Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@pikalovescoke @Morgy merde mon message ne s'est pas envoyé en entier mais je vous disais que j avais juste faît des légers exos sur la plage mais que le soir j avais alterné 5mins de course avec 5mins de renfo pendant 35mins. Moi qui N aime pas la course , CA m a permis de réaliser que c était plus "facile" que le renfo XD (enfin j admire ceux qui courent pendant des heures hein!)
Ah @Morgy oui les gens ont pas l habitude de voir des gens sprinter et S arrêter en pleine rue toutes les minutes XD .
Ah j ai réalisé que la tenue ou je me sentais le mieux etait dans ma tenue de sport. Dès que je la mets je suis en mode "invincible"

@beignets Bon bah alors je fais jamais de cardio alors XD Car je ne fais jamais 45 minutes en endurance fondamentale ^^ XD (et je ne fait pas de diète poussée non plus. En fait, je me casse le cul pour rien, j'aurai le même poids en restant sur le canapé en fait si ça se trouve 0.0)
Non parce que la muscu brule aussi des calories ainsi que l alimentation équilibre. J avais perdu du poids rien qu en me réalimentant normalement. Ensuite j ai commencé les séances de squats et j avais commencer à perdre un peu plus. Mais c est vrai que j ai atteint mon poids de forme en intégrant le cardio meme si je ne fais jamais 45mîns. Je suis plus effort intense sur courte durée et c est ce qui marche le mieux au final. Trop de cardio fondamentale me ferait perdre mes petits gains muscu alors que le type de cardio que je fais me fait perdre du gras tout en augmentant ma masse muscu. Mais dans l idéal faut faire cardio+renfo+alimentation saine pour des résultats au top.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Je vais essayer de poser mes valises ici :happy:.

J'ai découvert il y a quelques jours que j'avais perdu du poids, je ne saurais dire en combien de temps exactement... Donc mon IMC est très critique, il était faiblard avant, et là je sens que ma santé est en danger. Donc je suis motivée pour reprendre du poids, gagner de la masse musculaire et aussi un peu de graisse :supermad:.

Je me suis dis que ça pourrait être sympa de me remettre au sport en allant notamment au running madz les samedis matins, sauf que l'endurance est apparemment le pire truc pour prendre du poids, ça fait littéralement fondre la graisse sans la transformer en muscle :cretin:.

J'ai recommencer un peu à suivre les vidéos de blogilates. Je vais essayer de me mettre à faire des abdos et des pompes quotidiennement, peut être des squats aussi :hesite:.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Coucou vous :cretin:
Je ne participe pas trop mais je suis toujours active! Aujourd'hui c'etait le jour béni du mois ou je teste mes max, c'est pas énorme mais ce n'est que le début. Je suis à 25kg en squat frontal (je ne fais pas de squat arrière parce que ma mobilité n'est pas au top mais j'y travail) et 55kg en soulevé de terre.

Sinon dans ma salle ils ont changé les cours crossfit. Il y en a moins et du coup je peux profiter de la salle le matin au lieu d'attendre le début d’après midi et ça c'est cool!
Bon en fait j'ai pas grand chose à dire, j'attends patiemment que mon corps développe ses muscles!:cucul:

@Lullabye bienvenue :) juste pour te dire que la graisse se transforme pas en muscle, c est deux choses distinctes :)
Apres le gain de muscle se faît surtout par l alimentation. Mange beaucoup de trucs protéines. Et si t as un corps faiblard comme le mien :d tu pourras pas faire des séances de plus de 30-40mins vu que ton corps stocke pas assez D énergie. Donc profites en pour surtout faire des séances intenses mais courtes :)

• Big up !
Réactions : Lullabye
Du coup aujourd'hui je suis allée refaire des sprints aujourd'hui vu le sucre que j ai ingurgite aujourd'hui XD
Un monsieur m a demandé si j étais une athlète :drama: et m a dit qu'il recherchait des filles pour jouer au foot
Il m a dit que je devais courir sur la pointe des pieds si je faisais des sprints. Ce que j ai faît par la suite et j avais tellement plus de puissance!

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
je suis trop conteeeeente :dowant::gnih::cheer:
c'était jour des combats aujourd'hui (boxe) et oh surprise, cette fois j'étais la seule fille présente. :shifty: Je me suis donnée à fond à l'échauffement et aux exercices puis bin est arrivé le moments des sparrings. Et cette fois pas de copine avec qui boxer :ninja: donc j'ai pris mon courage à deux mains et ai proposé au premier mec à côté de moi (de deux têtes de plus que moi :yawn:) de faire un ou deux sparrings, il a dit oui. Son niveau était très haut donc il y a été bien mollo mais on s'est bien défoulés, il m'a donné de bons conseils sur mes déplacements et mes techniques. Après un gars est venu me proposer qu'on tourne ensemble :joy:(faut savoir que quand on est une meuf d'1m60 à mini poids dans un cours avec 99% de mecs et majoritairement grands et baraqués on a un peu peur de les faire chier, de pas être à la hauteur en boxant avec eux). Ce mec encore plus grand que l'autre semblait plus débutant, j'ai su le toucher plusieurs fois, mettre quelques techniques en pratique (comme quoi). J'ai encore enchainé avec deux sparrings avec le seul mec de mon gabari :yawn: et c'était cool, on a un niveau similaire, à peu près la même taille, on s'est bien lâchés, on pouvait porter des coups plus facilement avec quelqu'un de notre taille pour une fois. Pis quand j'étais bien morte mon coach a insisté pour encore faire un round avec lui :sweatdrop:

Au total, 7 rounds, je suis morte mais c'était cool. J'ai affronté ma peur, j'ai boxé avec plein de profils et gabarits différents et je sens que ça va me faire progresser. Et au final ben la plus violente c'est bien ma pote XD autant elle me sonne souvent, autant les mecs font plus gaffe. Quelles barbares les filles :drama: je suis plus motivée que jamais à progresser pour la défoncer :boxing: :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas où mettre ça donc je mets ça ici... J animais une Colo cette semaine et on est allée à la plage avec les jeunes. L'une D elles ne voulait pas se mettre en maillot de bain et je lui disais que si elle voulait pas le faire elle le faisait pas. Elle nous disait que son maillot de bain etait différent des nôtres je lui ai prouv par À +B que tous nos maillots de bain étaient différent et que fallait qu elle trouve une autre excuse. Entre temps je me suis mise à faire des exos de gym sur la plage avec une autre jeune qui elle faisait de la gym donc elle m apprenait des trucs etc. Et la fille qui voulait pas se mettre en maillot nous a rejoint et me donnait des conseils aussi. Elle a fini par se mettre en maillot et à jouer dans l eau. Et c était pareil pour tous les autres jours à la plage. Hier c était notre dernier jour ensemble et je lui ai dit que j étais fière D elle parce qu en une semaine je l avais vu prendre confiance en elle. Je lui ai dit qu elle devait jamais se limiter à ses complexes parce qu'on en avait tous et que fallait S en foutre.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@olaflor Jolie leçon en tout cas !

J'ai couru tout à l'heure avant l'averse, j'ai fait le W2D3 du 5k runner ( 6 fois 1min30 + 2m de marche) :)
Comme j'ai fait un tatouage la semaine dernière, je pouvais pas mettre mon manches longues (à cause des frottements), j'étais en mode pouilleuse à cause du froid avec mon t-shirt et des guêtres sur les avant-bras :yawn:

Cette semaine, je dois vraiment refaire des exos de renforcement car avec mon nouveau taf je vais reprendre vite mes kilos vu que je suis assise sur une chaise toute la journée :gonk: J'ai Blogilates dans mes favoris mais j'ai pas forcément envie d'écouter de l'anglais :yawn: J'ai trouvé une chaîne sympa Georgia Secrets où la nana donne des exos pas mal, je tenterais cette semaine !

• Big up !
Réactions : olaflor
7 Juin 2014
104
292
744
Sartrouville
c'est trop cool de voir toutes les madz qui ont rejoint ce sujet ! bon moi je poste (très) (TROP) épisodiquement mais je continue à courir, mon objectif de mes premiers 10 km s'approchent lentement mais surement :rockon: ! Et sinon, mon corps m'a rappelé que j'étais (pas encore) une sportive accomplie, parce que je peux courir 45 minutes sans problèmes, mais faire intégralement une vidéo HIIT de Blogilates ben... :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes