@Drôledeplume oui c’est vrai pour Kayla. Leur business c’est leur personne au final. Son appli a été estimé à plusieurs millions apparemment. Mais je me demande qui sont les fans dans la vraie vie parce que sur le net je lis « son appli c’est surtout un chrono chic ».
j’étais en train de me demander ce que c’etait des bourdons
! Tu parlais des trucs qui ressemblent aux guêpes je viens de comprendre !
C’est plutôt les cuisses extrêmement développées moi qui me choquent . Y a plein de filles qui veulent de grosses cuisses mais c’est plutôt des powerlifters ou Crossfiteurs on dirait. Quoi que ma soeur et pas mal de renois adorent les grosses cuisses aussi (pas forcément musclées ). Je sais pas pourquoi les gens aiment les cuisses musclées ou non^^ fin en sport c’est la puissance c’est vrai mais esthétiquement y a pas beaucoup de paires de cuisses que je trouve ouf. J’adore celles de lucilejoseph , roxywinsley et celles de katya. Ça va bien avec le reste et y a un très beau galbe avec des mollets présents. Ça finit bien la jambe je trouve
Pour les fesses Moi c’est genre quand c’est de la chirurgie que ça me choque. Genre les kim k , Nikki Minaj etc qui font 40kg mais ont des fessiers énormes! Pour le coup ça fait « j’ai une couche ». Mais celles qui sont musclées ont aussi des cuisses énormes du coup c’est harmonieux je trouve. Après je suis noire
ça doit jouer.
j’étais en train de me demander ce que c’etait des bourdons
! Tu parlais des trucs qui ressemblent aux guêpes je viens de comprendre !C’est plutôt les cuisses extrêmement développées moi qui me choquent . Y a plein de filles qui veulent de grosses cuisses mais c’est plutôt des powerlifters ou Crossfiteurs on dirait. Quoi que ma soeur et pas mal de renois adorent les grosses cuisses aussi (pas forcément musclées ). Je sais pas pourquoi les gens aiment les cuisses musclées ou non^^ fin en sport c’est la puissance c’est vrai mais esthétiquement y a pas beaucoup de paires de cuisses que je trouve ouf. J’adore celles de lucilejoseph , roxywinsley et celles de katya. Ça va bien avec le reste et y a un très beau galbe avec des mollets présents. Ça finit bien la jambe je trouve
Pour les fesses Moi c’est genre quand c’est de la chirurgie que ça me choque. Genre les kim k , Nikki Minaj etc qui font 40kg mais ont des fessiers énormes! Pour le coup ça fait « j’ai une couche ». Mais celles qui sont musclées ont aussi des cuisses énormes du coup c’est harmonieux je trouve. Après je suis noire
ça doit jouer.
Dernière édition :
je ne suis pas morte !

Enfin je vais commencer par prendre du muscle et pour la sèche on verra après.
J'ai failli finir mon message de ce matin par "Tu reviens quand ?
En plus ça t'avait manqué ! Aucune crainte à avoir, dès que tu vas trouver ton nouveau rythme ça va se tasser.
. Et je voulais justement vous raconter qu'aujourd'hui au pump, la prof m'a vu mettre 10 kilos aux squats (+2 de barre), et m'a dit "Hé, il faut juste charger plus si tu veux te muscler le boule". Et j'ai failli lui répondre que mon boule était très bien comme ça
(et j'ai souffert sa race avec ma charge) Parce que franchement, c'est très cool de progresser, je suis contente de me sentir plus tonique, plus forte. Mais je vais pas faire du renfo pour ça. J'y vais parce que c'est mon hygiène de vie, mon sas de décompression, une bonne excuse pour partir tôt du taff (
je suis la :cretin; et je suis d'accord avec toi sur le coté bikini body. Moi j'ai les deux je crois : un objectif visuel parce que j'ai envie de voir mon corps se fiter mais surtout un objectif de perf et de progression. Je pars de tellement loin, que je trouve ça trop cool de me voir progresser aux tractions, soulever plus lourd, devenir plus habile, etc.
. Parce ça change mon attitude, mon envie d'y aller, la pression que je me mets. Et donc ma pratique.
. J'étais seule dans les rues d'une ville que je ne connaissais pas, j'ai vu le soleil se lever, j'ai même pas pensé à regarder mon timing avant 45 min de course tellement c'était magique. Prendre ses baskets en WE est toujours une bonne idée.

J'ai pas pu faire les machines que je voulais, ça m'a soulée.