Coucou les bonnasses!!
J'me rends pas compte que ça fait déjà une semaine que j’ai pas posté! Le temps passe à une vitesse affolante. Vous me manquez il faut que je revienne ici plus souvent!
Depuis mon dernier post, je suis partie en week-end, week-end ou j'ai moyennement géré sur la bouffe (croissants, pizzas...) (mais on a beaucoup marché, ça compte?) et pour ce qui est de l'alcool j'ai beaucoup (beaucoup) trop bu le vendredi soir
(
@miha qui m'avait dit de pas boire sans manger... bah j'aurai du lire ton message avant la soirée - parceque je suis arrivée en cours de soirée, après le repas, du coup j'ai à peine grignoté, et ça a pas été beau à voir après :
: )
PUIS la semaine est passée, globalement sans trop d'écarts
(à part mardi où mon repas de midi a été une part de gateau au chocolat + du thé glacé et hier soir où j'ai mangé 5 petits scones maisons).
J'ai fait la 1ere séance de T25 lundi, j'ai eu des courbatures de fous le lendemain (!) et mardi j'ai testé la Zumba, et j'ai été vraiment convaincue! J'avais peur que ça me soule, que ce soit trop de danse, que j'ai "honte" de faire les mouvements blablabla, et FINALEMENT ça m'a bien vidé la tête
pendant une heure j'ai pensé à rien. AUtre point non négligeable, au bout de 15mn j'étais en sueur (et les autres aussi d'ailleurs), je pense que ça m'a vraiment bien fait travailler, et c'est l 'essentiel. Après je suis pas fan de la musique mais bon c'est pas grave, là comme ça j'aurai un endroit où aller, deux fois mini par semaine, pour transpirer, bouger (l'air de rien c'est complet hein, ya pas mal de squat et autres exercices qu'on retrouve dans des programmes comme Insanity, mais fondus dans une choré, donc ça passe bien!) et puis le temps passe vite, alors ça me suffit

On va s'inscrire avec une copine et on essaira d'y aller deux fois par semaine, et je vais continuer T25 en parallèle

Hier et aujourd'hui j'ai pas fait de sport (mais beaucoup de marche!) parce que je suis à moitié malade, mais ce soir je rentre chez mes parents et du coup demain je vais aller courir !! (j'ai pas recouru depuis mon ignoble ampoule, j'espère que ça va aller ! :

: )
Oh et @luminelle contente d'avoir servi un peu à quelquechose pour te remonter le moral!! Tu as troop de chance pour la COLOR RUN tu nous montres des photos dès que t'as fini HEIN?!
@plumstead trop cool d'avoir de tes nouvelles !!

Reviens parmi nous!
@miha pour le coup tu sacrifies le sport pour une bonne raison alors ça va

C'est super que tu ai trouvé quelqu'un pour t'aider vraiment, je trouve qu'on sent dans ton message que tu es bien remotivée ça fait plaisir !!
Allez je vais manger, et réviser vite fait, j'ai un test tout à l'heure et j'ai préféré venir écrire ici que réviser !! Haha c'est mal!

Des bisous à toutes !!
EDIT : je vais me peser demain après 3 semaines très approximatives. J'ai peur et j'ai passé ces derniers jours à me scruter dans la glace.