J'arrive un peu comme ça et je vais surement faire un hs, mais c'est quoi "une bonnasse" ?
Hello,
Est-ce qu'il y en a ici qui prenne des protéines après les séances de sport? Si oui je voudrais bien des conseils, je n'y connais rien.

)
) pour moi chacun.e détermine son propre level de bonassitude ! Par ex je me sens super bonasse quand je fais des soulevés de terre, alors que je soulève pas lourd du tout. Mais rien à foutre, a chaque fois je me sens super badass

Bon, comme je ne me suis jamais entrainée, que mes muscles sont des chamallows et que je ne suis pas sportive, il fallait s'y attendre: j'ai des courbatures (principalement pecs et épaules). 
@pikalovescoke je fais mes glaces moi même . Du yaourt nature et Des fruits congelés ^^ le mieux c est les sorbets: tu mixes les fruits frais et mûres au blender et hop Dans le congèle.et toutes les 30-45 tu remues le truc (2h30) au final.
Je suis plus team "chocolat ou vanille" (et toutes les glaces "healthy" que j'ai pu voir remplace la crème par la banane. THE fruit qui me donne envie de vomir rien qu'à l'odeur et que je goûte même noyer sous le chocolat). J'aime bien le yaourt glacé avec des toppings aussi mais j'ai déjà essayé d'en faire sans en arriver donc bon, des glaces dans le commerce plus saines, c'est déjà pas mal ^^
du coup j'y suis allée et même si je mets des bébés poids, je suis contente de moi 
Je suis pas sûre que ça soit très sain de s'entraîner comme ça, j'avais envie de lui dire de faire une pause... ou alors il voulait peut être faire du HIIT.