Holà !
Avec mon monsieur nous comptons nous inscrire le mois prochain dans une salle juste en bas de notre rue.
Et pour cette occasion je me dois de porter le plus beau des leggings afin de mettre mon boule en valeur
Vous connaissez des marques qui ne sont pas hors de prix et de bonne qualité ? J'en ai vu qui ont l'air pas mal sur Shein, y compris des brassières mais j'ai l'impression que ça ne maintient pas grand chose, ce qui est délicat pour mon 95c, donc je préfère attendre l'avis d'expertes en la matière
Bisous, bisous
Avec mon monsieur nous comptons nous inscrire le mois prochain dans une salle juste en bas de notre rue.
Et pour cette occasion je me dois de porter le plus beau des leggings afin de mettre mon boule en valeur

Vous connaissez des marques qui ne sont pas hors de prix et de bonne qualité ? J'en ai vu qui ont l'air pas mal sur Shein, y compris des brassières mais j'ai l'impression que ça ne maintient pas grand chose, ce qui est délicat pour mon 95c, donc je préfère attendre l'avis d'expertes en la matière

Bisous, bisous

) même si je continue à vous lire de temps en temps. N'allez par contre pas croire que je fais moins de sport
. Bref, j'ai perdu de la masse graisseuse ce qui est pas trop désagréable (pas grand chose, 500g sur 6 mois).
. Avec les grèves, je bosse de chez moi ce qui m'a donc forcé à renoncer à ma séance de muscu du jeudi, quel drame
. Bref, depuis quelques temps, j'étais curieuse de découvrir ces apparts/studios qu'on voit en boucle sur Insta et qui proposent plein de cours. Donc je reviens d'un cours de "Core". C'était pas mal, mais je me sens tellement pas à l'aise dans ce genre d'endroit où tout le monde se regarde, se sape grave et où personne ne se parle
. J'ai payé pour 3 cours donc je vais faire les autres mais ça me fait un peu flipper de me dire que j'aime faire du sport uniquement dans un certain contexte (=avec des gens sympas qui se prennent pas la tête/potes), qu'est-ce qui se passera le jour où je changerai de boite ?
) et qu'il fait trop froid/pluvieux pour sortir mon vélo... (Exigeante, moi ?)
.
. Quitte à "fixer" des jours de pratique, car je ne vais pas tenir le challenge quotidien
.
) si ce n’est le prix...
surtout quand on veut beaucoup s'équiper ! 
) Ça demande juste beaucoup de pratique pour que tes muscles "mémorisent" les mouvements, mais si ça te branche, faut pas te décourager.