@PetiteCorneille Merci pour tes conseils ! J'avoue qu'il n'y a que l'entraînement qui pourra améliorer tout ça je pense aussi craquer pour une barre de traction chez moi !
(nan en vrai, actuellement, j'ai pas un rapport poids/force optimal pour ce genre de chose Trop de poids, pas assez de muscles dans les bras)
)

J'imagine qu'ils sont en réparation ce qui est pas plus mal car c'était tout cassé mais... J'espère qu'ils reviendront vite 

et samedi grossse journée cross training aussi, je reste expres dans ma ville de boulot parce que le coach organise une journée spéciale..; Cours de cross training le matin à la salle, comme dhab, et l'après midi on remet ça mais dans un stade cette fois ci, ça va être cool ! (je sais plus si j'en avais déjà parlé ici ou pas
)
et j'ai du perdre un peu de gras je flotte plus au niveau de la taille dans mes pantalons.
Je fais de l'escalade avec pas mal de renforcement musculaire à côté et l'objectif c'est de kiffer mon corps
Maintenant les tractions sont pas loin, c'est juste que j'aime pas en faire 
pour éviter que mes épaules prennent tout, mon binôme m'a interdit de faire des développés militaires haltères, sauf que c'est mon mouvement préféréééeuuuuh
comment vous faites vos pecs, vous ?
je vais bien finir par en sortir une à force
ne me remercie pas pour cette réponse inutile
faudrait que tu trouve des exos pour les activer du coup