@Mintaka l’ideal c’est de voir ça avec un coach de ta salle
pour qu’il voit ton niveau et te fasse un programme perso
sans élan ça va, et les box jump au début j'avais une appréhension mais c'est vite passé, j'aime beaucoup ça maintenant #maso
. Commence la ou tu peux et tu augmentes au fur et à mesure. Y a bien des gens qui font du parkour donc bon rien n est impossible si tu t entraines serieusement
si tu tiens sur barres parallèles j'imagine que ta force est ok pour l'exo mais uqe c'est niveau gainage que ça pêche

m'a fait retrouver la motivation malgré la chaleur caniculaire et je me suis tenue à ma séance journalière tous les jours (sauf hier où j'ai bossé la nuit d'avant et où je suis rentrée tard chez moi le soir).
De retour parmi vous après avoir délaissé le forum mais pas l'Ob . Je reprends doucement le sport après quelques blessures mais c'est toujours aussi kiffant, du yoga et surtout la salle même si avec l'été il n'y a plus mes cours fétiches. La course à pieds ce sera pour quand mon kiné sera ok. Mais je suis contente de revenir par ici et de voir que certaines sont toujours là
Il ya prendre du poids et prendre du poids. Je pense déjà que l'été on a tendance à vite être destructuré au niveau des repas et de e qu'il y a dans notre assiette. Pour le sport si tu ne peux pas t'inscrire peut etre que tu peux aller en vélo en cours, ou à pieds sur une partie du trajet et faire quelques exercices chez toi ?Ma mère me disais de faire attention, que j'avais pris du poids ces derniers temps, et je reniais un peu ça... mais ça fait 4 ans que je fais plus de sport a part en cours.. Et je me rends compte en regardant les photos que oui je prends, et je me sens pas trop à l'aise avec ça... Je mange mal et surtout je vais rentrer en BTS don plus de sport à l'école.. J'aime pas faire du sport seule et pas possible de s'inscrire vraiment comme je veux à un sport :/