@Le Lustre Connu Y'a pas de raison! Si ca devient trop difficile n'hésite pas à découper tes séances dans la journée (un peu le matin si c'est possible pour toi et le reste le soir ou bien tu fais la deuxième partie de ta séance pendant un jour off si tu n'y tiens pas trop
)
Clairement oui! Un mois c'est peu pour de gros résultats et je faisais déja du sport avant donc je ne peux pas dire que c'est uniquement grâce aux BAS (il y a bien contribué en tout cas. J'avais des courbatures assez violentes au début
) mais j'ai les jambes, les bras et les fesses bien plus musclés qu'avant et mon objectif d'abdos apparents approche à grands pas 
)Clairement oui! Un mois c'est peu pour de gros résultats et je faisais déja du sport avant donc je ne peux pas dire que c'est uniquement grâce aux BAS (il y a bien contribué en tout cas. J'avais des courbatures assez violentes au début
) mais j'ai les jambes, les bras et les fesses bien plus musclés qu'avant et mon objectif d'abdos apparents approche à grands pas 
(on me demande souvent comment je fais rentrer tant de nourriture dans un si petit corps
Personne n'arrive à me suivre au goûter
) Des fois je me dis qu'il faudrait que je me calme car je dois approcher des 3000 kcal par jour (alors que je mange pas le midi
) mais j'aime trop ça 
Y'a un truc que j'ai raté, ça se travaille ou bien j'ai des mains de bébé?
On a été courir ensemble vendredi et même si j'ai eu un rythme de merde (il me perturbait j'ai pas l'habitude de courir avec quelqu'un), je suis contente que ça lui plaise !
) je comprends pas d'où vient ce palier mais j'avais tout prévu pour attendre mon poids "désiré" pour les vacances, avec une perte de 200g par semaine, sauf que la c'est foutu

tout ce qui est exos bras notamment, ou je met juste 2kg de poids
mais du coup je me dis que si je veux progresser sur cette zone ce cours est loin d'être suffisant, faudra que j'aille tester les cours abdos fessiers pour voir. Bref, je suis contenteeee