Je me relance dans un semaine-test "sans coca et sans café" ! Ça me saoule, ce sont vraiment mes petits plaisirs mais là j'ai bien senti cette semaine que ça me tue le ventre
Donc là je voudrais voir si en une semaine j'arrive à avoir le ventre à peu près plat quand j'en bois pas !
Et aujourd'hui c'est une journée un peu bizarre, levée tard, temps dégueu donc pas beaucoup de lumière et pas envie de bouger... du coup je me sens en mode grosse loque lol donc je crois que ce sera une espèce de journée détox à manger que des trucs qui passent bien (depuis ce matin : porridge + 1 banane à 10h30, 2 pommes et une compote à 13h).
Donc là je voudrais voir si en une semaine j'arrive à avoir le ventre à peu près plat quand j'en bois pas !Et aujourd'hui c'est une journée un peu bizarre, levée tard, temps dégueu donc pas beaucoup de lumière et pas envie de bouger... du coup je me sens en mode grosse loque lol donc je crois que ce sera une espèce de journée détox à manger que des trucs qui passent bien (depuis ce matin : porridge + 1 banane à 10h30, 2 pommes et une compote à 13h).

(Les métros me manquent tellement
)
J'ai trop hâte de voir la chose, le titre c'est "Find your life" en plus
Et merci pour la news de Shaun T, je suis curieuse de voir son livre aussi 

) par contre les frais de ports pour le Royaume-Uni sont "au mieux" de... 23$ et quelques