Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Je passe juste une tête pour vous souhaiter de bonnes vacances :hello:
Et souhaiter un bon rétablissement à @Heather. Je suis vraiment désolée pour toi..

Le mois de juillet a été aussi sportif que d'hab ou presque (même en séminaire pro j'ai fait mes séances à la salle de l'hôtel :yawn:)(enfin, les premiers jours :shifty:). J'ai fini sur une super semaine, j'étais moyen motivée avec la fatigue mais j'ai fait une séance de jambes avec un très bon pote (qui est un gabarit légèrement différent du mien, ancien rugbyman archi sportif :cretin:), c'était marrant parce que malgré ça je suis grave plus solide des jambes 8). Puis Pump avec une pote, et hier haut du corps avec le même copain (je déteste ça, mais là mes jambes étaient plus en état de bosser)(et là niveau charges ridicules, c'est moi qui gagne), on avait la salle que pour nous & la coach c'était trop cool !
Ah, et mon... euh... le mec qui je vois en ce moment est grave fan d'escalade, il s'est mis dans la tête de me faire essayer alors ce sera peut-être au programme de septembre ! Je vous dirai !

D'ici là, je me casse fort loin donc je vous souhaite un bon mois d'août bien reposant !:fleur:

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Drôledeplume Bonnes vacances !!! (et.... :winky: jai bien lu ce que j'ai lu !!!)

Ici 0 sport depuis deux semaines; Mais je me sens hyper lourde DONC va falloir trouver un moyen de compenser la fermeture de ma box...

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
COup de blues aujourd'hui... La balance du diabéto affiche +3kg par rapport au mois d'avril. Même si je me bat avec moi même pour m'en foutre du poids je constate bien que j'ai pas mal gonflé ces derniers temps, faut dire qu'enchainer les restaus et diminuer le sport c'est pas le must...

Bref, j'espère qu'il y a du "résiduel" et qu'en vrai c'est qu'un ou deux kg que j'ai en plus mais pfiou, ça colle toujours le moral au fond du sac malheureusement.

M

Membre supprimé 93259

Guest
J'ai résilié mon abonnement à Keep Cool à contre cœur. Vraiment j'adorais cette salle et l'ambiance mais maintenant que j'ai déménagé la salle était trop loin maintenant par rapport au boulot et à chez moi donc plus beaucoup de motivation.

Maintenant j'ai le choix entre 2 salles:
1. Le choix au même prix mais mauvais avis sur la salle, cours avec moniteur et pas que en vidéo comme keep cool, horaires plus limitées (ou supplément)
2. Le choix à 5 ou 10 euros de plus (selon la formule choisie) avec amplitude horaire plus grande, possibilité de faire des cours aquatiques (avec supllemnt),

Mon coach enfin ancien coach me conseille la plus chère car c'est la que eux mêmes s'entraînent. Mais j'hésite à mettre un peu plus par mois.
La j'y vais peu car je cours en extérieur mais generalement l'hiver j'y vais 3 fois par semaine

Après je ne veux pas m'inscrire maintenant car j'attends la résiliation complète de mon abonnement et surtout je veux voir si en septembre pour la rentrée il y aura des offres spéciales

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
29
pr celleux qui aiment / veulent tenter le pilates

j'ai découvert sa chaîne il y a qq semaines et après deux ou trois vidéos j'ai enfin accroché. ça fait des années que je suis blogilates et j'avais besoin de changement. c'est assez calme; mais j'ai vu passer des trucs un peu plus hardcore sur sa chaîne, y'en a pour tout le monde :)

• Big up !
Réactions : Sandyfuchs
@-June- tu peux demander aux diabeto de ne pas te dire ton poids sinon. Enfin sauf si c’est alarmant et que ça te met en danger pas besoin de savoir.
Après si c’est que le restau et le peu d’activite Et que tu es équilibrée mentalement et socialement c’est pas grave. C’est pas comme si c’etait ta Maladie qui t’avais fait prendre du poids.

Bon sinon j’ai oublié de mettre le clip au squat l’autrr Chose et impossible de me relever. J’ai cru que j’allais mourir. J’ai réussi à me protéger en poussant la barre derrière moi. J’avais mal à la cage thoracique après je sais pas pourquoi. Mais j’ai refait une série après cet accident pour me prouver que c’etait Rien et que j’etais Toujours en sécurité et protégé!

• Big up !
Réactions : -June-
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Hellooooooooooooooooooooooooo !!!

Des filles qui font de l'escalade à Paris ? J'ai deja essayé deux fois (outdoor) et j'ai beaucoup aimé. J'ai hyper peur au début mais ça me vide l'esprit, c'est génial.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
:hello:

Je poste ici pour la première fois depuis looongtemps car je me suis remotivée à adopter un rythme de vie sain depuis quelques semaines. Bon, je gère pas trop au niveau de la bouffe mais j'ai déjà commencé à prendre de bonnes habitudes au niveau du sport (30/45mn 5 fois par semaine) et je sens une vraie différence au niveau de mon énergie : je commence à péter la forme au réveil et à avoir envie de bouger/me dépenser au cours de la journée - ce qui était pas arrivé depuis mille ans :cretin:

Du coup, je fais pas mal de HIIT pour fondre un peu, avec les vidéos de Millionaire Hoy sur Youtube. Le niveau de ses exos est globalement plutôt élevé, mais ça permet de rapidement voir des progrès ! Seulement, je me suis rendue compte que mes articulations géraient très mal le cardio high impact, donc je me limite aux exos low impact.. et maintenant, j'aimerais m'inscrire dans une salle et voire me mettre à la musculation.

Est-ce que vous connaissez des salles avec un programme coaching qui peut vraiment s'adapter à nos besoins ? J'habite sur Lyon btw. Merci :puppyeyes:

Hello !

Trop marrant de ressortir les vieux posts. Bilan un an et des brouettes après...
Bah je fais toujours du sport, et même mieux, j'adore ça !

Depuis mon post d'avril de l'an dernier, j'ai perdu 20 kilos. J'ai revu mon alimentation, je me suis mise au yoga, à la natation et surtout à la course à pieds. Je découvre mon corps sous un nouveau jour que je ne connaissais pas : il peut faire PLEIN de choses. Ce matin, j'ai réussi mon premier tripod headstand avec les deux jambes en l'air. Si émue :puppyeyes: Je déborde d'énergie, je suis globalement de bonne humeur et pleine d'entrain.

Je crois que mon changement de vie et mon entrée dans le mode des sportifs a vraiment provoqué un déclic dans ma manière d'aborder le quotidien. Maintenant, je prends plaisir à aller de l'avant, à relever des défis et à me pousser toujours plus. J'adore cette nouvelle version de moi-même :caprice:

Là, je suis en train d'apprendre à nager le crawl.. Et je vais courir mon premier 10km à la Run in Lyon en octobre. Je ne vise pas un chrono de fou, juste finir les 10km sans trop en baver. Ca fait des semaines que je m'entraîne, je le sens bien.

S'il y a des madz qui font du sport à Villefranche (près de Lyon) et qui cherchent une partenaire pour les sorties, je suis là :hello: J'ai aucun problème à me motiver toute seule (ça fait deux ans que je le fais), mais je commence à avoir envie de sortie à plusieurs, pour partager un peu ma passion avec d'autres !

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
BONJOUR BOOOOONJOUR !

@-June- Concernant ce que j'ai évoqué dans mon dernier post, :ninja::lunette::shifty::dunno:. On verra bien :lunette:.
Concernant ton rapport au poids, je suis vraiment désolée pour toi et je comprends. Comment tu te sens depuis ? Tu as réussi à profiter des vacances sans trop te poser de questions ? Même quand on est déconstruit sur le sujet, qu'on sait que ça ne veut rien dire (en matière de santé, de corpulence et de "beauté"), c'est dur. Est-ce que ton diabète rend la stabilisation du poids plus délicate ? C'est juste le chiffre qui t'atteint ou tu te sens pas bien ?
Franchement... N'hésite pas à te faire accompagner là-dessus si c'est trop dur. J'avais atteint une situation palier, qui me permettait de ne pas culpabiliser, de vivre en paix avec mon corps et de manger ce que je voulais. Je suis restée comme ça une grosse année, et là j'en ai eu marre de la place que la nourriture continuait à prendre dans mon quotidien (et mon rapport au poids, malgré tout), j'ai donc repris un suivi et ça m'aide beaucoup. Aucun scrupule à avoir ;).

@Heather. Comment ça va maintenant ?

@Foxglove C'est compliqué de te conseiller parce qu'on a pas toutes la même amplitude financière, mais perso je préfèrerais mettre un peu plus dans une salle top, dans laquelle je me sens bien. C'est beaucoup trop important dans mon quotidien. Mais c'est différent pour chacun :happy:.

@Dame Verveine Est-ce que l'ensemble des mouvements destinés à muscler les triceps ne t'aideraient pas ? :hesite:. Comme souvent ils me tirent un peu au niveau du coude, je me demande. Notamment les dips & ceux avec un poids au dessus de la tête.

Félicitations @Ménisque. pour ce changement de vie c'est impressionnant !

____

Je suis donc rentrée de vacances :tears:. En vrai y a du positif aussi mais c'était trop cool. J'ai fait du surf !!!! Moi le gros boulet pour ce genre de trucs, je me suis mise debout au bout du 3ème essai, je suis trop fière de moi :drama:. Et ça m'a grave donné envie d'en refaire, ça faisait très longtemps qu'un sport ludique ne m'avait pas plu. En dehors de ça, 0 sport. Un peu dur les premiers jours, et on a peu marché, mais finalement c'était important de couper.
Bref, reprise mercredi soir. Ce fut laborieux :lunette:. Et dire que je voulais faire midi pump et CAF le soir tellement j'étais impatiente, heureusement que j'ai pas pu :facepalm:. Et jeudi je me suis faite embrigadée pour un "circuit training" en pensant que c'était muscu, alors que c'était du cross training de l'enfer :goth:. J'ai des courbatures mais pas horribles, franchement niveau musculaire je sens que ça va vite revenir. Par contre niveau cardio/énergie waouh :oo:. J'aurais dû m'y attendre quand je fatiguais au moindre escalier :cretin:. Demain je retourne courir, j'ai hâte (ou pas). Je vais sûrement faire un 10k à l'automne, ça va me motiver.
Voilà, bonne journée !

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@Heather. Oh oui c'est vrai le déménagement ! Je suis quand même super surprise qu'il y ait autant d'opportunités pour faire du sport là-bas, tu vas pouvoir bien profiter (si on oublie la question de la température, go à la salle dans ces moments-là :cretin:). Concernant la marche, je comprends : s'il y a bien un truc qui me frustre quand je voyage, notamment en Asie et Afrique, c'est bien l'absence de trottoir et l'inconfort que constitue la marche... En tout cas c'est trop cool, j'ai hâte que tu racontes le sport là-bas ! (Et j'aime beaucoup le HS découverte d'un nouveau pays, moi).

@Dame Verveine Oh, bon :lunette:. Tu veux dire que même sans souci aux coudes, c'est pas terrible ? :hesite:. Je déteste ces mouvements, donc j'accepterai volontiers de ne plus les faire :cretin:.

___

Grosse surprise : j'appréhendais la reprise du running, cf. manque de souffle et ça a été si simple :eek:. Je sais pas si c'est lié à la température extérieure (parfaite), au repos dont j'avais vraiment besoin ou quoi mais j'étais tout de suite bien, alors que ça faisait des mois que je souffrais le martyre la première demi-heure. Là, les 45 minutes sont passées easy. Je me demande si avoir perdu 3 kilos ne joue pas un peu quand même :hesite:.
Bref, c'était bien cool et ça m'a redonné confiance :happy:.
Pump demain, c'est repartiiii :paillettes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes