Merci à toutes pour vos conseils, je sais au moins que j'aurai quelques lectrices

(@Awyren @Plumstead @
Pompoko 
Et c'était super intéressant de lire votre avis.
@Galaxie. J'ai un peu cherché et je n'ai rien trouvé non plus, le côté lifestyle ET informatif c'est pas très développé dans le domaine on dirait. Les articles complets reprenant les sources c'est une idée géniale, merci beaucoup ! J'y avais même pas pensé

A partir du moment où c'est bien documenté et que je donne mes références pour ceux qui veulent aller plus loin alors en effet plus rien ne me retient. J'avoue que ça va être assez chronophage mais c'est rien, autant le faire à fond !
@Krolll Je suis dans une école de journalisme (coucou cliché

). Et cette année les profs n'ont pas arrêté de nous répéter qu'il était temps pour nous de trouver un concept, de se faire remarquer/se démarquer du coup ça m'a foutu une pression monstre, j'ai l'impression que si je lance pas un truc je vais rater ma vie (d'autant plus que pas mal de gens de ma classe se bougent, comme je l'ai dit). Du coup je sais pas ce que c'est mon futur boulot

J'aime tout, la télé, la radio, la presse écrite et là j'ai juste envie de faire un truc qui pourrait dire "Bah pendant mes études je me suis quand même un peu bougé les fesses et j'ai quelques idées

".
Surtout que comme toi, j'ai l'impression qu'il y a un énorme filon à exploiter dans ce domaine, je trouve que ça manque tellement ici ! (D'ailleurs j'ai même envisagé plus ou moins sérieusement de me reconvertir en coach sportif si je trouve pas de boulot

) Lancer un magazine "healthy accessible à tout le monde" ça serait tellement énorme

@miha Trop bonne idée aussi les articles "invités" ! Franchement je serais trop heureuse que vous participiez si vous sentez que vous avez des choses à dire, à partager !
Du coup c'est décidé, je me lance là-dedans ! J'ai déjà une idée très précise de ce à quoi je veux que ça ressemble, des thèmes à aborder (et j'ai même pris des belles photos de mon sandwich ce midi

). Je vais juste me calmer d'ici au 5 septembre parce que je dois avant tout repasser mes examens foirés en juin mais sinon c'est bon !

Et aussi la galère ça va être le titre du blog

J'ai eu une idée de jeu de mot extrêmement pourri
(le sain esprit
) mais c'est plus pour la "blague", va falloir que je cherche sérieusement.
@Plumstead Non je n'ai toujours pas testé

Dès septembre je recommence le sport et je me mettrai au gainage aussi. Je te tiendrai au courant !
Désolée si j'ai fait des fautes partout, j'ai pas le temps de me relire pour l'instant mais je repasserai