Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Membre supprimé 93259

Guest
@MorganeGirly Le papillon je ne m'en sens pas capable techniquement.
Et pour le dos crawlé j'ai la chance d'avoir un maître nageur très sympa qui corrigent les gens à la piscine, donc il m'a déjà corrigé ma technique (mauvaise position de la tête, mauvaise flotaison)
Merci de tes conseils !
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Je suis allée chez décathlon, je cherche un legging ou short pour faire mon hiit et le renfo mais avec une large ceinture comme on voit ds les marques sponso par les influenceuses genre ocean's apart, gymshark. Mais je n'ai pas trouvé. Et je ne suis pas prête à mettre ces prix dans une tenue de sport.. Vous avez des enseignes ou marques à me conseiller ?
J'ai regardé ces marques sur vinted et ca reste très "cher" (pour mon budget)
 
24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
Je viens de me réinscrire dans une salle de sport et pour me guider ET me motiver, j'ai acheté le programme de FitbyChloé. Il a l'air super dur, il y a beaucoup d'exercices dont certains vont me sortir vraiment de ma zone de confort puisqu'ils sont en poids libre et plutôt catalogués "homme" (je mets des guillemets car il est ridicule de genrer des exercices physiques, mais ce ne sont clairement pas les exercices faits par la majorité du public féminin des salles, ce qui donc attire les regards et va peut être me mettre mal à l'aise).

Je suis assez intimidée pour l'instant, je n'ai fait qu'une séance "plaisir", sans programme. Les inscrits sont assez balèze physiquement et ils ont l'air très sérieux et compétents dans leur pratique. Ca me motivera je pense, je vais y faire ma place.

En tout cas, je suis super contente de reprendre, j'avais trop le smile lors de l'échauffement (après ça piquait, je souriais plus)
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@dodoindo alors moi chez décathlon justement j'en ai récemment acheté un (enfin début janvier quoi), je ne le trouve plus sur le site mais l'équivalent ça doit être celui ci : https://www.decathlon.fr/p/legging-...femme-noir-900/_/R-p-306474?mc=8547484&c=NOIR

Je l'ai testé cette semaine pour la première fois et j'en suis vraiment ravie; Très taille haute (avec ceinture large), il ne bouge pas (je fais du crossfit donc ça dépote et les leggings se font facilement la malle) donc si tu trouve l'équivalent (potentiellement celui ci par ex : https://www.decathlon.fr/p/legging-...femme-noir-500/_/R-p-306489?mc=8547514&c=NOIR) ils sont vraiment très bien. J'en ai un autre dans le même esprit de chez eux dont je suis très contente aussi.

Sinon je suis une adepte de nike, ça se trouve facilement sur vinted à bon prix.. et reebok aussi (ils sont si confortables :puppyeyes: )
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
19 Août 2014
552
2 461
3 864
26
Clermont-Ferrand
Peut être que vous aurez des plans pour moi ! Je cherche une brassière pas mal couvrante pour courir en été. Les miennes sont courtes et s'arrêtent vraiment juste sous la poitrine ce qui me gène pour courir juste avec. Je n'ai pas besoin de gros maintien, c'est juste pour cacher !
Si vous avez des marques/modèles qui proposent ça...
 
23 Décembre 2012
5 322
59 599
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je n'avais pas fait de fitness depuis septembre et je suis retournée au club de sport en mode tranquille (un cours de streching de 30 minutes suivi d'un cours de pilates de 1h), et... j'ai bien galéré :yawn: Je fais pourtant de la danse toutes les semaines, mais j'arrête pas de dire que c'est pas très physique d'apprendre des chorés à un niveau amateur et ça me rend toujours perplexe de voir des filles de mon cours souffler comme un phoque en mode "ouh la c'est cardio" alors que je trouve ça pas très fatigant, bah là ça me confirme que c'est même pas capable de me maintenir en forme pour du stretching :yawn:

Le pilates, ça faisait un moment que je trouvais ça pépère en plus, en septembre j'avais aucun soucis même pour certains exercices de niveau difficile et pourtant j'y allais pas tout le temps, du coup c'était un peu mon cheat sport, le truc de fitness tranquillou où j'allais pour me donner bonne conscience en mode "si si tu fais du sport!", mais là je suis revenue à mon niveau des premiers cours et je me rends compte que trouver ça pépère, ça voulait simplement dire que j'avais des muscles plus solides qu'aujourd'hui, pas forcément que c'était ultra easy.
Là, j'arrivais pas du tout à tenir certains exercices niveau facile, je transpirais, je tremblais des pieds à la tête tellement mes muscles avaient plus l'habitude d'être contractés de manière prolongée, impossible de tenir les trucs de gainage type planche plus de 20 secondes alors qu'avant je dépassais la minute facile, je me suis bloquée les trapèzes limite aussi :yawn: . Et dire que j'avais choisi les trucs les plus pépères auxquels je pensais pour ma reprise, qu'est-ce ça va être quand je vais tenter le body jam, la zumba, les machines et les cours d'abdos fessiers :ill:

Bon après, je suis pas allée au créneau horaire où je vais d'habitude, d'habitude j'ai que des profs femmes qui animent les cours de stretching/pilates et elles sont vachement en mode zen/yoga, là c'étaient deux gars musclors, et j'avoue que le grand chauve baraque qui faisait le stretching, c'était beaucoup plus muscu que d'habitude (genre ils nous a fait faire des sortes de squat en disant que c'était bon pour s'étirer alors que d'habitude on est plutôt assis ou allongés quoi :yawn:), mais j'ai trouvé que pour une salle de sport, il corrigeait beaucoup et il lâchait pas l'affaire quand il voyait qu'on comprenait pas le mouvement, contrairement à d'autres profs (vu le monde, ils ont souvent pas trop le temps), j'ai apprécié donc je vais regarder ses autres cours!

Par contre, je trouve ça ouf quand même que la danse fasse aussi pu travailler mes muscles et ma souplesse que j'ai l'impression de galérer de ouf comme ça :hesite:
(Bon, j'ai un mal de gorge qui vient de surgir de nulle part, donc c'est aussi possible que je couve quelque chose!)

Enfin, c'était quand même cool de revenir à la salle. Je crois qu'à chaque fois avec le club de sport, mon problème c'est que j'y vais par cycle. Je paye un package 20 séances et pas un package mensuel, donc j'y vais quand je veux sans pression, et en général, j'y vais pas les premiers mois puis j'y vais d'un coup plusieurs fois par semaine avant la date d'expiration :yawn: Ce qui est toujours le plus dur pour moi, c'est après le boulot ou le weekend de me dire "vas à la salle", car souvent j'ai peur de prendre du retard sur mon 2e boulot, mon temps de repos ou d'autres activités si j'y vais. Mais une fois que je fais la première séance, après j'y vais plus souvent.
J'espère que ça va me le faire encore cette fois car il me reste 19 séances à utiliser en mois de 2 mois (en plus de mes cours de danse) :cretin:
 
30 Septembre 2013
481
4 690
4 844
:ninja:

J'espère que tout le monde va bien (ça en a plutôt l'air), j'ai pris mes distance avec le forum mais je suis toujours vos histoires.

@MorganeGirly Complètement d'accord avec les autres, c'est surtout que tu travailles différemment ! Et si la danse ne te fatigue pas ou moins que les autres, c'est juste que tu as une bonne condition physique (je crois avoir lu à une époque que tu marchais beaucoup non ? ça semble rien mais ça joue beaucoup).

@-June- Coucou toi ! :hello:

Et en fait, j'avais juste besoin de dire à quelqu'un que j'ai fait des squats avec 50 kilos jeudi :oo:. J'ai traversé une phase un peu down avec le sport, je pense à cause de mes problèmes de taff mais je me forçais un peu à y aller, donc j'avais réduit la voilure (1 ou 2 cours par semaine) et j'ai arrêté de courir parce que ça me donne plus envie et que je veux pas forcer. J'étais en train de me dire que bon, tant pis, j'allais un peu me démuscler et que c'était triste que ça m'apporte plus autant de bonheur mais soit.
Et notre super coach a été ENFIN remplacée, et le mec est dément ! Gentil, sérieux, hyper à cheval sur les postures, drôle (mon mec en serait presque jaloux :cretin:). Et jeudi j'ai bossé avec lui pour la première fois. Il m'a fait faire une série de squats à 20 kilos, il a dit oula c'est beaucoup trop facile, il est passé à 40 (moi : :shifty:)(je l'avais fait qu'une fois, à une époque où j'étais très en forme), il s'est dit que j'étais à l'aise alors j'ai fait les 3 suivantes à 50 (moi : :ko: avant, :puppyeyes: après). C'était dur surtout les dernières reps mais il était toujours derrière moi au cas où et il m'a dit : "avec toi, je vise 80 kilos dans 6 mois" :lol: (sur la barre, pas mon poids en muscle :cretin:). Bref, c'est pas grand chose mais en fait je me rends compte que j'avais juste besoin d'être à nouveau challengée par quelqu'un de cool pour me remettre dedans.
Je suis trop contente !!! (et j'ai mal au cul et aux cuisses et aux lombaires).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes