Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@pompoko ah bah ça explique peut-être le fait que j'ai une faim de loup au réveil ;) mais c'est vrai que quand je mange à 19 ou 20h et que je sais que je vais me coucher vers 1h, si je mange pas assez consistant je vais me coucher en ayant re-faim :erf: De toutes façons je pense pas qu'on puisse comparer nos digestions respectives tellement chaque corps fonctionne différemment, à sa façon :)

**

J'ai fait mon p'tit jogging de 30min ce matin, et là le dej est en train de cuire (omelette, légumes, tartines beurrées).

22 Août 2013
76
32
169
Ce soir je me motive, je vais palmer à la piscine pendant une heure :halp:

Edit : Finalement, non. Il fait froid, il pleut, je suis gelée et j'ai pas du tout le moral ou la motivation. Mais j'ai mangé correctement aujourd'hui (et je me fais de la tarte aux courgettes ce soir?), et je pense faire mes videos quotidiennes de Cassie avant de manger.

Mais demain j'ai mon premier cours de Fitness Step, je pense donc aller une heure à la piscine avant !

Dernière édition :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
coucou les madmoizelles!

J'ai enfin repris les cours, ca fait du biiien! Et en ce moment j'ai un module "technique d'expression" et la semaine prochaine je fais du théâtre... Oui oui je suis bien en formation d'assistante sociale.

Je m'étais juré de reprendre le sport cette semaine mais vu qu'hier et aujourd'hui je suis allée à l'école à pied ça me fait quand même 3km/jour donc je me dis que je suis pas complètement inactive. En plus, je suis crevée de m'être levée à 6h45 mais bon demain je commence mon horaire définitif pour les 3 ans, 9h -17h donc je vais pouvoir être un peu plus en forme et peut être faire du sport.

Sinon niveau alimentation, bah ce week end j'ai tenté de limiter les écarts le samedi mais le dimanche j'ai presque rien à manger :/ Du coup, je m'en veux un peu de pas avoir pris bien le temps.
C'est dernier jour le midi je mange peu, j'essaye de me rattraper le soir du coup.
Ce soir je pense me faire des champignons à la sauce soja avec un reste de carottes râpées que j'ai pas fini ce midi, avec un yaourt et peut être une nectarine.

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Today j'ai attaque la deuxieme semaine de Focus T25 :) avec Cardio alpha, je suis joie !

Et j'ai essaye, attention on se moque pas, le programme Brazil Butt Lift, pour les non anglophones, en gros LE programme dedie aux cuisses et aux fesses !
Malgre le nom un peu debile (je trouve) du programme et le coach que je trouve un peu insupportable avec ses petits mots de portugais pour faire style Brazil chaleur dans ton corps, bah effectivement ca fait chaud aux cuisses et demain je pense que mes fesses vont me maudire. C'est 30 mins environ de non-stop au royaume des squats et des lunges !
Mais apparemment, c'est un bon programme et les videos sont pas trop longues. De plus, il y a 4 "programmes" selon votre type de fesses :yawn:

Si y a des Madz qui ont deja essaye, je suis preneuse d'info croustillantes sur l'etat de votre bum bum ! ;)

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Le step, c'était trop bien :dowant:

Demain, faudrait que j'attende 2h30 pour le cours de fitness, j'hésite. Mais en même temps, je finis à 10h, j'ai pas encore de devoirs... Mais en même temps, qu'est ce que je vais bien faire pendant 2h30 ? Y a pas encore de devoirs :gonk:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'ai besoin de votre avis ! Vous pensez qu'une alimentation légèrement hypocalorique (genre pour maigrir d'un kilos par mois, pas un truc drastique), et faire le calendrier de cassey le soir, et 15 minutes de yoga le matin ca suffit pour voir des améliorations ?
J'ai une collègue qui me dit que si je fais pas de cardio ca ne sert a rien, mais le cardio je peux pas trop (j'ai uen fragilité aux deux tendons d'achilles, donc le seul truc cardio que j'aime bien et que je peux faire c'est la piscine, mais l'orl m'a déconseillé d'y retourner tant que je n'aurais pas fait de bouchons thermoformés...)
Elle m'a mis le doute :sad:

13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
coucou :)

ce matin:

céréales - jus d'orange - tartines - thé

10h:

un bout de pain

12h:

"carry de poisson à la sauce tomate" + beurre aux saghettis + pomme + compote (sinon il y avait des liégeois)

16h:

une pomme

19h30:

un plat traditionnel* + une carotte crue + 1 bout de melon

*mode recette on :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mode recette off :d

j'arrive toujours pas à me motiver à bouger. demain matin, je fais Cassey. sinon, vous avez le droit de me :fouet:. L'avantage c'est que j'ai moins mal aux jambes vu que je ne fais pas d'exercice. (paies tes courbatures :sad: )

si quelqu'un connait des bons étirements, je suis preneuse :)

voilàààà

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Finalement pas de sport aujourd'hui.
Je me suis démotivée entre l'absence de ma belle soeur, le temps pourri dehors et le manque d'envie d'aller toute seule à la salle :sad:

Mais demain, cours de FAC (ou CAF, mais chez moi ça s'appelle FAC). Je vais douiller XD !

@sonea : j'avais perdu 4-5 kilos à un moment donné en faisant ce genre de régimes sans sport. Le problème c'est que j'ai perdu en muscle et dès que j'ai arrêté cette alimentation j'ai repris du poids. Et plus :/ Comme on dit souvent (certes pas facile à appliquer pour tout le monde), il vaut mieux réapprendre à manger que de chercher à se "sous nourrir".

@miss-ovechkin : tu recherches quel type d'étirements ?

Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Aenor Merci pour ta réponse ;)

@panda-panda je ne comprends pas trop ta réponse en fait :d Je me suis peut être mal fait comprendre, mais je fais environ 45 minutes de sport par jour avec le yoga le matin, et les videos de cassey le soir. Pour l'alimentation, quand je parle d'hypocalorique, oui j'ai légèrement réduit mes apports dans le sens ou je mange moins de féculents/gras pour le moment, mais mon alimentation est variée et équilibrée. Je suis plutot a 1800 calories qu'a 1500, et je mange à ma faim etc...  (Je vois pas trop comment je peux perdre si je mange le nombre de calories que mon corps à besoin).
Parce que si je dois faire plus de sport, je vois pas comment je tiendrais sur le long terme :d Ma question c'était plutot "est ce que le cardio est indispensable".

@miss-ovechkin tu devrais regarder y a des videos de cassey d'étirements, tu peux prendre ceux pour les jambes peut être ?

15 Mars 2006
928
436
4 894
39
smwhrnmmnd.blogspot.fr
sonea;4364631 a dit :
@panda-panda je ne comprends pas trop ta réponse en fait :d Je me suis peut être mal fait comprendre, mais je fais environ 45 minutes de sport par jour avec le yoga le matin, et les videos de cassey le soir. Pour l'alimentation, quand je parle d'hypocalorique, oui j'ai légèrement réduit mes apports dans le sens ou je mange moins de féculents/gras pour le moment, mais mon alimentation est variée et équilibrée. Je suis plutot a 1800 calories qu'a 1500, et je mange à ma faim etc...  (Je vois pas trop comment je peux perdre si je mange le nombre de calories que mon corps à besoin).
Parce que si je dois faire plus de sport, je vois pas comment je tiendrais sur le long terme :d Ma question c'était plutot "est ce que le cardio est indispensable".

@miss-ovechkin tu devrais regarder y a des videos de cassey d'étirements, tu peux prendre ceux pour les jambes peut être ?

@sonea : lol oki ! Euh je ne sais pas ce qu'est Cassey XD Mais ça a l'air éprouvant ! Pour la question "cardio indispensable" tout dépend de toi en fait, j'ai des amies qui font du yoga et aucun autre sport à côté, en mangeant à leur faim et c'est suffisant pour elles ^^ ensuite rien ne t'empêche d'ajouter du cardio une fois par semaine pour voir ce que ça donne :)

@miss-ovechkin :

Et il en manque qui me paraît essentiel pour les mollets : fais face à une paroi et amène un de pieds pour l'appuyer contre cette paroi, jambes tendues. penche toi en avant (sans te cogner ^^), ça doit tirer !

Par exemple ^^ :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes