Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Ikon Je me suis rendue compte que j'angoissais beaucoup dès que je sortais
Mais il faut vraiment que je me reprenne
 
13 Mars 2011
65
198
3 704
30
lyon
@Foxglove Je comprends ça peut être stressant... Te met pas tant la pression en tout cas :fleur:
Peut-être que pour sortir, y a des heures qui te conviendraient mieux ? Genre à la tombée de la nuit, il y a moins de monde. Sinon aussi je me change pour sortir et je me re-change directement en rentrant, pour pas risquer de rammener des trucs à la maison !
 
25 Mai 2014
315
25 591
4 694
J'ai décidé de me mettre au sport et de manger mieux. J'attendais avec impatience les beaux jours pour aller courir (j'aimais bien ça il y a deux ans) mais avec le confinement clairement je n'ose pas sortir. Le stress m'a fait ultra mal manger, mais j'ai envie que ça change. J'ai enfin osé me peser et je n'ai jamais fait un poids pareil, là ça m'alarme un peu. Je ne me sens pas bien dans mon corps, alors qu'en général j'ai pas de problème, j'aime bien mes formes. Là j'ai du ventre, j'ai pris des bras, je ne rentre plus dans rien et j'aimerais bien revenir à la silhouette que je faisais avant (j'ai pris vite pendant le confinement, pas loin de 5kg je pense). Bref, j'ai fait 25 minutes d'une séance abdos/fessiers et 15 minutes d'initiation au yoga à 6h30. J'aimerais bien suivre le calendrier pour débutants de Blogilates, ça m'avait bien plu il y a quelques années et tenter de temps en temps "Ultimate dance workout" sur Youtube que je faisais il y a près de 10 ans. Bref faire du sport tous les matins ce serait bien.
 
25 Mai 2014
315
25 591
4 694
Je suis hyper contente d'avoir commencé le sport depuis samedi. Je reviens aux vidéos de Cassey de Blogilates (grâce auxquelles j'avais perdu 8 kg il y a pas mal d'années) et j'adore son énergie, le fait que ça fasse travailler en profondeur, les calendriers qui aident à se structurer. J'ai du mal à ne faire que le calendrier des débutants parce que ça me frustre. Du coup je mélange plusieurs calendriers : je fais le 30 days abs challenge, le 100 Abs challenge (je n'en suis qu'au 4e jour mais j'adore !), le calendrier débutant et j'ajoute deux vidéos (souvent du mois en cours). Là j'ai fini avec "Extreme Abs Workout", sa dernière vidéo, et je me demande si je ne vais pas marcher en accordéon demain. Bref c'est ultra motivant, j'adore le coup de boost que ça me donne pour la journée (je fais du sport vers 7 ou 8h du mat').
Pour l'alimentation depuis samedi j'ai arrêté de grignoter (ou alors j'ai remplacé le Nutella par cinq/six noix de cajou ou du porridge en cas de fringale), et c'est bête mais c'était un gros effort pour moi de limiter le sucré. Je mange à des horaires plus réguliers aussi et je me fais un petit déj/déjeuner salé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Août 2014
556
793
3 024
Hello les madz,
Je suis diplômée coach sportif, si ça vous intéresse, j'ai un compte Instagram où je poste des exercices, même pour les débutants, sans risque de se blesser ;)
Cliquez ici
 
29 Avril 2020
3
0
2
35
J ai achete un legging taille haute pas trop cher sur https://e-legging.fr/ et bien la seule différence avec un legging nike ou autre c est le prix car bien gainant et epais
Je suis allée chez décathlon, je cherche un legging ou short pour faire mon hiit et le renfo mais avec une large ceinture comme on voit ds les marques sponso par les influenceuses genre ocean's apart, gymshark. Mais je n'ai pas trouvé. Et je ne suis pas prête à mettre ces prix dans une tenue de sport.. Vous avez des enseignes ou marques à me conseiller ?
J'ai regardé ces marques sur vinted et ca reste très "cher" (pour mon budget)

J ai aussi vu quelques prix sur gymshark c est fou 60 eur le legging, du cou après recherche j ai trouve le mien en noir gainant et epais sur e-legging dans legging sport t as le choix bises https://e-legging.fr/products/legging-running?_pos=1&_sid=c497878ff&_ss=r&variant=30994790088755
 
18 Septembre 2008
41
86
4 694
Toulouse
J ai achete un legging taille haute pas trop cher sur https://e-legging.fr/ et bien la seule différence avec un legging nike ou autre c est le prix car bien gainant et epais


J ai aussi vu quelques prix sur gymshark c est fou 60 eur le legging, du cou après recherche j ai trouve le mien en noir gainant et epais sur e-legging dans legging sport t as le choix bises https://e-legging.fr/products/legging-running?_pos=1&_sid=c497878ff&_ss=r&variant=30994790088755

Je connaissais pas du tout ce site, ils sont de bonnes qualités les leggings ? pas transparents ?
J'ai toujours un doute en achetant sur internet
 
15 Mars 2014
110
520
2 264
Hello les madz,

Je rejoins ce forum après plusieurs années sous cortisone et une rupture brutale. J'ai envie de retrouver mon corps d'avant cortisone (-10kgs) et de le raffermir au maximum.
J'ai toujours eu des formes mais avant il n'y avait pas la petite bouée autour du ventre, je veux retrouver ça. Et me sentir sexy, même si la rupture n'était pas liée à la prise de poids, il y a une blessure d'ego quand même.

Le sport m'aide à me défouler avec la rupture récente. J'ai commencé le 8 weeks Bikini de Sissy mua. Je vais aussi aller faire des courses pour reprendre une alimentation normale (là je mange des chips et du crunch et je bois du thé, je n'ai aucun appétit)

Voilà hâte de continuer cette aventure ensemble ☺️
 
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bonjour tout le monde! Mon club de sport a rouvert et j'ai encore 1 mois et demi d'abonnement de valable. Seulement, je me demande comment ça se passe en ce moment et je voulais savoir si vous étiez retournées au sport, en salle? On doit réserver, même pour les machines, donc j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais je suis un peu timide :cretin: Du coup, ça m'intéresse d'avoir des retours!

Autre chose aussi, j'ai commencé les salles de sport très récemment (il y a environ 2-3 ans) et c'est une copine qui m'a "initiée". Je n'ai jamais utilisé les machines de muscu, seulement celles de cardio, et elle ne m'avait pas expliqué qu'il fallait "nettoyer" sa machine. Donc je pensais bien à essayer les endroits que j'avais touché si j'avais transpiré dessus mais je dois avouer que ça ne m'était jamais venu à l'esprit de "nettoyer". Or, je vois pas mal de commentaires de gens se plaindre des gros dégueulasses qui ne nettoient pas leurs machines, et j'imagine que c'est d'autant plus important en tant de coronavirus.
Du coup... on nettoie comment en fait??

Et enfin, dernière préoccupation : pendant le confinement, je suis tombée malade (coronavirus a priori, donc plus le droit de faire de sport du tout pendant 14 jours) et depuis (il y a 2 mois), j'ai mal au dos, mais ça s'estompe très doucement. Résultat, après 15 jours à ne rien faire DU TOUT (vu que j'étais strictement confinée à ma chambre sans droit de faire de sport, autant dire que mon activité physique était TRES limitée), j'ai repris très progressivement mais comme j'étais fatiguée et que j'avais mal au dos, j'ai dû faire pendant 2-3 semaines juste du yoga doux et des étirements. Progressivement, j'ai repris le pilates au format 45 minutes, mais c'était le plus "intense" que je faisais donc autant dire que j'étais pas en mode hyper explosif :cretin:
Il y a quelques jours, je me suis dit "allez, soyons fous, faisons du BODY BALANCE!!". Pour celles qui connaissent pas, le body balance c'est une sorte de mix entre tai chi, yoga, pilates, étirements et équilibres (qui permettent le renforcement musculaire). Donc autant dire que c'est toujours pas hyper explosif! Le body balance, j'ai toujours trouvé ça un peu plus physique que ça en a l'air, notamment parce que pour tenir les poses ou les équilibres, il faut bien mobiliser les muscles alors qu'à première vue, on ne dirait pas comme ça. Bref, c'est pour ça que je considérais que ce serait probablement un peu plus dur pour moi que le pilates, les étirements ou le yoga tranquille.
J'ai choisi un format 45 minutes. Et quelle horreur, la première séance a été ultra dure! Je transpirais et j'étais à bout de souffle en 10 minutes. Après 25 minutes, j'ai même commencé à avoir des vertiges comme si j'avais fait du cardio hyper intense et j'ai dû m'arrêter et m'allonger 5 minutes pour reprendre mes esprits.
Le lendemain, j'ai refait une séance de 45 minutes. Pas de vertiges cette fois, mais toujours grosse transpiration, et difficulté à tenir les poses en entier.
Bref, ça m'a bien déprimée parce que j'ai vraiment l'impression d'avoir complètement régressé en sport. Je suis pas une grosse ouf de la muscu/cardio en temps normal (je suis du genre à faire de la marche rapide sur le tapis de course car j'ai la flemme de courir :cretin:), mais je tiens quand même vachement bien les cours de cuisses/abdos/fessiers ou de zumba, ce qui est beaucoup plus dur physiquement que tous ces cours de gym douce!
En plus, je sais pas si c'est parce que j'ai passé trop de temps avec mes copines ultra mince et obsédées par la graisse mais j'ai vraiment l'impression que mes cuisses et mon corps en général est très "mou", qu'il a énormément perdu en fermeté (logique j'imagine après 2 mois sans trop de sport...) et ça me fait me sentir assez mal dans ma peau car pourtant, il y a des périodes où je fais pas trop trop de sport en temps normal et j'ai pas ce sentiment de m'être autant ramollie.
Du coup, je me demandais si selon votre expérience, ça prend beaucoup de temps de "récupérer" son niveau de forme physique et un minimum de fermeté? J'ai peur de pas y arriver ou pas avant des mois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes