Coucou les bonnasses
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2014, surtout une bonne santé (c'est trop important) et pleins de bonheur et de belles choses pour cette nouvelle année! Et puis bien sûr de la bonnassitude à revendre, des abdos en béton et des

bien rebondies

Non je plaisante, restez comme vous êtes c'est comme ça que je prends toujours plaisir à vous lire
A part les voeux, je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté

, merci @luminelle @rocky-ducky @miha pour vos messages, depuis le mois de novembre la bonnassitude a été obligée de se faire un peu la malle, toujours pareil, trop de boulot et des horaires de dingue, un système immunitaire en rade...
Finalement pour les fêtes ça n'aura pas été trop catastrophique... Par contre je me suis goinfrée de chocolats (3 boîtes en une semaine qui dis mieux?

) mais bon mes vacances de Noël =
Révisions partiels + déprime donc dans ma tête en ce moment c'est Fuck the whole world and eat chocolate! A vrai dire je voulais retourner à la salle cette semaine pour me défouler des révisions, mais je suis trop crevée, pas de vacances depuis aout, cours tous les samedis, autant vous dire que j'suis une épave et pas trop une bonnasse (vous m'acceptez encore quand même?

)
@luminelle pour moi c'est pareil j'en ai marre des gros repas (bon ok à part les chocolats), sinon je trouve tes résolutions vraiment bien et je suis sûre que tu pourras même les surpasser! et je t'envie trop pour insanity (même si j'ai pas un SUPER souvenir des videos du 2eme mois)
@rocky-ducky tu es toujours en france? ça se passe bien?

j'ai peut être loupé des épisodes!
@kaeloolagrenouille cool de te revoir
@miha c'est ton tumblr? si oui trop bien merci!!!
Sinon comme d'habitude bienvenue aux nouvelles, et bon courage à toutes