@Hermiax
Attention aux sodas... C'est plein de sucre raffiné :/ Avant j'étais addict, j'ai remplacé ça par l'eau pétillante, et depuis : sevrée

(si ça peut aider...)
Aussi, le sport te coupe peut être la faim aujourd'hui, mais prépare toi haha : lorsque ton corps s'habituera et que tu feras du sport encore plus intensément (si c'est dans tes projets)... ben rien ne pourra assouvir ta faim haha.
Depuis que je me suis remise au sport, je mange 2 fois plus qu'avant (et ceci dit je ne prends aucun poids). Le fait est que lorsque l'on a une activité physique conséquente, il faut nourrir son corps et ses muscles de manière adéquate pour qu'ils puissent se développer et être en bonne santé. Alors si tu as envie de grignoter (je parle de grignotage parce que tu as FAIM, pas de grignotage intempestif), et bien mange! Surtout si c'est après le sport! Ton corps a besoin de recharger les batteries. Mais attention, ne mange pas n'importe quoi : des oeufs, des noix, des fruits... des choses saines
Quand je faisais Insanity je le faisais toujours le soir en rentrant du boulot, et je mangeais mon dîner direct après... Ben ça passait teeellement bien haha j'avais trop faim.
En fait pour résumer grossièrement y'a deux solutions :
- soit tu fais du sport et tu ingères moins de calories que ce que tu dépenses, et tu perdras du poids (mais tu ne prendras que peu de muscles et donc niveau "je suis flasque" c'est pas le top),
- soit tu nourris ton corps avec au moins autant (ou davantage, pour les "vrais" sportifs en quête de muscles) de calories que ce que tu dépenses, pour donner du fuel à tes muscles et les faire grandir (et donc être super ferme héhéhé) ! Le seul souci c'est d'apporter les bonnes calories

(pas des calories McDo quoi).
Si tu appliques la deuxième solution, et que ce que tu ingères est sain (et donc beaucoup moins susceptible d'être stocké), là ton corps va réellement changer... Testé et approuvé hihi