Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Avril 2013
42
84
1 589
31
Paris
@olaflor Je pense effectivement que c'est la prise de masse qui t'a fait ""grossir"", ce qui finalement est plutôt bon signe :P
@leahnrt tu as aimé le crossfit ? Je connais pas du tout :)

Bon alors résumé de la séance d'aujourd'hui : J'ai suivi deux cours, un cours qui s'apparente à de la zumba et un cours d'abdos / fessiers, et pour finir 30 minutes de tapis de course (d'ailleurs je n'aime pas du tout, je préfère largement aller courir dehors... mais bon)
Les ados / fessiers c'était vraiment horrible aujourd'hui, tout mon corps tremblait et j'ai du arrêter par moments, j'avais l'impression d'avoir des crampes horribles ! J'espère que ça passera vite parce que ça m'embête de ne pas pouvoir faire les exercices de A à Z convenablement... Mais je m'accroche !

• Big up !
Réactions : minelina
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Je suis allée au body combat hier :supermad: 1er objectif de la semaine tenu !! Bon par contre, j'étais en retard donc j'ai loupé la 1ere chanson, et le mec nous a pas fait faire les abdos/gainage à la fin, j'étais trop déçue et un peu sur ma faim du coup.

Vendredi, Body pump du coup :) j'espère que je vais pas trop en chier XD

• Big up !
Réactions : olaflor
#Alwayshope ah Mais Tkt, je Pense qu'il faut un certain niveau de fitness pour effectuer TOUS les mouvements parfaitement et encore y a toujours des moments où on Beugue niveau coordination par exemple. Je m inquiétais aussi avant mais faut vraiment faire ce qu'on peut (et un peu plus :d ). Meme si tu fais que 5series de bien, ton corps S en souvient quand même :)

16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
Coucou les filles, on vient de me parler d'un programme que je connaissais pas du tout : le "programme déesse".
Apparemment c'est en PDF + vidéo.
Quelqu'un connait ? Le site m'inspire trop rien en plus c'est super cher héhé, je suis juste curieuse.

15 Septembre 2012
28
78
4 684
Coucou

Pour le programme déesse, il me semble que Caroline et Safia l'ont fait l'année dernière. Je crois que le programme alimentaire est très très strict mais je ne m'y suis plus plus intéressée que ça.

Pour ma part, je continue de manger équilibré. Hier matin, j'ai couru pendant 45 minutes et ce matin également :joy:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je ne comprends pas le temps depuis hier: il y a du soleil puis il suffit que je me dise "il fait beau depuis un moment, je vais aller courir" pour que pouf le temps se couvre et qu'il pleut --' Je n'ai donc pas couru de la semaine. (avec ma chance, à chaque fois que j'ose aller courir quand c'est comme ça, le temps attend que je sois à 5 km de chez moi avant de pleuvoir des seaux !)

• Big up !
Réactions : Membre supprimé 52774
12 Novembre 2015
54
181
404
32
Montpellier
cindygatimel.com
Aujourd'hui j'ai couru 45mns (15mns de courses, 10 de marche, puis 30 de course et 1h de marche) :supermad: c'est un peu le bonheur parce-que je savais pas que je pouvais le faire:banana:
Mais je m'ennuie toujours autant en courant... Niveau articulation tout va bien malgré mon obésité, par contre l'excédent de peau du à ma perte de pois me fait bien galérer... -_- (imaginez courir avec des vêtements trop grand et mouillés pour vous faire une idée)
Au niveau du régime c'est pas simple mais je m'accroche... Le plus dur c'est de gérer l'aspect "social" de la bouffe, ça m'isole un peu.

Pour celles qui ont des courbatures, les granules d'arnica + cuivre ça marche super bien je trouve :top:
Après je sais pas si c'est pathologique, mais j'aime bien en avoir, sentir que mes muscles ont travaillés (pas au point d'avoir mal, mais sentir que ça tire ^^)

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@marion-perso Sans avoir suivi ses programmes, j'aime beaucoup Sissy Mua :puppyeyes: je la trouve très fraiche, pas culpabilisante pour un sou, amusante et "saine" comme fille (façon de penser, de s'entrainer etc)
en tout cas, bienvenue ici ma belle <3

Bordel, j'ai tellement envie de courir, MAIS TELLEMENT :gonk: J'en suis arrivée à un point où je passe au moins une heure par jour à regarder des chaussures de course pour plus tard :yawn: Avec le soleil en plus, quand j'me lève aux aurores, j'ai cet espèce d'habitude qui est de filer directement dans la salle de bain, comme si j'allais aller me changer et partir courir :stressed:
Non sérieux, je ne peux pas vivre sans course, j'en peux plus :scream: Ça fait deux mois et demi que je n'ai pas fouler le bitume, m'être perdu dans la forêt, gueuler ma mère que y'a trop de cailloux. Ne parlons même pas de soulever des poids :yawn: Sérieux les filles, à la moindre douleur suspecte, NE FAITES PAS COMME MOI ET ARRÊTER POUR ALLER CONSULTER :slap: Je rêve même de course. Ça devient vraiment nawak :ko: (et allez savoir pourquoi, dès que j'allume la télé, dans le programme que je look - film, telefilm de l'aprés midi, reportage-, ça parle de course. Sérieux les mecs :lol:)

Et j'en ai marre de voir mon quadri droit atrophié par rapport à l'autre. On dirait que j'ai une jambe de grenouille d'un côté, et de l'autre, une jambe de sauterelle. :lunette: Et je veux retourner bosser aussi, ça me manque tellement de taffer:gonk: et de me lever pour quelque chose de vraimement utile (non faire du granola, du pain et d'autres trucs n'est pas franchement utile :cretin:)

(moment de plainte terminé :coiffe:)

Dernière édition :
1 Février 2016
1 464
10 360
2 574
Vous voulez rire? hier j'ai fait un cours d'essai dans une salle de sport grand luxe de Paris ( cours gratuit, parce que je suis une roublarde, t'as vu 8)) et du coup j'ai eu un coach personnalisé pour la durée de la scéance d'essai.
Ce bâtard (non, il était adorable en plus) m'a fait travailler les bras et les épaules, chose que je fais rarement (globalement, je cours et je fais du renforcement abdos fessiers) : J'ai des courbature AUX COUDES... à L'interieur des coudes... Genre on a des muscles a cet endroit quoi? :oo:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes