E
elegance-3
Guest
Mais la calla c'est magiiiiiique 
Hier, j'avais du mal à être debout et toucher mes chevilles. Et pendant ma deuxième séance de calla, et bien mes doigts pouvaient toucher le sol, oui, mes doigts, toucher, le sol. Et je peux assez tranquillement poser mes mains sur les pieds. J'etais un peu "
oh la la qu'est ce qui se passe
" et puis ensuite "

"
(Et je ne pense pas avoir grandi des bras dans la nuit)
Bon, j'ai encore de la marge avant de poser ma tête sur mes jambes comme dans la vidéo, mais je suis quand même vachement impressionnée !
100 fois merci @Hermiax

(Oui, tout ça parce que je peux toucher mes pieds tout en étant debout
)
Et puis sinon, j'ai reçu mon beau vélo d'appartement (et il m'a fallu deux heures pour le monter
) et ma cellu blue !
Le vélo, j'ai pas le temps de le tester aujourd'hui. Mais la cellu blue, après la douche, oui !

Hier, j'avais du mal à être debout et toucher mes chevilles. Et pendant ma deuxième séance de calla, et bien mes doigts pouvaient toucher le sol, oui, mes doigts, toucher, le sol. Et je peux assez tranquillement poser mes mains sur les pieds. J'etais un peu "
oh la la qu'est ce qui se passe
" et puis ensuite "

"(Et je ne pense pas avoir grandi des bras dans la nuit)
Bon, j'ai encore de la marge avant de poser ma tête sur mes jambes comme dans la vidéo, mais je suis quand même vachement impressionnée !
100 fois merci @Hermiax

(Oui, tout ça parce que je peux toucher mes pieds tout en étant debout
)Et puis sinon, j'ai reçu mon beau vélo d'appartement (et il m'a fallu deux heures pour le monter
) et ma cellu blue ! Le vélo, j'ai pas le temps de le tester aujourd'hui. Mais la cellu blue, après la douche, oui !
" et "bah vas y dis que j'étais pas bien avant
" lol
(j'ai fait qq recherches rapidement pour lire un peu les sujets dessus et apparemment tlm utilise ce lien-là)
).