Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
27 Octobre 2005
594
152
4 764
Apres 3 jours de 6 weeks 6 packs le résultat est sans appel, j'ai mal absolument partout ! :goth:
Vivement que ça disparaisse parce que refaire une séance avec les courbature de la veille est une vrai torture. Mais au moins je sens que ça travaille.
Ce soir vers 17 heures si j'ai bien travaillé je descendrai en ville faire les magasins. A pied ça me fait une bonne promenade histoire de me bouger un peu après une aprem de révision.

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
Coucou !!

J'ai pris une part de flan nature en dessert, ce qui n'est pas un écart en soi vu que j'ai lu quelque part que c'était moins calorique qu'une portion de pain blanc.
Mais quel bien de manger quelque chose que j'adore mais que je n'ai pas l'habitude de manger !

Et puis avant ça j'avais une salade maison donc ça reste raisonnable hein :)

Ce midi j'ai marché 1h en ville, et ce soir Step et Fit energy, autant dire que la part de flan va moins faire sa maligne :)

J'ai reçu mes flyknit hier soir, c'est trop cool des chaussures chaussettes ^^ je vais les essayer dimanche pendant ma sortie running! J'espère que ça ne va pas trop perturber ma course par contre!

@madi bon courage pour tes courbatures ^^
@LemonCupcake Le dieu des bonnasses te regarde ! :fouet: :taquin:

L

lemoncupcake

Guest
@miha et @laura-10 le dieu des bonnasses est un gros troll vu ce qu'il pleut actuellement :stare:
Heureusement que j'ai du Jillian sous la main!

L

lemoncupcake

Guest
@grenat c'est sur cette chaîne que j'ai trouvé toutes les vidéos de Jillian ;)

@miha étant déjà enrhumée la double humidité on va éviter :rire: Du coup j'ai entrepris de refaire le level 1 du Shred et punaise c'est fou comme j'ai vachement garder ma condition, excepté les pompes où je suis toujours nulle mais vachement moins qu'avant ( j'ai fais la première série en beginners sans problèmes) le reste ça a été je suis pas rouge comme une tomate, pas vraiment essoufflée non plus et j'ai quasi rien fais en beginners :supermad: J'ai trouvé que les 30 min passaient ultra vite aussi comparé à avant.
On verra pour les courbatures demain mais là tranquille quoi je sens juste mes bras un peu faiblards alors que je me souviens la première fois je tremblais de partout (et j'avais qu'un poids en plus là j'en ai deux).:yawn:

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Pfff... ca m'enerve  ! Demain je vais manger au resto avec ma mère, ça fait trop je trouve... la semaine dernière y'avait juste eu le resto le week end et aucun écart dans la semaine c'était parfait! Et en plus on va manger chez elle ce week end, et elle a prévu de faire quoi ? De la raclette ! bah oui super... en plus elle le sait que je fais super gaff en ce moment... Et la raclette c'est le genre de truc difficile à compter sur WW ! Donc ben j'essaye d'éviter un maximum de dégâts alors en ce moment je compte mes points mais je prend le minimum, par exemple là il me reste 15 points mais je les laisse comme ça ça compense...

Pour aujourd'hui :

Matin: juste un jus d'orange sans sucres ajoutés

Midi : Mon reste de soupe à 0 points avec un bout de pain et un bout de chèvre

Là je me suis fait une collation avec 3 krisprolls avec de la confiture et un thé

et ce soir potée de légumes et une orange !

Sinon ça fait une semaine que j'ai pas couru, je devais y aller ce matin mais j'ai vraiment pas réussi à me lever pis il pleuvait :facepalm:

L

lemoncupcake

Guest
@lobelia pour la raclette voilà ce que je fais : 3-4 tranches de fromage, 2 patates plutôt grosses et une tranche de chaque charcuterie et jambon blanc 2 à 3 tranches. Je me limite à ça et je mange à mon rythme, en général je suis bien calée après ça :)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Merci @lemoncupcake :) j'y penserai, et puis aussi niveau charcuterie en général je mange que du jambon blanc, le reste je cours pas après... et ma mère fait toujours une salade de tomates ou carotte pour accompagner la raclette (on m'a toujours dis que c'était bizarre mais bon j'y suis habituée et j'aime bien)

25 Août 2006
0
5 977
0
Première journée sans sport depuis lundi dernier. J'ai dormi trois heures la nuit dernière et j'ai bossé ce matin et cinq heures cet aprèm. Je suis HS. :silenced:

28 Décembre 2012
294
394
4 754
bookandtealove.tumblr.com
je n'ai pas du tout le moral.
j'ai repris la piscine samedi => 1,5 km au lieu de 3 (je n'avais pas nagé depuis 1 mois, entre ma blessure & la fermeture piscine), que j'ai complété de 20 minutes très très très intenses d'abdos-fessiers-bras.
hier, j'ai fait 10km de vélo d'appartement soit 31 minutes, puis 30 minutes d'abdos-fessiers-bras.

sinon je suis usée. Je ne suis pas du tout prête pour le concours qui est dans 2 mois, je suis ultra-stressée, je m'endors facilement mais je me réveille beaucoup, bref, l'horreur ! ! !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes