@olaflor Je pense effectivement que c'est la prise de masse qui t'a fait ""grossir"", ce qui finalement est plutôt bon signe
@leahnrt tu as aimé le crossfit ? Je connais pas du tout
Bon alors résumé de la séance d'aujourd'hui : J'ai suivi deux cours, un cours qui s'apparente à de la zumba et un cours d'abdos / fessiers, et pour finir 30 minutes de tapis de course (d'ailleurs je n'aime pas du tout, je préfère largement aller courir dehors... mais bon)
Les ados / fessiers c'était vraiment horrible aujourd'hui, tout mon corps tremblait et j'ai du arrêter par moments, j'avais l'impression d'avoir des crampes horribles ! J'espère que ça passera vite parce que ça m'embête de ne pas pouvoir faire les exercices de A à Z convenablement... Mais je m'accroche !
@leahnrt tu as aimé le crossfit ? Je connais pas du tout

Bon alors résumé de la séance d'aujourd'hui : J'ai suivi deux cours, un cours qui s'apparente à de la zumba et un cours d'abdos / fessiers, et pour finir 30 minutes de tapis de course (d'ailleurs je n'aime pas du tout, je préfère largement aller courir dehors... mais bon)
Les ados / fessiers c'était vraiment horrible aujourd'hui, tout mon corps tremblait et j'ai du arrêter par moments, j'avais l'impression d'avoir des crampes horribles ! J'espère que ça passera vite parce que ça m'embête de ne pas pouvoir faire les exercices de A à Z convenablement... Mais je m'accroche !
1er objectif de la semaine tenu !! Bon par contre, j'étais en retard donc j'ai loupé la 1ere chanson, et le mec nous a pas fait faire les abdos/gainage à la fin, j'étais trop déçue et un peu sur ma faim du coup.
Et ce soir j'ai mon cours de danse... ça va être marrant!

je la trouve très fraiche, pas culpabilisante pour un sou, amusante et "saine" comme fille (façon de penser, de s'entrainer etc)
J'en suis arrivée à un point où je passe au moins une heure par jour à regarder des chaussures de course pour plus tard
Avec le soleil en plus, quand j'me lève aux aurores, j'ai cet espèce d'habitude qui est de filer directement dans la salle de bain, comme si j'allais aller me changer et partir courir 
Ça fait deux mois et demi que je n'ai pas fouler le bitume, m'être perdu dans la forêt, gueuler ma mère que y'a trop de cailloux. Ne parlons même pas de soulever des poids
Je rêve même de course. Ça devient vraiment nawak
(et allez savoir pourquoi, dès que j'allume la télé, dans le programme que je look - film, telefilm de l'aprés midi, reportage-, ça parle de course. Sérieux les mecs
Et je veux retourner bosser aussi, ça me manque tellement de taffer
)
)
) et du coup j'ai eu un coach personnalisé pour la durée de la scéance d'essai.
je suis étonamment motivée