@pikalovescoke des nouvelles de mon IF, en fait vu que je fais du sport le mAtin, je ressens pas le besoin de manger jusqu'à tard le soir. Ca passe vraiment tout seul. Quand je faisAis repas tous les 2-3h je devais me forcer à tout finir.
Ma shape va bien en ce moment, Mais je pense pas que ce soit due à l'IF. Je suis censée progresser chaque mois donc voilà.
Je ressens enfin les effets de la créatine apres un mois et demi.
Mes cuisses sont en béton maintenant Mais j ai l impression que mes ischios disparaissent. Je sais pas si c est à cause de mes fessiers qui sont bien plus développés ou quoi donc ca donne l impression de ne pas avoir trop de d ischios. Apres j ai les fessiers longs donc ca veut dire que mes ischios seront courts!
Ceci dit y a des exos que je prenais pas trop au sérieux Dans le sens où je pensais que c était juste Des exos "correcteur de technique" que je fais sérieusement maintenant (=rajouter Du poids a chaque séance)
Édit: mes epaules commencent enfin à ressembler à quelque chose. Je commençais à complexer la dessus vu que mon arrière de l épaule sous développé me sautait aux yeux. Ce ne sont que des epaules et y a 1,5 ans je savais pas que c était Des MUscles ^^
La muscu c est quand même un sport bizarre . Tu deviens très "aware" de ton corps . Faut vraiment avoir une image positive de soi même De base pour fAire un sport autant basé sur le physique