@-June- je sais pas ce qui s’est passé mais je me souviens de tes posts avant le coach sexy et t étais super busy 
C’est super cool que t’ai pu te faire un agenda où tu as de la place pour le sport !!
Je fais toutes les séries au même poids (sauf si c est vraiment difficile) . La tu débutes donc tu connais pas jusqu’à combien tu pouvais aller. La tu sais que 50kg c est ton max donc tu Perdras moins d’energie La prochaine fois. D’ailleurs bravo pour 50kg au squat! C’est une belle perf
Par contre si je peux me permettre, je pense que tu pourrais charger bien’ plus en hip thrust. Si tu peux squatter 50kg tu peux faire bien plus en hip thrust.
Essaie de commencer par le hip thrust à la prochaine session . Tu peux monter à 60 kg easy ! C’edt Vraiment L exo où on progresse le plus vite

C’est super cool que t’ai pu te faire un agenda où tu as de la place pour le sport !!
Je fais toutes les séries au même poids (sauf si c est vraiment difficile) . La tu débutes donc tu connais pas jusqu’à combien tu pouvais aller. La tu sais que 50kg c est ton max donc tu Perdras moins d’energie La prochaine fois. D’ailleurs bravo pour 50kg au squat! C’est une belle perf
Par contre si je peux me permettre, je pense que tu pourrais charger bien’ plus en hip thrust. Si tu peux squatter 50kg tu peux faire bien plus en hip thrust.
Essaie de commencer par le hip thrust à la prochaine session . Tu peux monter à 60 kg easy ! C’edt Vraiment L exo où on progresse le plus vite
bah écoute c'est même pas coach sexy qui est à l'origine de tout ça au final mais bien moi
j'ai organisé ma vie de façon à avoir de la place pour le sport pcque c'est devenu important pour moi (presque vital franchement) donc voila ça s'est fait tout seul... Mais bon un nouveau challenge m'attend, puisque en revenant dans ma ville d'origine je vais perdre mon confort logistique : fini de vivre/bosser à 3mn de la salle, ça va tout compliquer je pense.
.
.
.
(on en reparlera quand je serai à nouveau nevrosée
).
comme ya pas de glace impossible de voir si mon dos est bien droit ou pas. Et franchement au coin muscu de ma salle le soir ya QUE des mecs dont un super bizarre qui me fait flpper
! Tu progresses + vite en Crossfit en plus .