Coucou les Madz !!
Je viens ici
chercher un peu de soutien et de motivation, j'ai décidé de me remettre (enfin plutôt mettre, mais bon ça dépend comment on voit les choses) au sport après avoir constaté que j'avais
pris 12 kg en cinq mois à cause d'une vilaine dépression...
Je ne m'en étais pas rendue compte (enfin pas que c'était à ce point ! ) même si je ne me sentais pas très bien dans mon corps dernièrement et que ça devenait de plus en plus difficile de trouver des pantalons à ma taille...
Bref, mon objectif premier est surtout de
me sentir mieux, moins fatiguée, moins marshmallow...
Mais je suis pas du tout sportive de nature, et en plus, je suis asthmatique à l'effort (la vraie bonne excuse pour ne rien faire) donc je complexe, je sais pas trop par quoi commencer, j'ai pas envie de faire marrer les passants avec mes tentatives de jogging...
J'ai retrouvé un podomètre au fond de mes affaires et je me suis fixée comme
objectif de faire entre 10 000 et 12 000 pas par jour pendant les 30 prochains jours, histoire de récupérer un peu de dynamisme et un minimum d'endurance.
(Alors bon je sais c'est pas non plus un défi de malade par rapport à certain.e.s ... mais bon faut commencer doucement j'imagine)
Enfin, là je réalise que je me sens pas bien dans mon corps, j'arrive même pas à voir ma tête en photo sans penser à autre chose que "mon dieu comme j'ai grossi".

.. et ça me fout les boules. Et c'est pas mon IMC de 28 qui va me dire le contraire...
J'ose pas trop en parler dans mon entourage direct, parce que mes colocs sont un peu
shamantes, et mes amis... ben pareil (
- ha, j'ai entendu quelqu'un au fond me dire "change d'amis" ! Oui, j'y compte bien 
)
Enfin, j'espère que ce message n'est pas trop
ouin-ouin... je suis juste venue poster ça ici parce que je me dis que si je l'écris ça me motivera plus pour maintenir mon objectif... (
minimum -4kg à la fin du mois)
Il faut savoir que j'ai toujours une facilité à perdre... mais aussi à prendre, en fait,
mon poids peut varier de 15-20 kg en un an, et ce depuis que je suis ado !
AH !! Si l'un.e d'entre vous a des bonnes vidéos avec des exercices (pas trop
hardcore) pour stimuler la fonte
des glaces des graisses de la ceinture abdominale (la fameuse bouée ...) JE SUIS PRENEUSE !
Merci à vous
Bises