Bon samedi on est allé à la salle est en gros on a fait 30minutes, je suis trop déçu. J’étais vraiment pas d'humeur et à la fin j'avais envie de pleurer (rien à voir avec le sport hein).
Et demain grand test, c'est la rentrée du coup retour à la cafet pour manger, je vais voir si je peux résister aux frites et aux autres bons trucs qu'il y a (j'arrive pas à croire que je dise ça de la cafet
) pour me limiter aux légumes, aux salades et aux fruits.
Ça va me faire bizarre et je vois deja les questions "tiens tu prends des légumes, t'es au régime *rire sarcastique* ??!"
Et demain grand test, c'est la rentrée du coup retour à la cafet pour manger, je vais voir si je peux résister aux frites et aux autres bons trucs qu'il y a (j'arrive pas à croire que je dise ça de la cafet
) pour me limiter aux légumes, aux salades et aux fruits.Ça va me faire bizarre et je vois deja les questions "tiens tu prends des légumes, t'es au régime *rire sarcastique* ??!"

!!!

) et ça fait mal... J'ai pris 4 cm de tour de taille !! 3 de tour de bide et de genoux (
J'ai fait un beau planning pour novembre, mes tableaux pour les mesures et les pages pour noter mes repas et c'est parti 
)
" mais en fait si, y'a un moment où j'ai eu un déclic qui s'est fait et j'en ai eu telleeeeement envie que ça y est, c'était fait.
(
Les animaux qui mangent de la viande ont une dentition et un estomac très différent du notre... (oui l'auteur est végétarien lol).
je suis contente, mais il faut que je prenne un rythme plus régulier !
ça me motive grave mais après je me dis "vite que je perde tout ce poids pour faire pareil!!!!"
Même si je sais que ça ne va pas se faire en 1mois il faut que je reste motivée.
)