Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
29
Aujourd'hui, ce fut un jour un peu différent d'hier.
Au petit-déjeuner, j'ai mangé un paquet de biscuits aux céréales complètes, donc ici ça va. A midi, j'ai pris des loempia végétariens et du riz blanc. C'est pas mal ! Et à 16h j'ai pris un paquet de belvita, car j'avais très faim et pas moyen de trouver un snack sain à l'université. Mais c'est peu calorique et ça m'a fait plaisir, donc je suis contente. Et le soir, j'ai pris un plat préparé picard, une sorte de hachis parmentier au canard. Il doit y avoir quelques saloperies dedans mais je n'étais pas bien moralement et j'avais envie de quelque chose de réconfortant. En plus, quand je déprime j'ai tendance à sauter des repas, et il vaut mieux manger, même si c'est un plat préparé :)
Puis je suis allée courir 5 km à mon aise.
Donc c'était une journée assez équilibrée et gérée, je suis contente !

EDIT : Eeeet j'ai bu assez :d J'ai téléchargé une application pour boire de l'eau (hydro coach je pense) et en deux jour, il m'indique un taux d'équilibre de 85%, avec 1,5 litres de moyenne. Je suis contente !

Dernière édition :
4 Août 2015
51
163
2 204
30
Bravo à toutes celles qui se mettent au sport, ou celles qui sont fière d'elles <3
Pour ma part, niveau sport ça va, j'arrive à en faire régulièrement (enfin faudrait que je fasse plus de cardio ahah mais j'aime tellement le renfo ^^) , mais depuis quelques temps niveau nourriture ça va pas. Enfin c'est ce week end que ça s'est vraiment amplifié. J'ai mes partiels qui arrivent très bientôt et j'ai un gros soucis avec ça, c'est à dire que je n'aime pas ma filière, je n'aime pas mes études et j'ai réussi à m'en sortir pour l'instant durant le semestre, en essayant de relativiser, de faire ce que je pouvais, d'y voir du plaisir mais à l'approche des partiels c'est très dur de s'y mettre vraiment, du coup je procrastine à balle les révisions sauf que du coup je mange sans faim à certains moment (aujourd'hui au gouter par exemple) et je m'en veux à mort. Je me fait du mal physiquement et mentalement, ce qui ne m'aide pas à positiver pour le reste de mon quotidien... BREF, tout ça pour dire que niveau nourriture ça va pas, je ne suis pas fière de moi du tout, je suis en train de refouler mon angoisse par la nourriture et je n'arrive pas à y faire face. Et le reste de ma vie en patie, je suis complètement déprimée et aucune confiance en soi. (bon après ca va car c'est vraiment depuis ce week end, mais faut que je trouve une solution)

(ça à sa place dans l'objectif bonasse un post comme cela? )

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
:hello: bienvenue aux nouvelles

Ici je sous-marine pas mal, c'est une période un peu compliquée et chargée donc j'ai du mal à tenir mes engagements, même si je ne lache pas. 1 seule séance la semaine dernière, 2 prévues cette semaine (ce soir cardio et vendredi abdos), 2 prévues semaine prochaine (lundi cardio et mercredi jambes/fessier). Comme ça c'est noté ici j'ai plus le choix :taquin:

Coté poids, je fais un peu le yoyo du coup, je stagne un peu, par contre mes centimetres continuent de disparaitre, j'ai atteinds la barre de 10 cm de tour de taille perdus :cheer:. -8cm coté hanches, et -4cm coté fesses. (bon si je chipote je dirai evidemment que j'aurai préféré l'inverse XD ... allez gras des fesses, va-t-en steuplait !)
Par contre je me dis de plus en plus que j'ai un souci avec mon image... J'ai une morpho en A, pas de poitrine et tout dans les hanches/fesses, je crois bien que je ne m'y ferai jamais. Je me suis toujours trouvée trop "grosse", même quand je ne l'étais pas (dixit un imc trop bas), et je n'ai pas vu les kilos que j'ai pris (qui sont au nombre de 30, quand meme...). Là, je perds, en tout cas c'est ce que me disent ma balance et mon metre-ruban, mais je ne le vois pas vraiment dans ma silhouette... Je pense que je vais essayer de me faire un peu violence et de faire des photos, pour voir l'évolution.

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LittleMyrtille bravo! Et perso moi j adore les silhouette A (je suis tres fesses et pas vraiment seins mdr). Mais tu peux faire des massages pour raffermir tes seins et mettre des soutif moins souvent. Tes seins pourront respirer et les tissus mammaires pourront se reconstruire . Moi aussi j étais un A mais avec le sport mes épaules se sont élargis et du coup j essaie D élargir mes fesses et mes hanches pour que ce soit plus un 8 (meme si j ai aussi de petits seins et que je m en fou :d)

• Big up !
Réactions : LittleMyrtille
Ca y est, j'ai des courbatures :lunette:. Mais ça me démotive pas :caprice:.
avant pour moi avoir des courbatures voulait dire: je ne dois pas faire de sport mais c'est mega bon signe les courbatures et faut faire du sport quand on en a . C'est encore mieux. (bon pas des trucs de bourins hein, nager un peu de yoga et c'est bien :))

• Big up !
Réactions : Lullabye
6 Avril 2013
42
84
1 589
31
Paris
Hello les filles !

Je sous suivais en sous-marin moi aussi mais je veux bien me joindre à vous si cela ne vous dérange pas :ninja:
Déja je voudrais vous dire félicitations à toutes ! Vous etes toutes super fortes, je suis sure que vous allez atteindre vos objectifs, quels qu'ils soient ! :cheer:

Pour vous raconter un peu, je pars vraiment de zéro niveau sport. La dernière fois que j'avais fait du sport régulièrement remontait au lycée (hem...) mais je sentais que j'étais vraiment trop molle et que je m'essouffle beaucoup trop vite pour quelqu'un de 22 ans, faut remédier à ça !
J'ai aussi très envie d'améliorer ma silhouette, en soit je ne suis pas grosse mais un peu flasque. J'aimerai perdre environ 5 kilos (actuellement je pèse 56 kilos pour 1m62, et je ne me rends pas du tout compte si c'est bien ou pas) mais j'aimerais retrouver mon poids d'avant dans lequel je me sentais vraiment bien (environ 51/52 kilos) et surtout me muscler !

La je suis inscrite à la salle depuis deux semaines, j'y vais 3 fois par semaine et j'y fait du cardio et des cours de renforcement musculaire (type body training, abdos fessiers...) et je vais courir 2 fois par semaine. Pour l'instant en course je fais environ 5 km en 30 minutes en moyenne.

Voila voila, je vous tiendrais au courant de mon parcours ! C'est vraiment top de pouvoir s'encourager ! ;)

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@AlwaysHope Mais c'est déjà super bien tout ça !
Pour ton poids, ça me parait même léger, mais si tu ne te sens pas à l'aise c'est sans doute que tu as "un peu trop" de gras, et que tu serais mieux avec du muscle. Du coup le renfo pour ça c'est le top ! Par contre ton poids ne baissera peut-être pas, car petit à petit les muscles se feront leur place ;) Courage et bienvenue

6 Avril 2013
42
84
1 589
31
Paris
@beignets Hiii merci beaucoup ! :cretin:
Pour mon poids c'est ce que mon copain me dit aussi, si je me muscle ça ne va surement pas se voir sur la balance puisque je vais prendre en masse musculaire. De toute façon je préfère voir les résultats dans la glace que sur la balance !

En plus je me suis rendu compte que je prends vraiment gout au sport, j'ai plaisir à y aller pour me défouler, me vider l'esprit et pas seulement dans l'objectif de "devenir bonnasse" et je pense que ça aide vraiment à tenir sur la durée :)

• Big up !
Réactions : olaflor et beignets
@AlwaysHope t as tout compris! Fuck la balance. Ceci dit moi je veux prendre en masse XD . La dernière fois que je me suis pesée je faisais le poids que je faisais quand j étais mince pourtant je suis bien plus musclée qu avant. Je fais du 38 en pantalon alors qu' avant je faisais du 36. Du coup je comprends pas comment mon poids S est reparti pour peser la même chose mais mettre une taille de plus XD
A moins que ce soit mes fesses et mes cuisses qui prennent plus D espace. Dans ce cas je serai contente :d

• Big up !
Réactions : lilimi et minelina
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou alors moi j'aimerai perdre un peu les kilos pris cette année à cause du stress, mauvaise alimentation, et moins de sport. Avec la fin du diplôme c'est difficile de reperdre, mais j'aimerai surtout pouvoir refaire du sport comme avant et manger plus sain.

Pour les filles, qui parlent de course, pour courir beaucoup je déconseilles celles qui des problèmes d'articulation à cause du surpoids car la course est un sport assez violent, qui n'est pas du tout bon pour les genoux et articulations. Après moi j'adore la course, mais ca ne correspond pas à tous le monde, certains preferent les sports d'equipe, d'autres la natation, les sports de raquettes donc si vous n'aimez pas c'est pas grave. Moi avant ej croyais que je n'aimais pas le sport mais enfaite c'était les sports de ballon que je n'aimais.

• Big up !
Réactions : Morgy et olaflor
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
hier avant 25 minutes d'elliptique, j'ai fait trois machines pour les fesses et une machine pour l'intérieur des cuisses. Et c'est où que bibi a super mal maintenannnt? à l'intérieur des cuisses :facepalm: :eh:
Demain c'est bras et épaules :supermad:vendredi abdos, samedi combats de boxe :boxing:
et semaine prochaine vacances à New York 5 jours :cretin: je prends mes affaires de sport pour aller courir dans Central Park et j'ai déjà trouvé une salle proche de l'hôtel où je peux utiliser un guest pass gratuit une journée :cheer::joy:
motivée motivée :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes