pense, si on veut conserver les résultats. Sinon, au moindre écarts qui se répètent sans journée detox qui suivent pour éliminer, le corps stock et c'est foutu. C'est ça le plus dur au final, le long terme. :erf:

• Big up !
Réactions : olaflor et beignets
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis allée au Body pump et j'ai adoré ! Tellement qu'après les 45 minutes de pump il y avait un autre cours avec des abdos et que j'ai continué, du coup ça m'a fait 1h15 de sport presque non stop, et j'ai survécu. Je suis fière comme un pou.

Par contre mes amis les courbatures sont arrivées en pleine nuit, ça m'a même réveillée hahaha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes