je suis trop conteeeeente

c'était jour des combats aujourd'hui (boxe) et oh surprise, cette fois j'étais la seule fille présente.

Je me suis donnée à fond à l'échauffement et aux exercices puis bin est arrivé le moments des sparrings. Et cette fois pas de copine avec qui boxer

donc j'ai pris mon courage à deux mains et ai proposé au premier mec à côté de moi (de deux têtes de plus que moi

) de faire un ou deux sparrings, il a dit oui. Son niveau était très haut donc il y a été bien mollo mais on s'est bien défoulés, il m'a donné de bons conseils sur mes déplacements et mes techniques. Après un gars est venu me proposer qu'on tourne ensemble

(faut savoir que quand on est une meuf d'1m60 à mini poids dans un cours avec 99% de mecs et majoritairement grands et baraqués on a un peu peur de les faire chier, de pas être à la hauteur en boxant avec eux). Ce mec encore plus grand que l'autre semblait plus débutant, j'ai su le toucher plusieurs fois, mettre quelques techniques en pratique (comme quoi). J'ai encore enchainé avec deux sparrings avec le seul mec de mon gabari

et c'était cool, on a un niveau similaire, à peu près la même taille, on s'est bien lâchés, on pouvait porter des coups plus facilement avec quelqu'un de notre taille pour une fois. Pis quand j'étais bien morte mon coach a insisté pour encore faire un round avec lui
Au total, 7 rounds, je suis morte mais c'était cool. J'ai affronté ma peur, j'ai boxé avec plein de profils et gabarits différents et je sens que ça va me faire progresser. Et au final ben la plus violente c'est bien ma pote

autant elle me sonne souvent, autant les mecs font plus gaffe. Quelles barbares les filles

je suis plus motivée que jamais à progresser pour la défoncer