Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
J

JAK-STAT

Guest
@Rosenrot_ non je suis chez moi ^^ j'ai des poids mais j'ai l'impression que les pompes c'est obligatoire :') la planche je fais sur les coudes pour pas me niquer les poignets justement ^^

@dodoindo le faire sur les genoux ça m'aide pas :/ j'essayerai les haltères ^^
Faudrait que je muscle un peu les épaules je pense :/ et mes triceps mous XD
 
  • Big up !
Réactions : Helloitsme
31 Août 2014
500
1 964
1 744
Faire de la rando, du trail, danser à ses heures libres, avoir une masse graisseuse inférieure à ce qui devrait constituer le minimum santé, et trimballer une culotte de cheval. T_T (Y'a pire comme problème, je sais, c'était la minute chouinage).
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Heather.
En fait vu de derrière, mon cucul a un peu l'aspect de la toute dernière forme de ce dessin :
fitnext_culotte_de_cheval.jpg


Ca fait un peu "cubique" avec la ligne qui délimite sous les fesses qui va jusqu'au bout des hanches... De profil j'ai un boule bien visible et rond de meuf qui randonne/court/grimpe les escaliers 4à 4, mais vu de derrière ça me donne vraiment l'impression d'avoir du gras au niveau des hanches et/ou que mon cul n'était pas ferme. -_- (Même si je suis pas plus large des hanches que de la poitrine, cette impression persiste.)

J'aimerais bien avoir un boule 100% rond comme la première figure mais franchement je sais pas quoi faire de plus, d'autant que j'ai pas envie de prendre du volume (le fessier au volume Kardashien, non merci...)

En fait je suis même pas sûre d'avoir de la masse graisseuse au niveau des hanches et en soi je m'en fous, j'aimerais juste que mon cul n'ait l'air de "pendre" (comme ça : https://www.calculersonimc.fr/wp-content/uploads/2018/07/la-culotte-de-cheval-quest-ce-que-cest.jpg là, on voit bien le genre de fessier que je me trimballe).

Bref tout ça pour savoir s'il existe des exercices miracles ou si mon bouli est effectivement inscrit dans mon patrimoine génétique.
 
31 Août 2014
500
1 964
1 744
@Poacée franchement c'est un vague souci esthétique des mauvais jours, je regarde pas tous les jours mon cul - il est loin derrière XD donc si par miracle je trouve quelque chose, mais vu ma pratique sportive à la base j'en doute un peu, promis je crée un programme miracle XD
Mon amoureux m'assure qu'il est très bien mon "p'tit cul". :jv:
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
salut ! Je me suis lancée comme défi de réussir d'ici la fin de l'année à faire la posture de yoga Salamba Sirsasana (sur la tête). Je vous épargne les raisons qui me poussent à vouloir me prouver que je peux le faire.
J'avais déjà essayé le yoga, mais je n'étais pas motivée. Je ne souhaite pas en faire en club, juste chez moi.
Vous connaissez des programmes qui sont bien faits, évolutifs ?
J'ai vu qu'il y avait l'appli teamtrainsweateat, qui apparemment devrait mettre ça en ligne mais je ne sais pas ce que ça vaut, et je suis Sissy depuis peu, et je suis pas forcément fan de sa philo.

L'autre défi c'est de réussir à faire des vraies pompes, mais ça clairement je vois comment y arriver ! ^^ J'ai d'ailleurs déjà beaucoup progressé depuis que je me suis remise au sport.
 
  • Big up !
Réactions : Fantine
J

JAK-STAT

Guest
Yo(plait) (pardon)
Bon j'ai pas encore abandonné et je vais essayer de ne pas XD ça me fait du bien, je suis moins fatigué même si je dois toujours pioncer énormément

Alors je m'attends pas à avoir des six packs après une semaine et demi de sport, mais ça met combien de temps à se voir ? ^^ je demande comme ça, j'ai pas d'objectif esthétique à atteindre pour je ne sais quel jour XD (puis je fais ça pour être moins la faiblesse)
Je tiens la planche 40sec, c'est nul mais bon on va y arriver :cretin:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour !
Est-ce que certaines ici font de la natation ?
Depuis août j'y vais au minimum 2 fois par semaine et j'ai trouvé à présent deux entrainements, mais j'aimerais varier un peu ce que je fais car ça devient vite rébarbatif
Est-ce que vous nagez simplement en alternant les nages ou bien avec des exercices?
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
Est-ce que vous nagez simplement en alternant les nages ou bien avec des exercices?
Je pense que c'est important de faire des exercices aussi. Simplement alterner les nages, c'est comme un footballeur qui veut juste faire des matches : si ce qui lui fait envie c'est simplement de jouer, sans gros objectifs, pas de soucis, mais pour progresser techniquement, il faut aussi travailler des éléments précis.
Je ne sais pas quels sont tes entrainements, mais pour les exercices, la base c'est de travailler avec une planche (pour maintenir tes bras immobiles) et un pull buoy (pour maintenir des jambes immobiles). Comme ça, tu travailles spécifiquement les bras ou les jambes, mais aussi ta posture, ta technique de respiration et ta flotaison. Tu peux faire les exercices bras/jambes sans accessoires, juste en accrochant tes pieds ensemble bien tendus ou tes bras ensemble devant bien tendus, mais si ta technique n'est pas très avancée, ça n'aura pas le même effet que la planche et le pull buoy qui créent vraiment une contrainte t'obligeant à te positionner (si tu gardes tes bras bien tendus avec la planche). On peut aussi utiliser des plaquettes pour les mains et un élastique pour les jambes, mais je dirais que c'est un niveau plus avancé.
Sinon, tu peux aussi faire des sessions où tu travailles avec les palmes, c'est pas mal pour le travail des jambes (mais à éviter si tu es dans une piscine avec beaucoup de monde).
Et en dehors du travail avec accessoire, tu peux faire toutes sortes d'exercices pour travailler ta technique et améliorer tes capacités comme nager sur un côté ou un autre, espacer tes respirations, etc.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@MorganeGirly Merci de ta réponse !
Pour l'instant j'alterne longueur en crawl avec pull boy, sans pull boy, dos crawlé, longueurs planches + palmes, et je finis par de la brasse. Je vais essayer de modifier ma vitesse pendant les longueurs aussi, mais je cherche aussi d'autres enchainements possibles
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
@MorganeGirly Merci de ta réponse !
Pour l'instant j'alterne longueur en crawl avec pull boy, sans pull boy, dos crawlé, longueurs planches + palmes, et je finis par de la brasse. Je vais essayer de modifier ma vitesse pendant les longueurs aussi, mais je cherche aussi d'autres enchainements possibles
Si le papillon te parait trop difficile, tu fais quand même des ondulations? C'est intéressant pour la musculation et la maitrise du corps, tu peux intégrer ça dans ton entrainement.
Si t'en as marre des exercices, tu peux te faire une session ou tu ne fais que de la nage sans t'arrêter, c'est aussi un entrainement intéressant puisque ça joue sur l'endurance et la respiration.
Aussi, tu peux travailler le dos crawlé et la brasse avec pull buoy et planche. La brasse est la première nage qu'on apprend mais c'est souvent l'une des moins bien maitrisée techniquement car en réalité, ce n'est pas une nage ultra facile, et en dos crawlé, c'est fréquent que les gens ne flottent pas correctement, donc ça peut être pas mal de se concentrer sur ça aussi.
Après bon, on va pas se mentir, la natation c'est quand même bien répétitif donc c'est normal que tu te lasses par moment.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 93259

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes