Je passe juste une tête pour vous souhaiter de bonnes vacances 
Et souhaiter un bon rétablissement à @Heather. Je suis vraiment désolée pour toi..
Le mois de juillet a été aussi sportif que d'hab ou presque (même en séminaire pro j'ai fait mes séances à la salle de l'hôtel
)(enfin, les premiers jours
). J'ai fini sur une super semaine, j'étais moyen motivée avec la fatigue mais j'ai fait une séance de jambes avec un très bon pote (qui est un gabarit légèrement différent du mien, ancien rugbyman archi sportif
), c'était marrant parce que malgré ça je suis grave plus solide des jambes
. Puis Pump avec une pote, et hier haut du corps avec le même copain (je déteste ça, mais là mes jambes étaient plus en état de bosser)(et là niveau charges ridicules, c'est moi qui gagne), on avait la salle que pour nous & la coach c'était trop cool !
Ah, et mon... euh... le mec qui je vois en ce moment est grave fan d'escalade, il s'est mis dans la tête de me faire essayer alors ce sera peut-être au programme de septembre ! Je vous dirai !
D'ici là, je me casse fort loin donc je vous souhaite un bon mois d'août bien reposant !

Et souhaiter un bon rétablissement à @Heather. Je suis vraiment désolée pour toi..
Le mois de juillet a été aussi sportif que d'hab ou presque (même en séminaire pro j'ai fait mes séances à la salle de l'hôtel
)(enfin, les premiers jours
). J'ai fini sur une super semaine, j'étais moyen motivée avec la fatigue mais j'ai fait une séance de jambes avec un très bon pote (qui est un gabarit légèrement différent du mien, ancien rugbyman archi sportif
), c'était marrant parce que malgré ça je suis grave plus solide des jambes
. Puis Pump avec une pote, et hier haut du corps avec le même copain (je déteste ça, mais là mes jambes étaient plus en état de bosser)(et là niveau charges ridicules, c'est moi qui gagne), on avait la salle que pour nous & la coach c'était trop cool !Ah, et mon... euh... le mec qui je vois en ce moment est grave fan d'escalade, il s'est mis dans la tête de me faire essayer alors ce sera peut-être au programme de septembre ! Je vous dirai !
D'ici là, je me casse fort loin donc je vous souhaite un bon mois d'août bien reposant !

jai bien lu ce que j'ai lu !!!)

. On verra bien
.
. Comme souvent ils me tirent un peu au niveau du coude, je me demande. Notamment les dips & ceux avec un poids au dessus de la tête.
. En vrai y a du positif aussi mais c'était trop cool. J'ai fait du surf !!!! Moi le gros boulet pour ce genre de trucs, je me suis mise debout au bout du 3ème essai, je suis trop fière de moi
. Et ça m'a grave donné envie d'en refaire, ça faisait très longtemps qu'un sport ludique ne m'avait pas plu. En dehors de ça, 0 sport. Un peu dur les premiers jours, et on a peu marché, mais finalement c'était important de couper.
. Et jeudi je me suis faite embrigadée pour un "circuit training" en pensant que c'était muscu, alors que c'était du cross training de l'enfer
. J'ai des courbatures mais pas horribles, franchement niveau musculaire je sens que ça va vite revenir. Par contre niveau cardio/énergie waouh
. J'aurais dû m'y attendre quand je fatiguais au moindre escalier
. Je sais pas si c'est lié à la température extérieure (parfaite), au repos dont j'avais vraiment besoin ou quoi mais j'étais tout de suite bien, alors que ça faisait des mois que je souffrais le martyre la première demi-heure. Là, les 45 minutes sont passées easy. Je me demande si avoir perdu 3 kilos ne joue pas un peu quand même
.