Hello !
Ça fait maintenant un mois que j'ai repris sérieusement l'objectif bonnasse et... Ça se passe plutôt bien !
Je me suis vraiment bien tenue à mes objectifs, avec juste une grosse relâche cette dernière semaine mais j'avais une otite donc j'étais bien assommée.
Je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais je me suis tonifiée et j'ai la taille plus marquée. Bon, par contre je ne vois pas encore trop de résultats pour mes jambes, ça viendra j'espère.
Je suis plus ou moins le calendrier de Cassey, sans trop me forcer (ça m'arrive de faire une ou deux vidéos en moins), mais je fais au moins 30 minutes par jour. Quand je suis vraiment trop fatiguée je fais un peu de yoga à la place, et je vais à la piscine une fois par semaines, et à l'assoc' de fitness de mon école une fois par semaine aussi.
Bref, j'ai repris plaisir à faire du sport, sans trop culpabiliser quand je ne peux pas, et niveau alimentation je mangeais déjà assez équilibré, j'ai juste éliminé tout ce qui est gâteaux/saucissons/fromages. Je me permets les écarts quand je suis avec des amis, mon copain ou ma famille, mais ça reste assez rare, et de toute manière je n'ai pas énormément de poids à perdre.
Donc voilà, je suis plutôt contente, mine de rien j'ai perdu quasi 5kg depuis mai/juin sans vraiment me priver
Par contre je suis un peu embêtée parce que je suis
très sujette aux otites et la piscine n'aide pas. Je mets des bouchons d'oreilles (peut-être mal ?) mais ça n'a pas empêché l'otite. Faudra que j'en parle à mon orl, un rythme d'une otite tous les deux mois ça va être tendu