Bien sur! Toutes les madz sont les bienvenues!!alysa;4479797 a dit :
Coucou les filles !
Puis - je me joindre a vous ?
J'ai une dizaine de kilos a perdre, je suis un plan alimentaire depuis deux semaines que ma cousine diététicienne m'a préparée ! J'essaye de me mettre au sport. J'ai commencé a courir, j'essaye d'y aller au moins une fois par semaine, je cours environ 3/4 km.
Sport régulièrement + alimentation équilibrée = résultats sur du long terme! Bon courage à toi!
Pour ma part, j'ai été pour la première fois toute seule a la piscine ce matin, j'y suis restée 50 min ça fait vraiment du bien. Je ne me suis pas sentie trop gênée par le fait d'être en maillot devant tout le monde (miracle)
Vendredi j'ai eu mon premier rdv avec la diet'. Elle ma donc pesée avec la balance magique qui dit gras,muscle,eau. Elle en a déduit le poids en dessous du quel j'aurais de grosses difficultés à stabiliser. (Mon poids de forme en gros) qui est plus élevée que mon objectif. Elle ma fait quelque réglage par rapport à mon alimentation des 6 derniers mois. En gros je dois manger plus de protéines le soir, et faire attention à ma quantité de fruits (donc de sucres)! Que du positif, je retourne la voir après les fêtes !
Bon dimanche les bonnasses !

)

et les poireaux c'est super!
vous pensez que ma bonne heure de marche rapide et les 3h debout auront compensé ou bien...?
C'est l'horreur cette période de l'année 
Et super initiative le topic challenge bonnasse 

)
(J'ai filé genre 4 carrés à mes potes le reste j'ai tout englouti
ou "si on avait un mec, on en ferait, du sport" ^^) :/
Avoir tenu même les jour de "flemme, fatigue, pas envie, plutôt demain" etc... et resisté a l'envie de reporter m'a fait beaucoup de bien mentalement (en plus de m'avoir retonifié). J'ai hâte de commencer le nouveau défi demain!!
)