Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@olaflor Le problème étant que je n'ai pas de poids ^^ (je peux prendre des bouteilles d'eau mais 1 kg dans chaque main, ça va je sais faire quand même^^) et les poids genre haltère et kettlebell, c'est trop cher je trouve :o

@olaflor Le problème étant que je n'ai pas de poids ^^ (je peux prendre des bouteilles d'eau mais 1 kg dans chaque main, ça va je sais faire quand même^^) et les poids genre haltère et kettlebell, c'est trop cher je trouve :o
Regarde sur le bon coin . J ai commencé avec des bouteilles d eau de 2 litres et ça marche bien. La je suis à 2x5 kg et meme si c est clairement pas assez pour les résultats finaux que je veux, c est pas mal. Apres tu peux faire des reps plus longues prendre moins de pause etc c est aussi comme ça que tu peux rajouter de la difficulté

4 Août 2013
713
815
2 374
Je vous vois beaucoup parler du "bikini avec sissy". Ca m'intéresse mais je me demande... Sachant que je suis déjà sportive... Est ce que verrais des résultats à votre avis ? :hesite:

Le Bikini avec Sissy 1 est effectivement conçu pour les débutantes mais le 2 convient tout à fait aux filles déjà sportives. Je le suis également et je trouve ce programme tout à fait adapté :happy:

24 Août 2014
111
154
194
@LittleJedi c'est cool pour les hula hoop! A chaque fois que je vois des trucs dessus, ils disent qu'il faut un gros cerceau pour les débutantes mais moi j'en ai un fin et j'ai pas envie d'en acheter un autre.... je sais pas si ca joue réellement :hesite: et tu sens bien t'es abdos?

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
Je poste ici parce que j'ai une petite question. Je fais pas du tout de sport et là j'aimerai me remettre en forme. J'ai un vélo elliptique, j'en faisais beaucoup avant en regardant une série et c'est vrai que j'avais vu pas mal de résultats! mais là ça fait quelque fois que j'essaye de reprendre, et à chaque fois j'ai un horrible mal de tête durant toute la séance... :goth:
Pourtant, j'ouvre les 2 fenêtres de la pièce pour aérer, je respire bien, et je m'arrête toutes les 10min pour faire une pause où je bois et marche dans la maison puis ensuite je retourne sur le vélo. Vous auriez des idées? J'ai peur que ce soit la poussière de la pièce, en plus je suis allergie aux acariens, mais je vois pas trop pourquoi ça me donnerait mal à la tête lorsque je fais du vélo (parce que j'inspire plus d'air?). Vraiment je suis paumée, et c'est dommage parce que à cause de ça j'en fais pas T.T

13 Mars 2012
175
1 047
4 814
Hello les filles, je vous lis depuis le début d'année, vos progrès et vos avancées m'ont bien motivée :)

J'ai perdu un peu plus de 8 kg en 3 mois et demi ... Je me suis inscrite à une salle de sport fin janvier et depuis j'y vais bien régulièrement (au moins 3 fois par semaine) pour faire de l'elliptique, du vélo, du stepper. J'ai arrêté de grignoter et de mal manger tous les jours (viennoiseries le matin, gâteaux bien industriels au goûter, entrée-plat-dessert tout le temps ...) et j'ai rajouté des légumes verts à tous mes plats. Je ne fais pas de régime mais je suis revenue à une alimentation bien plus équilibrée.

Je prends goût à l'effort, alors que je n'ai jamais été sportive. Je me sens mieux physiquement, plus ferme (et plus mince) !
J'avais pas mal grossi ... Je voudrais perdre encore 7 kg pour essayer de revenir à mon poids de forme d'avant (celui de quand j'étais jeune :P) mais je me demande si c'est possible alors je pense qu'encore 3 ou 4 kg et ce sera déjà très bien !

Le sport me procure un sentiment de défoulement combiné à de l'apaisement, c'est génial :)

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
@OnEstAuT.O.P Du coup ça fait vraiment très mal au niveau du poids mais je pense que j'en fais pas depuis assez longtemps pour voir si y'a une différence, en plus que je sais vraiment pas très bien en faire ça aide pas ^^
Par contre le fait qu'il soit plus lourd je trouve que c'est plus pratique quand tu l'envoie parce qu'il reste droit alors que les légers ils partaient toujours de travers
Je te dirais si ça aide plus ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes