Déjà deux jours de retour dans le droit chemin!

Mon angine m'a obligée à me lever à 6h mais à part ça, je me sens super bien et ça me fait trop plaisir de manger correctement! N'empêche c'est dingue tout ce qu'on peut faire dans sa journée quand on se lève tôt

: j'ai avancé dans mon boulot, je suis allée faire des courses et j'ai même eu le temps de méditer 2x30mn et de faire quelques
salutations au soleil. D'ailleurs je pense que je vais essayer de faire ça tous les jours en sortant du lit, ça fait un bien ouf.
J'ai même eu une bonne surprise : vu que j'ai plus de pâtes ni de pizzas en stock, j'ai dû arrêter le gluten de blé et en me couchant hier soir, j'ai remarqué que j'avais le ventre complètement plat, limite concave. En une seule journée de nourriture correcte.

Je me concentre tellement sur les effets négatifs du gluten sur ma peau que j'en oublie que ça me fait gonfler aussi.

J'ai hâte que ma gorge aille mieux pour retourner courir! En attendant, j'ai fait Core Cardio Beta du T25, c'était trop cool de retrouver Shaun T et ses focus on your core. Entre ça et la bouffe correcte, je devrais réussir à reperdre mon gras du bide.

J'hésite à me prendre un abo dans une salle de sport ou à la piscine aussi.
@Luminelle : Je trouve que les Gerblé sont corrects! J'adore ceux au sésame et les pomme-noisette (ils sont super durs par contre, faut aimer, mais au moins ils calent et il faut un bon moment pour finir le paquet de 5

).
@lusss : Bienvenue et courage, y'a pas de raison que tes efforts servent à rien!

Il peut y avoir beaucoup d'explications, surtout si t'es en plein changement de pilule et que tes hormones viennent peser là-dedans. Tu peux nous donner une de tes journées type niveau alimentation?