Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
@OnEstAuT.O.P J'ai oublié l'essentiel : les abdos sont bien contractés (cuisses et fesses aussi) mais je sais pas si c'est du au poids! Par contre niveau diamètre il est important qu'il soit grand !
Promis j'ai fini d'envoyer pleins de commentaires ^^

12 Novembre 2015
54
181
404
32
Montpellier
cindygatimel.com
J'avais rendez vous chez ma chir aujourd'hui, malgré le sport et mon régime je n'ai pas réussi à perdre de poids, mais elle a pris le temps de me regarder 2 minutes... Et elle a décidé que c'était bon :gnih::caprice::gnih: (j'ai eu beaucoup de chance, visiblement de rendez-vous ont été annulé du coup c'était moins "l'usine" et j'ai plus été traitée comme un être humain)
Elle veut bien m'opérer, mais je vais devoir passer, en partit, par le privé (1an et demi d'attente dans le public) donc je vais douiller (cher :crying:) mais ça vaut je coup !:supermad:
Du coup 4 opérations à faire, la première le 11 juillet, lifting des bras, et la dernière (le ventre) est programmée dans le public (rembousé donc) pour août 2017 entre temps je vais essayer de financer boobs et cuisses.
Un vrai parcours du combattant qui s'annonce:halp:mais je suis motivée:supermad:
du coup je vais un peu lever le pied sur mon régime (j'ai fêté ça avec des pâtes au beurre, 1000 ans que j'en rêvais la nuit :puppyeyes:)
Continuer de manger équilibré et de faire du sport, elle a insisté pour que j'essaye de perdre un max de poids d'ici juillet, je vais faire le max, mais sans me rendre malade.
Je suis tellement soulagée :banana::banana::banana:

Du coup, je vais retourner à 1200 calories environ par jours en m'accordant des écarts, et niveau sport je vais essayer de faire 2/3 séances de footing par semaines + 4/5 séances de bad et ça devrait déjà aller beaucoup mieux niveau moral :)

Si tout va bien je serrai une bonasse pour septembre 2017... Bon c'est pas demain, mais ça avance :v:

Sinon je me tiens a mes 50 mns de course pendant mes séance, je m'ennuie vraiment trop pour faire plus :erf: mais j'ai un peu accéléré la cadence (il faut que je calcule ça précisément).
Et j'ai découvert quelque chose de merveilleux: les courbatures aux orteils:non:

Dernière édition :
24 Août 2014
111
154
194
@LittleJedi merci pour ta réponse. Je me remettrais peut-être à en faire et je te dirais comment ça se passe. On sera la tram hula hoop 8);).

En fait mon gros problème c'est que j'ai envie de faire pleins de trucs mais j'ai pas forcément le temps. Faudrait que je me fasse des programmes mais en même temps j'ai du mal avec cette idée parce que je sais que si y a un imprévu ca me mettra plus lz cafard qu'autre chose....

@Batcindy c'est super qu'ils aient vu tous tes efforts et que du coup ils t'opèrent! :rainbow: comme ça tu verras encore mieux les resultats :top:

Au fait je vous parle d'une appli que j'aime bien qui va bien avec l'OB je trouve c'est l'appli fabulous. Elle vous donne des défis à faire tous les jours pour prendre de bonnes habitudes. ;)

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Batcindy je suis super contente pour toi ! Tu vas voir que même si c'est pas demain la veille (pour le moment) ça va trop te motiver d'avoir une date à attendre et une échéance où tu sauras que ce sera fait ! Par curiosité, ça fait un budget de combien ce que tu dois payer de ta poche ? Pour ta course, télécharge Runtastic pour avoir des chiffres, et tu as pensé à télécharger un podcast ou un livre audio à écouter pendant que tu cours pour t'ennuyer moins ?

@OnEstAuT.O.P ton appli à l'air bien cool, je vais essayer de faire de la place sur mon Android qui explose de tous les côtés pour la télécharger :d
Edit: en fait ça fait pas mal bugguer mon téléphone donc je vais laisser tomber, mais au moins j'ai fait du ménage dans mes archives grâce à toi!

Dernière édition :
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
31
Hier je suis allée courir que 20min, j'étais seule et j'ai du mal a être motivée sans M.Biscottine :crying:. En plus je n'avais pas du tout bougé mes fesses de la journée, c'était une très mauvaise idée :non:, la douleur au niveau des chevilles et des genoux :non:, du coup après j'ai fait 2 séries de fitness de Georgia Secret "fesses galbées et jambes fines", normalement c'est 3 mais j'étais pas assez motivée :sad:.
Aujourd'hui je pense aller marcher, le bikini avec Sissy à l'air cool, vous l'avez fait ?

@Batcindy Pourquoi tu réduits/augmentes les calories ? :confused:
ne vaut-il pas mieux adopter une alimentation saine pour toute sa vie avec quelques écarts de temps en temps du coup ? :hesite:

• Big up !
Réactions : olaflor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes