@Omabeline Je mets un ventilateur en face de moi et je fais mes exercices sur un tapis
transpi, boisson et pipi +++++ au rapport 
(mais mon post précédent était hier ça compte pas)
le coach a empilé des box, donc ça faisait 1,20m (sauter dessus et repasser de l'autre côté) je me souviens plus du chiffre mais autours de 100 aussi (à la chaine)
(j'aime bien sentir que ça bosse), j'ai augmenté à la presse horizontale je suis à 55kg max (pour 6rep) donc on est pas mal.
demain re-cross (pour l'anniv du coach
) jeudi rere-cross, et vendredi muscu, et après vacances, je vais perdre tous mes bénéfices accumulés, j'en suis malade
j'espère réussir à minima à me faire 2-3 cross toute seule dans le jardin mais c'est pas gagné...
je vais prendre ma barre à tractions et je vais me faire un programme de callisthénie pour ne pas perdre la main (et surtout, les muscles si durement acquis
).
pour qu’il voit ton niveau et te fasse un programme perso
sans élan ça va, et les box jump au début j'avais une appréhension mais c'est vite passé, j'aime beaucoup ça maintenant #maso
. Commence la ou tu peux et tu augmentes au fur et à mesure. Y a bien des gens qui font du parkour donc bon rien n est impossible si tu t entraines serieusement
si tu tiens sur barres parallèles j'imagine que ta force est ok pour l'exo mais uqe c'est niveau gainage que ça pêche