C est quoi tes préférées ?Ouais j'avoue les chocolats c'est fatal chez moi j'en mange 2-3 tous les jours en ce moment![]()
J adore les Rafaello (les blancs)
C est quoi tes préférées ?Ouais j'avoue les chocolats c'est fatal chez moi j'en mange 2-3 tous les jours en ce moment![]()
Ah sinon, je comprends pas pourquoi tous les youtubeurs fitness font des vidéos "plan d attaque pour les fêtes".
Fin pour moi c est logique de manger les repas de fêtes et de continuer de s entraîner comme d hab. Si la salle Est fermée tant pis Mais je vois pas ce que ca change en fait
(Sissy Mua a fait ce type de vidéo. Plus le temps passe, plus elle baisse dans mon estime). Et je sais pas mais pour moi, ça me semble peu probable de prendre du vrai poids en mangeant 2-3 fois des gros repas
Enfin, le corps est sensé savoir réguler ça.
. Mon dernier repas est à 19h, le lendemain je prends le petit dej vers 8-9h Et je m entraîne a 11h.
moi j'adore les type jeff de bruges justement, je pourrais en bouffer à longueur de temps ! Sinon le chocolat très noir en tablette (mais ça c'est toute l'année
) les ferrero rocher
aidez moi 
) je crois que je peux encore charger au SDT, la j'étais à 14kg (+ la barre) mais ça allait j'en chiais pas trop
je suis sensée sentir que ça chauffe ou ? Fessier et arrière des cuisses c'est ça ?
je me voyais dans la vitre, je bougeais dans tous les sens à chaque levé de jambe, bref inefficacité totale du mouvement, et puis je galérais de fou, j'ai fini par aller sur la machine a abduction, mais même avec mes 5 pauvres reps je sentais mon muscle contracté, truc de dingues, je crois que j'ai un gros gros boulot à faire sur cette partie du fessier qui a l'air totalement atrophiée chez moi !
)@pikalovescoke ah non mais je suis pas le protocole à la lettre. Mon dernier repas est à 19h, le lendemain je prends le petit dej vers 8-9h Et je m entraîne a 11h.
C est pas la seule à avoir fait ce genre de vidéos. Même si t aimes manger à te Peter le bide c est quand même rare de fAire ca pendant 2 semaines de vacances. Fin ton cerveau à envie de vomir au bout d un moment NoN?! Fin Si c est pas le genre de sensation qui te fait kiffer l année je vois pas pourquoi les fêtes ce serait le cas. Je suis allée à un buffet 5 étoiles une fois. Genre tu paies 25e et t as droit à tous les desserts. Je mange bien plus que d habitude mais au bout d'un moment mon corpS peut plus Et j ai plus faim apres .
Pour en revenir à la vidéo de sissy elle a mis une routine à fAire à la Maison et je repense à ce que tu nous disais l autre fois. La meuf ne jure que par la muscu ca m étonnerait vraiment qu Elle fasse ce circuit (régulièrement). Perso quand je suis en vacances je regarde Si je peux pas trouver De salle. BoN j ai pas assez d argent pour avoir des hôtels avec salle de sport ^^mais Elle Si. Apres pour ses followers c est plus simple à la Maison, Mais faudrait qu Elle précise qu Elle fait plus pour avoir son corpS.
Fin vu les questions qu Elle reçoit, j ai l impression que c est beaucoup d ados et Des gens Pas comme nous qui se renseignent sur Des sites sérieux etc.
. En fait, je faisAis mes entraînements de mon côté Et je savais pas que le fitness explosait en france ^^@pikalovescoke niveau alimentation je vais rien dire parce que vu de l extérieur je mange "comme elle" (=disciplinée) Et on pourrait penser que je me frustre. Mais j ai trouvé mon équilibre en cuisinant mes gâteaux moi même en fait Et en mangeant les trucs exterieur qui valent vraiment le coup une fois de temps en temps quitte à payer plus. Et j ai un peu le même goal qu Elle Dans le sens où je veux un corpS " vraiment , vraiment musclé". Donc ca passe par beaucoup de discipline. Mais je comprends totalement que tout le monde ne puisse pas etre Aussi disciplinée. Genre Si tu vis pour la bouffe et que l apéro c est ta vie, c est pas tenable du tout.
)
(et puis bon, j'ai un peu du mal avec le fait qu'elle se dise végane mais qu'elle ait accepté de goûter du thon et des produits laitiers dans la vidéo avec Sananas
Ca fait un peu "ouais je suis végane mais les convictions je chie dessus")
(c'est pas un reproche hein, tu fais ce que tu veux
). Moi je suis pas stricte mais je fais entre 14 et 16h de jeûne et c'est comme ça que je vois des résultats (retour à 64 cm de tour de taille
) alors que j'ai pas eu le temps de faire vraiment du sport en novembre et décembre.
) mais j'essaie vraiment d'aller le + bas possible à chaque fois et de me concentrer sur le mouvement, et avec mes pauvres 10kg de charge c'est duuuur... je suis trèèès loin de pousser lourd pour le coup mais bon, j'imagine qu'on a tous nos forces et nos faiblesses (perso j'identifie pas les miennes pour l'instant
)