Je vois jamais mes bleus (je suis noire x))
Mais oui certaines personnes marquent facilement mais portent leur bleus de muscu avec fierté
Mais oui certaines personnes marquent facilement mais portent leur bleus de muscu avec fierté

bon ben team bleus de musuc alors !! 

@-June- Oui oui, c'est un peu les méfaits du hip thrust, ça me l'a fait aussi au début quand j'utilisais une haltère ^^ là j'utilise une barre et généralement à partir d'une charge trop lourde j'ai des bleus. C'est une question d'habitude. En plus, j'ai tellement les os saillants, même avec une protection sur la barre, que si je positionne mal la barre de quelques millimètres baaaah j'ai malet c'est super handicapant parce que je commence à mettre vraiment lourd :/
Eeeet je profite pour dire que demain matin je fais une séance jambe, je vais faire des soulevés de terre bien lourds et j'ai haaateuuuuh. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante qu'en faisait ce mouvementet ensuite je vais être claquée pour toute ma séance, mais ça en vaudra la peine.
Je vois les deux se faire
je te parle pas de l'état de mes genoux quand on fait trop de burpees) (j'ai des bleus facilement et j'ai une peau de rousse, mais ça arrive même à mon copain)
? Les genoux touchent pas le sol quand on fait des burpees
Fin pas les burpees que je connais en tout cas 
Mais bon, en vrai, ça va encore, j'ai plus un corps de "femme" que quand j'avais 18 ans, il est plus en 8 alors qu'avant j'étais en H (je suis toujours à 64-65 cm de tour de taille donc 1 cm de plus qu'à mon poids le plus bas alors que j'ai pris 5 cm de tour de poitrine et 3-4 au niveau des hanches/fesses. Au final, y a le petit bout de gras en dessous du nombril et le gras des bras que je perdrais bien.
.
@olaflor doit savoir

(et c'est pas du luxe, avant la grossesse je faisais genre 15 pompes sans trop de soucis et que maintenant j'en fait péniblement 2 avant de passer sur les genoux... et j'ai pas la foi d'en faire tous les jours comme à une époque alors ça s'est pas beaucoup amélioré^^)@pikalovescoke
En crossfit, on nous demande de toucher le sol quand on fait des burpees
(j'ai eu du mal à comprendre au début, je t'avoue, j'étais confuse de plus savoir faire de burpees)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des fois tu perds rien en deux semaines et le mois d'après pouf! Des fois tu reprends un peu alors que tu fais tout bien.J'ai pas du tout perdu de poids en deux semaines.. bon. Elle va me dire que cest pas bien mais c'est la vie.

pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une glace faite à partir de banane congelé - il en faut au moins une -, tu ajoutes d'autres fruits surgelés - là j'ai ajouté des fraises pour essayer -, puis un peu d'eau/boisson végétale/lait, tu blendes ou tu passes au hachoir électrique, et BIM ça fait de la glace ! une glace avec un bon goût de fruit et une texture toute douce ! En plus on peut ajouter des protéines en poudre si jamais
très simple à faire, très économique ! C'est la pectine de la banane congelée qui donne cette texture. Tu peux rajouter un peu de flocons d'avoine dedans, et ça passe crème