@Grumpy Bunny chez Decathlon il n'y en a pas ? les deux que je possède (mais je ne met plus il est vrai) viennent de la, ils doivent encore en faire je pense 

et puis l'intensité est importante aussi. A mon avis il vaut mieux une séance intense de 40mn qu'une séance hyper longue sans intensité.
j'envisage sérieusement d'entamer un programme de Bret Contreras quand j'aurai changé de salle pour avoir un peu de booty gainz poke @olaflor ils sont dispo en pdf non? et facile à réaliser sans machines il me semble ? 
.
) et qui auront un mal fou à les muscler, et d'autres qui auront plus tendance à prendre de la masse à ce niveau là et à être très vite solides. Laisse-toi du temps aussi
. Je ne sais pas non plus quel âge tu as, mais j'ai vu une différence passé 25 ans, je suis plus déplumée qu'avant au niveau du buste à poids égal.
(bon, y a plein de gens qui peuvent courir 10k sans entrainement, mais je n'en fais pas partie
). Niveau cardio je suis très confortable (j'ai pris le parti de ne pas du tout regarder ma vitesse, je cours juste une durée donnée, après comme je fais un aller-retour je vois si je progresse ou pas), par contre souvent je douille un peu en début de course niveau tendons. J'ai l'impression d'être toute contractée (comme c'est bizarre ça
) et qu'il me faut au moins une vingtaine de minutes pour que ça ne fasse plus mal.
.
.
, j'avais peur de me fatiguer avant un 10k
.
. Actuellement (entre 5 et 10 degrés) je cours avec un débardeur manches courtes, un manches longues et un coupe-vent. Ce matin j'ai eu un peu chaud mais il faisait vraiment doux. Je vais aller regarder du côté des polaires techniques & des gants !
et j'étais HS... Mais !
je pense que je vais pleurer 
Au poids du corps c'est vachement plus difficile qu'avec des poids. Les poids tu peux adapter la charge, ton poids corporel non^^. Et j'ai démarré sans aucun poids, et c'était tellement dur déjà,
Tu manges comment ?MAIS j'aurai quand même aimé perdre un peu de gras, et du coup l'impression de stagner est bien présente. Donc objectif pour dernier mois et demi dans cette salle: me tabasserje pense que je vais pleurer
![]()
Voilà. Le meilleur moyen de devenir bon a un sport c’est de pratiquer le sport en questionPar exemple j'en connais qui savent faire des tractions et des pompes, mais qui ne savent pas forcément se tracter sur le mur.