M
Membre supprimé 276733
Guest
@olaflor Je pense que tu peux aussi le poster sur le topic ECM végétarien, elles y parlent beaucoup cuisine et lieux avec repas végé à Paris, donc ça devrait les intéresser. 

Dites, vous regardez ou vos recettes de gateaux healthy ? :lunette; j'ai des oeufs à écouler j'ai envie d'essayer une alternative à mes recettes classiques.
J'ai pas de blog particulier, je prends ce que je trouve ^^ (et sinon, je prends les magazines de cuisine du Carrefour et du Delhaize, il y a souvent des recettes healthy, surtout dans celui du Delhaize. Ce mois, il y avait une recette de carrot cake sans sucre)

je sais jamais par quoi la remplacer, ya trop de farines bizarres et je m'y perd
merci pour ta réponse en tout cas 

@pikalovescoke sans farine blanche tu veux dire ?je sais jamais par quoi la remplacer, ya trop de farines bizarres et je m'y perd
merci pour ta réponse en tout cas
![]()
au final le cake que j'avais fait était pas mal puisque quand j'en mange sans prendre d'insuline la montée de glycémie est tout à fait acceptable (pour moi, diabétique, et sans insuline) donc pour un non diabétique ça doit bien passer aussi ! 
je suis très contente de moi !!
Je ne comprends pas pourquoi car je me suis bien échauffée et je n'ai pas porté lourd. Mais bon, je n'ai tellement jamais fait de sport ni aucun muscles que mon corps est en mode Wooooh meuf wtf kestufais la ?! Calme toi 
ahah je ne sais pas comment prendre ça mais enfin... ^^Suis je la seule qui se Dit "Elle vend du rêve" en lisant le message de @Lilola
Je vais vraiment faire au mieux pour limiter parce que je me rends bien compte que ça ne m'apporte pas grand chose pour ce que cela risque de freiner.
mais pareil ya du gras aussi, en même temps pour garder ce volume de ouf du booty ça me parait compliqué sans un minimum de gras
mais clairement Katya a un corps de dingue ! ceci dit je pense que la génétique joue pas mal chez elle (elle a mis un avant/après d'il y a 4 ans elle est déjà très très bien gaulée même sans muscu lourde ^^)