Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
:Hello:
J'ai repris l'exercice il y a deux mois et demi après des années sans pratique sportive régulière. Bon c'est pas violent comme reprise, pour l'instant je fais des enchaînements quotidiens avec une appli de fitness. L'objectif de départ c'était de raffermir mes fesses que je trouve molles et plates depuis longtemps. Le truc c'est qu'au bout de deux mois et demi, je ne perçois pas vraiment de changement, et je me demande si c'est pas pour cause de "fessiers amnésiques". Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Si oui, je suis preneuse de tout conseil pour récupérer un joli fessier. Je trouve pas mal de trucs sur internet mais j'ai peur de faire n'importe quoi et de perdre mon temps en les applicant toute seule dans mon coin...
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
@Poacée j'ai commencé par le "30 days butt lift challenge" de bloggilate qui fait faire des squats, des donkey kick, des ponts, etc.
Là je suis passée à une appli fitness qui commence par un peu de cardio et ensuite l'enchaînement fait travailler tout le corps et varie d'un jour à l'autre en gagnant en intensité, donc il y a des trucs pour les bras (pompes contre un mur, ciseaux...), pour les abdos (mais je fais que les hypo pressifs), pour les jambes et les fesses (squats, ponts, fentes...), du gainage...
L'appli est pas mal, les enchaînements sont personnalisables, il y a des temps de récupération, des étirements et les mouvements sont expliqués avec des vidéos à l'appui si besoin.
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@Chandernagor Il me semble avoir appris que pour travailler en localisé, c'est quand meme bien d'échauffer et de faire du polyarticulaire d'abord et après du localisé.
Je commence à voir des résultats après deux ans de sport, enfin non, il y a un an, mes fesses étaient moins molles et maintenant je prends du muscle, mais je ne fais du renfo musculaire de ces muscles que depuis qqtps.

apparemment les appli domyos et nike sont pas mal en gratuites.
 
27 Août 2011
8 154
36 675
5 884
Paris
Bonjour !
Je viens vous rejoindre !
Je suis en train de réfléchir pour m'inscrire en salle de sport. Est-ce que certains/es d'entre vous êtes inscrits/es à neoness ? Je veux bien connaitre votre avis si c'est le cas.
Et question de débutante, est-ce qu'il faut des baskets spéciales pour la salle de sport ?

Merci beaucoup pour votre aide ! :fleur:
 
27 Août 2011
8 154
36 675
5 884
Paris
@Poacée Merci pour ta réponse ! En fait moi j'aimerai faire un peu de tapis de course mais aussi des cours collectif style pilates ou stretching et pourquoi pas des soulevés de poids et les machines de muscu du coup je me demandais si il y avais des baskets qui sont un peu "tout terrain" et si du coup un modèle basique suffisait (sachant que je suis très débutante en plus)
 
27 Août 2011
8 154
36 675
5 884
Paris
@Poacée Merci encore pour ta réponse, ça m'aide beaucoup :fleur: du coup la semaine prochaine j'irai faire un tour chez decathlon !
Je pense attendre un peu avant de m'inscrire en salle, avec ces histoires de virus et au moins je paierai un mois complet.
 
14 Avril 2009
25
18
4 684
Paris
Salut les Bonnasses! J'ai participé à ce forum il y a de loooooooongues années. J'écris à nouveau pour vous poser une question: avec les mesures restrictives concernant le Coronavirus, la Fédération Française de Handball a suspendu toutes ses activités et ma salle de sport est fermée, il faut donc trouver de nouveaux moyens de transpirer; je pensais donc investir dans un programme sportif pour soutenir financièrement une créatrice de contenu et continuer à me dépenser sans risquer de propager le virus parmi mes concitoyens. Que me recommandez-vous, je pensais à Shona Vertue (qui a un discours très sain sur sa pratique je trouve) ou Natacha Oceane mais je suis preneuse si vous avez d'autres idées. Merci et stay safe!
 
  • Big up !
Réactions : Omabeline
24 Août 2014
556
793
3 024
@Homardflottant Je ne sais pas si tu es intéressée, mais je vais poster de temps en temps quelques séances type HIIT sur mon compte Instagram
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
@drou_drou C'est quoi ton insta ?? ^^

@Homard flottant J'aime bcp ce que proposent Fitbyclem, Justine Gallice.
J'ai investi il y a un mois et de demi pour l'appli trainsweateat que j'aime bien ! Mais c'est assez difficile !

Avant j'avais fizzup qui m'a permis de me lancer, et j'appréciais.
Et parmi les initiatives sympas, il y a justine gallice qui va proposer deux semaines de hiit en live, et pour les peu sportif.ves il y a moveyourfit sur YT qui propose un truc pour se bouger de manière sympa tous les jours. :-)
 
  • Big up !
Réactions : drou_drou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes