@Tymmy Le fait d'avoir arrêté le sport a certainement beaucoup joué dans la prise de poids.. Mais ça, tu l'as compris puisque tu t'es réinscrite

Ca se passe bien? Pas trop difficile de reprendre?
C'est cool de se mettre à manger bien, sain! Heureusement que les régimes restrictifs ne te conviennent pas parce que c'est de la m*rde (voilà, c'est dit

Pour le jambon, fais gaffe que ce ne soit pas du jambon d'épaule ou du jambon à l'os. Je ne sais pas pourquoi par contre mais quand on en a discuté, ma diet' me l'a interdit (alors qu'elle voulait me faire manger de la pâte à tartiner, donc bon, il doit y avoir une bonne raison
valvalette;4477856 a dit :je vais donc être bonnasse du corps ET des cheveux à moindre coût.
Jsais pas pourquoi, cette phrase m'a fait marrer! Lovéa c'est la vie, c'est clair, leur argile est juste trop top! Courage pour tes challenge, tiens bon
Et pour les tartines au nutella, c'est humain de ne pas savoir résister si tu sais que t'en as chez toiCoucou @Abécédaire
Désolée, pour les pilates je ne sais pas vraiment t'aider..
Quant au début de ton post, c'est une super idée, parce que quand on perd du poids on ne se rend pas vraiment compte alors que sur photo, ça crève les yeux! et remotive en cas de petit "coup de mou"
Pour ma part, hm, hier, j'ai mangé un bout de baguette à la confiture.. A 1H du mat'… Génial, génial, génial, ….
Dites, les filles..
L'histoire de photos d'abecedaire vient de me faire penser à un truc qui me fait un peu peur.
Quand je pesais genre 15kg de +, mon visage etait devenu tout rond, c'etait vraiment très moche mais là, j'ai l'impression qu'il se creuse.. Ca ne me dérange pas trop pour les pomettes, mais là, l'os près de mon oeil ressort, ce qui fait que mes yeux donnent l'impression d'être "enfoncés".. En plus d'avoir tendance à être cernée, jvous dis pas comme c'est moche (c'est moche). Mais le souci qui se pose est que j'ai encore 10kg à perdre.. J'essaie de surtout muscler mon corps au lieu de perdre du poids, ça "raclera" qqs kilos mais j'ai l'impression que mon visage va vraiment "faire peur"...
Jsais pas trop pourquoi je dis ça ici mais ça me fait flipper et jsais pas trop quoi faire!
Dernière édition :

))
c'est super!! Félicitations pour cette avancée, c'est vraiment top!!
)
. J’espère qu'on sera nombreuses a participer et a s'encourager!
)