Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Biscottine @lueure @pikalovescoke J'avoue que de mon côté, mon goûter, c'est un peu les mêmes proportions que mon petit dejeuner (bon peut etre un chouilla moins mais...enfait non... aha j'ai toujours faim à cette heure là... encore plus si je sais que je vais faire du sport après :shifty: Et encore, ça fait deux mois et demi que je suis assise/allongée et... je mange toujours pareil :yawn:) #jemangecommedix
@Volatile Bienvenue ici :paillettes:Et comme on le dit souvent, pas de petits efforts, pas de comparaison, c'est chacun ses objectifs, chacun ses envies 8) Pour la fonte de la graisse abdominale, ce sera d'abord du cardio et ben sûr en complément du renfo, mais le premier t'aidera à brûler la masse graisseuse et le second t'aidera a avoir une meilleure stabilité abdominale. Là, tu peux aller tranquilou sur des exos de gainage (planche en statique ou en dynamique par exemple) Sinon, les pilates, c'est parfait pour se construire une bonne base physique :dowant: Après, la plupart des exercices de renfo feront travailler tes abdominaux si tu te gaines bien (en rentrant le nombril au maximum) ! Je ne sais pas si ça va t'aider mais bon :)

@Petite Cracotte Bienvenue à toi aussi !! Et pour des exos en douceur, les pilates c'est vraiment super (Nooon je ne me repète pas du tout, je vous promet que je ne suis pas sénile :yawn:). Mais sérieusement, c'est à la fois efficace, doux pour le corps et ça brûle bien :cretin:

@-June- Ça avait l'air cool ton test dis donc :puppyeyes: et bravo pour les exos de renforcement, normal que tu sois contente ! Et je suis bien d'accord pour Cassie, c'est aussi par là que j'ai commencé et je suis sûr a 156% que c'est grace à elle que j'ai eu quelques facilités ensuite en passant en musculation !
Bon, Grand jour. J'ai marché 20 min sans douleur sur du plat :banana: Bon après y'avait une côte, et là c'était le retour du pirate à la jambe de bois, MAIS 20min sur du plat, ça veut dire que c'est déjà mieux :dowant: Donc si demain j'ai pas de douleur au réveil, je retente en essayant de faire un peu plus ! J'essaye d'être méga positive pour envoyer pleins d'ondes ++ a mon body car je veux reprendre le taff mardi prochain sans trop avoir peur, JE VEUX MARCHER bordel de dieu :cretin: Mercredi, j'espère qu'ils vont trouver ce que j'ai aha

Dernière édition :
4 Août 2013
713
815
2 374
@Le Lustre Connu Y'a pas de raison! Si ca devient trop difficile n'hésite pas à découper tes séances dans la journée (un peu le matin si c'est possible pour toi et le reste le soir ou bien tu fais la deuxième partie de ta séance pendant un jour off si tu n'y tiens pas trop :cretin:)
Clairement oui! Un mois c'est peu pour de gros résultats et je faisais déja du sport avant donc je ne peux pas dire que c'est uniquement grâce aux BAS (il y a bien contribué en tout cas. J'avais des courbatures assez violentes au début :cretin:) mais j'ai les jambes, les bras et les fesses bien plus musclés qu'avant et mon objectif d'abdos apparents approche à grands pas :supermad:

• Big up !
Réactions : Le Lustre Connu
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Morgy Ha mais c'est tellement ça XD (on me demande souvent comment je fais rentrer tant de nourriture dans un si petit corps :shifty: Personne n'arrive à me suivre au goûter:troll:) Des fois je me dis qu'il faudrait que je me calme car je dois approcher des 3000 kcal par jour (alors que je mange pas le midi:red:) mais j'aime trop ça :thé:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Booon comment bien commencer la semaine? En se faisant une séance de la mort qui tue évidement :cretin:
Ce matin je suis restée sur les 3 basiques, avec des séries en pyramides, ce qui donne:

- Développés couchés: 10series, dont 3x20 à barre vide, 1x12 à 5kg, 2x15 à 10kg, 1x12 à 5kg et 3x20 à barre vide
- Squats: sur le mème schéma mais avec des poids différents: 3x20 à 10kg, 1x12 à 15kg, 2x5 à 30kg, 1x12 à 15kg, 3x20 à 10kg
- Soulevé de terre: 10séries 3x20 à 30kg, 1x12 à 40kg, 2x5 à 50kg, 1x12 à 40kg, puis je fais la 7eme série a 20reps sans problème, je fais les 10 reps de la 8eme série puis mon corps commence à me dire "laisse moi tranquille j'en ai marre" je tremblais legerement, je voulais vraiment arrêter et puis j'ai pris 2 minutes pour me reposer et j'ai repris encore en mode auto pilot mais au moins j'ai fini fièrement :cretin:

Par contre je me demande comment les gens font pour soulever la barre sans gants, mème avec j'ai l'impression que je vais perdre la peau de mes mains :eh: Y'a un truc que j'ai raté, ça se travaille ou bien j'ai des mains de bébé?

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai converti mon copain à la course à pieds:puppyeyes: On a été courir ensemble vendredi et même si j'ai eu un rythme de merde (il me perturbait j'ai pas l'habitude de courir avec quelqu'un), je suis contente que ça lui plaise !

Cette semaine, je me fais un programme sportif :
- lundi renfo musculaire
- mardi stretching
- mercredi running
- jeudi renfo musculaire
- vendredi ou samedi, stretching
- course le dimanche matin

Je peux le faire :puppyeyes:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis entrée au cours de Fitdance hier... et ressortie aussitôt. J'ai fait de la danse petite et je détestais ça, et bah, j'aime toujours pas, et je suis incapable de savoir où mettre les pieds haha.

Du coup j'ai fait une très bonne séance en salle, avec plus de cardio que d'habitude, j'ai essayé de fractionner un peu, sans programme précis sur le moment mais en regardant le compteur et en changeant un peu ce que je faisais à chaque minute (plus de difficulté, moins de difficulté, un sprint, changer les poignées de l'elliptique pour travailler plus les bras/les jambes) et c'était moins ennuyant que pédaler/marcher sans but. J'ai dû faire une heure de cardio en tout sur différentes machines, plus mon entraînement bras+abdos. Maintenant, toujours dans cette optique de plus de cardio/endurance, je vais essayer d'ajouter une séance de piscine.

2 Mai 2015
60
97
79
33
Coucou les bonasses !
J'avançais bien dans mon OB personnel mais depuis environ 1 mois et demi je stagne j'ai pas perdu 1 gramme .. Ni 1 cm enfin rien ..
Je sais pas à quoi c'est du, je fais beaucoup de cardio (je cours 3 à 5 fois par semaine environ 1h), pas trop de muscu pour pas prendre de gros muscles, je mange environ 1400 calories par jour avec quand même des cheatmeal le week-end (peut être trop :hesite:) je comprends pas d'où vient ce palier mais j'avais tout prévu pour attendre mon poids "désiré" pour les vacances, avec une perte de 200g par semaine, sauf que la c'est foutu :sad:
Est ce que je fais trop de sport (mes amies me disent que en courant autant les cuisses ne maigriront jamais), est ce que mon métabolisme est ralenti ??
Enfin bon je continue mes efforts on verra bien mais j'avoue que c'est parfois désespérant !

En plus si c'est à cause du sport c'est foutu, j aime trop courir j'arrêterai jamais ^^

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Morgy c'est une super nouvelle que tu aie pu marcher sans douleur :top:

Bon séance de body pump faire hier :supermad:j'aime vraiment bien ça (même si ça fait mal).
Je pense que je vais pouvoir commencer à augmenter certaines charges :puppyeyes: bon faut dire que sur certains exos j'ai des bébés charges :yawn: tout ce qui est exos bras notamment, ou je met juste 2kg de poids :cretin: mais bon je préfère avoir des petites charges et réussir à finir les séries, puis au moins la je me vois progresser, je pense essayer de me rajouter 2kg sur les exos pecs (développé coucher), et aussi sur les exos dos (j'ai pas les termes techniques en tête).

J'attend encore pour les squats par contre, ça brûle quand même bien avec mes 9kg actuels.

Et depuis que je sais que je suis bonne en abdos j'envoie du pâté sur les exos d'abdos, le mec à côté de moi (qui était pas franchement débutant) avait l'air de galérer bien plus que moi 8) mais du coup je me dis que si je veux progresser sur cette zone ce cours est loin d'être suffisant, faudra que j'aille tester les cours abdos fessiers pour voir. Bref, je suis contenteeee :dowant::dowant:

J'ai enchainé sur 15mn de vélo à allure modérée (le coeur est monté mais j'étais pas très essouflée).

Par contre ce qui est nul c'est que j'ai une grosse appréhension au cardio depuis le fameux test, je me dis que je vais pas y arriver parce que je suis uen quiche en cardio. Faut que j'arrive à surmonter ça...

Prochaine étape demain si tout va bien, ce sera body combat (ou RPM si j'ai un subit accès de confiance).

• Big up !
Réactions : Wade. et Morgy
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
@Wade. Moi j'utilise des WODies pour l'haltéro (genre de maniques, ça maintient le poignet et protège la paume des mains) mais oui ça se travaille héhé, la peau durcit à force. J'utilise aussi de la crème NOK ou Gehwol qui limite les échauffements de la peau, c'est assez cool. :)

Bienvenue aux nouvelles, comme tout le monde vous l'a dit il n'y a pas de petits efforts. :fleur:

Bon. Moi je suis à 100% au point 0. Hier j'ai fait une mini-crise (de panique) de "qu'est-ce-que je fais là/je veux pas faire ça/je veux plus de mon travail/je veux plus aller au sport". C'est passé mais reste le 0 de motivation sur à peu près tous les sujets. On va dire que c'est la fatigue. J'ai pas passé un très bon week-end prolongé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je vous vois beaucoup parler du "bikini avec sissy". Ca m'intéresse mais je me demande... Sachant que je suis déjà sportive... Est ce que verrais des résultats à votre avis ? :hesite:

• Big up !
Réactions : olaflor
Il suffit de manger des trucs pas sains et hop mon ventre gonfle! Du coup je bois de l eau avec des morceaux de citron.
@Volatile enplus de ce que @Morgy a dit, y a l alimentation aussi (j ai supprime le sel, le sucre industriel, la bouffe industriel en général sauf quand je peux pas cuisiner un truc moi meme genre les sauces tomates )
Au taff j ai des fruits à volonté dans la cuisine. Du coup ca fait mes snacks :)

@HuFi la muscu ne te faît pas grossir au contraire... Tu seras bien plus fine qu'avant parce que ça prend moins de place que la graisse. Je sais que beaucoup de filles ont peur de la muscu mais c est vraiment CA qui donne de vrais résultats ... Le cardio tout seul c est pas l idéal. Tu vas juste fondre dans vraiment travailler ta silhouette

@Astrobulle tu devrais viser au moins 30mins de renfo par séance... 20squats et abdos c est clairement pas suffisant si tu veux des résultats :) apres c est un bon début vu que tu prends l habitude de bouger tu peu augmenter la durée de tes séances petit à petit. Moi je regarde des vidéos sur YouTube comme CA j ai un guide et pas besoin de compter :d

Dernière édition :
Je vous vois beaucoup parler du "bikini avec sissy". Ca m'intéresse mais je me demande... Sachant que je suis déjà sportive... Est ce que verrais des résultats à votre avis ? :hesite:
C est vrai que ce genre de programme sont souvent faît pour les personnes pas sportifs à la base donc quand on part de 0 il y a forcément une différence . Si tu veux de vrais progrès rajoute des poids lourds :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes