Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
1ère séance de sport aujourd'hui :
- Vélo d'appartement : 10 km = 30,33 minutes (je suis un peu "dégoûtée, j'aurais voulu le faire en moins de 30 min ^^),
- Renforcement musculaire (abdos, fesses, bras) : 40 min.
& j'ai entamé un carnet pour noter mes séances de sport.
L'année commence sainement :)

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
hello les filles!

Les bonnes résolutions pointant le bout de leur nez, je me joins à vous, en espérant que cette fois sera la bonne.

Je courais en septembre mais là j'ai pas le courage d'y aller x) Auriez-vous des liens sympas pour faire des exercices chez soi ?

26 Décembre 2013
32
2
59
Salut tout le monde!
Je ne pensais pas pour un 1er message le mettre ici :)

J'aimerais perdre un peu de poids surtout pour mon image et pour le raffermir un peu...
Il y a 3 ans j'ai perdu 15 kg après une rupture et un séjour en Slovaquie ou j'y étais
6 mois...
Depuis je suis un peu en dents de scie, mais je me suis fixée un poids psychologique a ne pas dépasser...

J'aimerais en fait pouvoir faire du sport 2 fois dans la semaine, je fais du Roller un dimanche sur 2 mais j'aimerais qqch en plus... Je ne suis pas fana de la course a pied ni des salles de sport...
Bref j'ai besoin de motivation pour me bouger car je suis atteinte de flemmagite aiguë :)

Niveau alimentation c'est anarchique aussi car quand je suis au boulot je mange trop mais qd je suis chez moi je ne mange pas... Je suis ma faim chez moi c'est a dire que si je n'ai pas faim je ne mange pas c'est tout aussi simple!
Je vois bcp de thé (vert, noir, cela dépend ) sans sucre et du cafe (plus quand je suis au boulot) sucre (sirop d'agave sinon sucre blanc normal)
Bref si des madmoizelle sont dans le 92 proche la défense ce serait pas mal de se motiver ensemble pour courir, tester la gym suédoise, la Zumba ou autre!!!

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
coucou les filles!!

Bon et bien mon nouvel an a été plutôt raisonnable puisque après le tirage au sort, le destin m'a désigné SAM de la soirée ! YOUPI :annoyed:
C'est le dieu des bonasses qui a fait ça pour mon bien ^^ donc pas d'excès d'alcool, forcément.

C'était apéro dînatoire, avant d'aller enflammer le dancefloor :disco: donc les 5 chocolats engloutis ont été vite dépensés :)

voilà sinon je suis a fond dans la bonasse attitude, ce midi c'était tarte épinard/chèvre (à 13% MG), très bonne d'ailleurs! miam

Ce soir Zumba et Fit combat!!

Semaine prochaine j'appréhende, 4 soirs de suite j'ai des dîners au resto (nouvelle année oblige :/) je vais plutôt compenser sur les midis avec des soupes et légumes en prévention!! + thé vert à gogo comme d'hab'

Sinon j'ai eu du thé Dammann à Noël (entre autres^^), ils sont trop bons et j'ai ramené du thé vert bergamote Harrod's de mon séjour londonien (où il a fait un temps pitoyable, donc pas de session running :sad: )

bisous à toutes !!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Je vous souhaite à toutes une bonne année et j'espère que vous avez passé un bon réveillon :happy:

Je dois dire que je suis soulagée que tout ça soit fini. Même si je ne mangeais pas à m'en faire péter le bide, j'ai eu une vraie overdose de bouffe. J'en pouvais plus d'en voir partout, que chaque événement ne tourne qu'autour de ce qu'on allait manger et rester à table pendant des heures. Ca m'a légèrement dégoûtée, du coup pour l'instant j'ai un sentiment bizarre : ça m'énerve de devoir manger.
Bon évidemment je le fais parce que j'ai quand même faim (et parce qu'il le faut pour vivre :yawn:) mais je sais pas ça me gave, j'ai l'impression que la vie tourne autour de ça en ce moment et j'en peux plus :shifty:

Sinon aujourd'hui marque le grand retour d'Insanity dans ma vie :cretin: J'ai un gros mois pour être bien dans mon corps pour le mariage et je compte bien ne zapper aucune séance du programme !
J'ai pris mes mesures, j'ai stagné pendant le mois de descendre à part les cuisses : j'ai pris un peu et ça se voit. Rien de dramatique mais il semblerait que ça ait changé et que mon ventre n'est plus le premier à prendre mais bien mes cuisses :cretin:

Mes objectifs pour cette année :
- Reprendre une routine saine et qui me convient. Retrouver l'état d'esprit dans lequel j'étais il y a quelques mois.
- Enfin perdre ces 3 derniers kilos
- Limiter au maximum l'industriel (la seule chose que je garde : le macdo une fois de temps en temps - je ne considère pas les resto comme de l'industriel donc eux je les garde pour toujours <3).
- Me calmer sur ma conso de sel
- Faire un meilleur temps aux 20km de Bruxelles

Voilà c'est pas des objectifs de fou mais j'espère m'y tenir. Sinon comme d'habitude, j'aimerais bien avoir un ventre plat donc je vais faire ce que je peux pour ça :cretin:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses :snowman:

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2014, surtout une bonne santé (c'est trop important) et pleins de bonheur et de belles choses pour cette nouvelle année! Et puis bien sûr de la bonnassitude à revendre, des abdos en béton et des :cucul: bien rebondies :yawn:
Non je plaisante, restez comme vous êtes c'est comme ça que je prends toujours plaisir à vous lire :fleur:

A part les voeux, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté :sad:, merci @luminelle @rocky-ducky @miha pour vos messages, depuis le mois de novembre la bonnassitude a été obligée de se faire un peu la malle, toujours pareil, trop de boulot et des horaires de dingue, un système immunitaire en rade...
Finalement pour les fêtes ça n'aura pas été trop catastrophique... Par contre je me suis goinfrée de chocolats (3 boîtes en une semaine qui dis mieux? :facepalm:) mais bon mes vacances de Noël =
Révisions partiels + déprime donc dans ma tête en ce moment c'est Fuck the whole world and eat chocolate! A vrai dire je voulais retourner à la salle cette semaine pour me défouler des révisions, mais je suis trop crevée, pas de vacances depuis aout, cours tous les samedis, autant vous dire que j'suis une épave et pas trop une bonnasse (vous m'acceptez encore quand même? :red:)

@luminelle  pour moi c'est pareil j'en ai marre des gros repas (bon ok à part les chocolats), sinon je trouve tes résolutions vraiment bien et je suis sûre que tu pourras même les surpasser! et je t'envie trop pour insanity (même si j'ai pas un SUPER souvenir des videos du 2eme mois)

@rocky-ducky tu es toujours en france? ça se passe bien? :shifty: j'ai peut être loupé des épisodes!

@kaeloolagrenouille cool de te revoir :)

@miha c'est ton tumblr? si oui trop bien merci!!!

Sinon comme d'habitude bienvenue aux nouvelles, et bon courage à toutes :hello:

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Plumstead oui c'est mon bébé tumblr tout neuf :happy: Je me suis abonnée à la plupart des bonnasses que j'ai trouvé, si vous voyez "mariemirae" c'est moi, c'est le nom de mon compte.

Moi ce matin j'ai dormi jusqu'à midi :shifty: fallait que je rattrape ma nuit de 4h d'hier je crois^^ Après un dej léger j'ai fait ma 4ème séance de Ripped. Pour l'instant j'avance pas vite car je le fais qu'un jour sur deux, faut que je réussisse à le caser tous les jours ! Maintenant que les fêtes sont finies ça devrait aller mieux.

Moi aussi je commençais à suffoquer de tant de nourriture, et comme vous j'ai pas tant abusé à table mais un peu + sur les chocolats. Il m'en reste pas mal à la maison mais pour l'instant je les ai mis dans une boîte pour ne pas les voir. Je sais pas encore ce que je vais en faire, l'idée de tout manger (même sur plusieurs semaines) me fait flipper :cretin:
Je mange déjà entre 2 et 4 carreaux de chocolat noir par jour et je n'aime pas trop que ce genre de petits trucs sournois s'infiltrent comme ça chez moi lol !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bon allez j'ai laissé le 1er parce que j'avais juste la tête dans le cul (juste :cretin:), aujourd'hui parce que je devais m'occuper de ma grand-mère ce matin et je voyais une amie d'enfance cet aprem, mais demain retour à l'objectif bonasse :supermad: Course à pied, et abdos juste après tant que je suis échauffée

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Mode confession ON : Je travaille dans un service où on bouffe trop, et j'aime trop la bouffe (grasse et surtout en quantité déraisonnable.. :gonk: ).
Cette semaine sera la dernière des semaines-je-mange-comme-une-insensée :supermad:. Et demain sport!
Fouettez moi si je reviens en disant que j'ai avalé trois assiettes de tartiflette! :slap:

Edit : l'idée du tableau Excel avec des couleurs selon ce qu'on a fait me parait super bien! Je vous l'emprunte les filles, merci pour l'inspiration :d

Double edit : j'espère que ça ne dérange personne de parler bouffe comme ça? Je sais qu'il y'a des filles sensibles sur le sujet :silenced:

Dernière édition :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Fée de la Taïga Je les utilise pour les positions que je n'arrive pas a faire parce que je ne suis pas assez souple, genre lorsqu'il me faut 5 cm pour toucher le sol :d Cest comme ca qu'on s'en servait quand je faisais du yoga en club.

Sinon Bonne année à toutes, la mienne commence merveilleusement bien -.-' J'aurais du demander un système immunitaire au père Noel, parce qu'apres le gros rhume otite (enfin après, que dis-je, en même temps) je me tape une belle gastro. Donc l'objectif de me reposer pendant les vacances, de reprendre tranquillement le Yoga, et de réviser mon concours c'est sacrement raté pour le moment.... Je suis un peu blazée. J'espère que ca ira mieux demain...

E

elegance-3

Guest
Bonsoir les filles ! :)

J'avais une petite questions (peut-être un peu naïve) à vous poser. J'ai des vergetures depuis que j'ai 11 ans (les joies de la puberté et des hormones!) un peu partout sur les cuisses et les fesses, un vrai petit zèbre! Est ce que le fait de me muscler va les atténuer, ou pas du tout ?

Et puis sinon, j'ai fais seulement 2 jours du 30 days shred. C'est cool, j'aime bien, mais j'ai eu une très grosse courbatures au mollet, alors je n'ai pas pu le faire ni avant hier ni hier. Mais je fais quand même une centaine de squats chaque jour, et aujourd'hui pleins d'adbos alors que ça, c'est vraiment pas ma tasse de thé:danser:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes