Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Pompoko Un conseil si tu peux, essayer de garder du sport, ca t'aidera à gérer le stress ( j'en suis à ma deuxième -et dernière j'espère- année de concours). En tout cas bon courage ;)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai repris le boulot depuis lundi, j'essaie du coup de me "reprendre en main" niveau alimentation (enfin de manger normalement, à des heures relativement normales), pour le sport j'attend la semaine prochaine pour m'y remettre, vu que j'ai encore ma soutenance à préparer et à assurer :sweatdrop:

J'ai modifié un peu mes horaires, et je pense que lorsqu'on aura repris la salle de sport avec mon amoureux, j'irai une petite heure avec lui (et donc avant le début des cours collectifs) pour faire du cardio :happy:

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je ne me sens plus trop bien dans mon corps en ce moment :erf:  Des cuisses un peu fortes, des hanches que j'assume moyennement... Je sais que ce sont des formes de femmes mais si le tout était un peu musclé ça me ferait du bien je crois!

Il est l'heure de réactiver le mode bonasse!

Concernant l'alimentation, je ne sais plus trop où j'en suis, je ne mange pas n'importe quoi mais j'ai un mode de vie un peu déréglé en ce moment. Il faut que je me refasse une discipline avec ça.

J'avais continué à courir un peu pendant l'été et à la reprise j'avais arrêté à cause d'une tendinite. J'ai repris il y a deux semaines mais là, je me sens vraiment fatiguée et je n'en ai pas du tout envie...

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :hello:

J'ai franchement honte de revenir comme une fleur après tout le mois en absence... J'ai presque pas eu le temps de vous lire en plus :ninja::shifty::tears:
Mais vous me manquez alors je vais essayer de trouver le temps de revenir parce-que vous jouez beaucoup dans ma motivation et là ca va plus, je vous explique: il y a deux semaines, grosse rhino qui s'est infectée du coup j'étais K.O., la semaine dernière infection urinaire + mycose par dessus, cette semaine j'ai mes règles, bref :top: En plus de ne pas avoir fait de sport, ce week end on a fêté mon anniversaire = resto samedi soir avec le chéri, fraisier avec les parents dimanche = LE TOP
Cette semaines j'ai très peu de temps à moi mais je fais attention à ce que je mange, hier je suis allée à un cours de RPM et j'espère y retourner ce week end!

Sinon j'ai pas tout suivi mais @miha @luminelle et à @krolll :hugs:pour votre formation, plein de courage ... @miha tu vas finir par trouver j'en suis sûre! (si c'est pas déjà fait depuis la dernière fois?) et c'est cool que tu te remettes à courir (pff ça se trouve je te l'ai déjà dit?!)

@pompoko bon courage pour les concours, c'est juste l'horreur, mais je suis d'accord avec @sonea (félicitations pour tes écrits ;)), c'est quand même important de prendre du temps pour soi, même si ce n'est pas beaucoup, mais un soir par semaine te vider la tête tu n'en seras que plus efficace ensuite...

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Je me rends compte que je suis venue comme une malpolie, et que j'en ai oublié les règles les plus évidentes de politesse : BRAVO @sonea pour ton admissibilité :d Force et bravoure pour les oraux :) !

(et si j'ai oublié des gens, fouettez moi)

Et sinon, big up to myself... Je me suis refait une entorse :stare: :crying: (ça faisait bien deux-trois mois que j'avais plus un seul problème à ma cheville, c'était trop beau). Donc c'est reparti pour les séances de kiné, l'attelle et les douleurs à chaque pas. Je peux me jeter ? :mur:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Plumstead Merci  @Pompoko Merci et soigne toi bien ;), pi merci à toutes. C'est ma petite bulle d'air ici.

Spoiler HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Vic Odine bon courage pour ta soutenance !

------
Sinon j'ai fait du yoga ce matin, mais ce soir j'ai troqué cassey contre une petite sieste ;) J'essaierais de faire Cassey demain ! Je vais ptet essayer de faire une petite séance de Yoga axée relaxation ce soir.

Edit : Je viens de réessayer mon tailleur pour l'oral, verdict je dois pas perdre ni prendre; sinon je suis bonne pour en racheter un :d 'fin ca va en 20 jours je devrais réussir a rester relativement stable.

Dernière édition :
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
bon,

je reviens (pour la 7ème fois au moins --')

ce matin:
céréales + tartines + thé + jus d'orange

10h:
un bout de pain

12h:
salade de carottes + gratin de carottes + nuggets de poisson + yourt aux ruits

17h:
une pomme

18h30:
3 mini cupcake + 1 part de tarte maison

19h30:
J'AI COMMENCE A REPRENDRE LES EXERCICES!!!!
je suis le BeFit in 30 days. je sais pas ce que ça vaut mais bon.

20h30:
pâtes + sauce tomate + bout de viande + yaourt aux fruits

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pour une fois je suis bien occupée ces derniers jours alors je sacrifie le sport, bouhhh pas bien :fouet:

Par contre je mange plutôt très très bien, pas d'écarts et je tiens mes engagements rapport au pain/féculents/légumineuses variés. C'est déjà ça :d

Ah et je sens une profonde transformation, je prends pu de goûter et j'arrive à attendre 20h passés pour dîner ! Je me reconnais pas lol^^

@pompoko oh trop nul pour ta cheville :sad: câlins et bisou magique pour guérir !

@maycomb ça doit être très très drôle :XD:

@sonea bon courage pour la suite des concours :)

@plumstead merci ma p'tite biche des bois :jv: j'y travaille j'y travaille... ça fait deux semaines que je vois un conseiller d'orientation, on bosse à fond sur mon projet pro... ça s'éclaircit petit à petit et ce qui est fou c'est que j'ai toujours eu la réponse sous le nez mais que j'y croyais juste pas

En attendant cet aprem j'ai déposé des CV chez Toys'r'us et autres magasins pour essayer de choper un contrat saisonnier pour Noël :) et il faudra aussi que j'aille m'inscrire en agence d'intérim.

(oui je fais HS mais j'ai envie de vous raconter ma life, désolée :shifty:)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Ca fait un bail que je n'ai pas posté, mais je suis toujours l'objectif bonnasse! :) (depuis fin janvier 2013)
Cela fait deux semaines que je n'ai pas fait de sport (pour cause de planning très chargé), et hier j'ai repris avec 45 mn de vélo, ça m'a fait du bien. Le sport m'a beaucoup manqué. :joy:
Vendredi, je retourne à ma salle de sport pour un cours d'abdos-cuisses-fessieurs + un cours de biking, je vais être crevée, mais ça va être top.
Bonne journée de bonnasses ;).

(ne pas citer)

M

minimou

Guest
Bonjour les bonnasses !

Un message sur ce forum depuis biiiiien longtemps !
Mais j'espère que je pourrais vous faire partager mon enthousiasme : moins je viens sur ce forum et plus je cours :shifty:

Je vous lis souvent en sous marin à défaut de commenter mais depuis un mois j'ai une volonté de fer :boxing: Je cours 3 fois par semaine, en général 30/35 minutes à chaque fois.

Et preuve que je suis très motivée, je suis allée dans un magasin de sport car j'ai prévu de m'acheter de nouvelles chaussures pour courir. Moi qui déteste ce genre de magasin, j'avais un peu l'air nunuche avec mes talons de 10 cm dans les rayons mais je l'ai fait. Je suis tombée sur un mec qui m'a beaucoup renseigné. Bon je n'ai pas trouvé de chaussures à ma taille, il m'a conseillé un autre magasin, j'y vais tout à l'heure. Je suis impatiente de retourner courir ce soir, que ce soit avec des nouvelles pompes ou non :gnih:

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que vous trouviez la motivation/le temps/insérez ce que vous voulez, pour vous bouger.

Nous sommes des bonnasses en puissance :taquin:

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses!!
J'me rends pas compte que ça fait déjà une semaine que j’ai pas posté! Le temps passe à une vitesse affolante. Vous me manquez il faut que je revienne ici plus souvent!

Depuis mon dernier post, je suis partie en week-end, week-end ou j'ai moyennement géré sur la bouffe (croissants, pizzas...) (mais on a beaucoup marché, ça compte?) et pour ce qui est de l'alcool j'ai beaucoup (beaucoup) trop bu le vendredi soir  (:hello: @miha qui m'avait dit de pas boire sans manger... bah j'aurai du lire ton message avant la soirée - parceque je suis arrivée en cours de soirée, après le repas, du coup j'ai à peine grignoté, et ça a pas été beau à voir après :XD: )

PUIS la semaine est passée, globalement sans trop d'écarts (à part mardi où mon repas de midi a été une part de gateau au chocolat + du thé glacé et hier soir où j'ai mangé 5 petits scones maisons).
J'ai fait la 1ere séance de T25 lundi, j'ai eu des courbatures de fous le lendemain (!) et mardi j'ai testé la Zumba, et j'ai été vraiment convaincue! J'avais peur que ça me soule, que ce soit trop de danse, que j'ai "honte" de faire les mouvements blablabla, et FINALEMENT ça m'a bien vidé la tête

pendant une heure j'ai pensé à rien. AUtre point non négligeable, au bout de 15mn j'étais en sueur (et les autres aussi d'ailleurs), je pense que ça m'a vraiment bien fait travailler, et c'est l 'essentiel. Après je suis pas fan de la musique mais bon c'est pas grave, là comme ça j'aurai un endroit où aller, deux fois mini par semaine, pour transpirer, bouger (l'air de rien c'est complet hein, ya pas mal de squat et autres exercices qu'on retrouve dans des programmes comme Insanity, mais fondus dans une choré, donc ça passe bien!) et puis le temps passe vite, alors ça me suffit :)  On va s'inscrire avec une copine et on essaira d'y aller deux fois par semaine, et je vais continuer T25 en parallèle :)
Hier et aujourd'hui j'ai pas fait de sport (mais beaucoup de marche!) parce que je suis à moitié malade, mais ce soir je rentre chez mes parents et du coup demain je vais aller courir !! (j'ai pas recouru depuis mon ignoble ampoule, j'espère que ça va aller ! :XD: )

Oh et @luminelle contente d'avoir servi un peu à quelquechose pour te remonter le moral!! Tu as troop de chance pour la COLOR RUN tu nous montres des photos dès que t'as fini HEIN?!

@plumstead trop cool d'avoir de tes nouvelles !! :d Reviens parmi nous!

@miha pour le coup tu sacrifies le sport pour une bonne raison alors ça va ;) C'est super que tu ai trouvé quelqu'un pour t'aider vraiment, je trouve qu'on sent dans ton message que tu es bien remotivée ça fait plaisir !! :cheer:

Allez je vais manger, et réviser vite fait, j'ai un test tout à l'heure et j'ai préféré venir écrire ici que réviser !! Haha c'est mal! :fouet:
Des bisous à toutes !!

EDIT : je vais me peser demain après 3 semaines très approximatives. J'ai peur et j'ai passé ces derniers jours à me scruter dans la glace.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes