je sais pas si c'est lié à mes règles ou pasça a une influence sur vos perfs vous ? ou pas du tout ?
![]()
Un peu moins maintenant mais quand j'étais sous pilule, ouais, c'était même impossible de faire du sport quand j'avais mes règles tellement j'étais crevée. Ca me semblait déjà une épreuve de décoller du canapé. Maintenant, ça va mieux mais je la fais quand même plus "chill" pendant les 2-3 premiers jours de règles quand même.
Je suis beaucoup moins sucré qu'avant mais y a toujours un truc qui reste mon péché mignon: les bonbons
(que du sucre, je sais mais bon) Et mon estomac supporte plus le petit déjeuner que j'ai fait pendant des années et des années: lait + granola ou muesli (pas encore tenté flocons d'avoine). Ca me donne une sensation de lourdeur que je déteste. Alors que un latte maison (donc lait) + des tartines de guacamole, ça passe NI-CKEL (bon tant mieux hein, 2x moins de calories pour autant de rassasiement)
ça a une influence sur vos perfs vous ? ou pas du tout ?
Et j'ai kiffé. Ainsi qu'une pizza surgelée en guise de repas ce soir (ouais je sais... mais c'est très très rare et j'étais en flemme aigue!)

j'ai bien senti l'impulsion au moment de lancer mes jambes mais j'ai encore trop l'appréhension pour laisser mes jambes aller jusqu'au mur. je vais continuer à regarder des tutos et persévérer, mais je me demande si je ne vais pas être obligée de me faire aider à un moment
j'ai le secret espoir de réussir à en faire des vraies un jour. Et de faire une vraie traction ! c'est l'objectif que j'ai fixé à sexy coach 
). 
(alors que quand je suis en plein dedans je me demande en boucle "p*tain mais pourquoi je fais ça"
). Après, peut-être que j'y suis arrivée facilement parce que je suis forte du haut (sauf des pecs) ? Mais je plussoie aussi que les abdos jouent énormément dans le mouvement. La preuve, la dernière fois que j'ai fait des tractions, j'en ai eu des courbatures aux abdos