Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
20 Janvier 2013
37
154
209
maple296;4614945 a dit :
kafeine;4614930 a dit :
maple296;4611632 a dit :
Par contre, j'ai eu l'idée d'aller voir après Nike Training Club car j'aurais aimé voir ce que c'était (pour rappel, je suis à la recherche d'un programme d'entrainement pour rafermir mes fessiers (et pourquoi pas faire travailler mes abdos). Mais il n'est pas dispo sur Android :sad:
Si si, il est dispo. :)
Je l'ai et d'ailleurs, faudrait que je m'y mette !
Tu la trouves sous quel non ? Moi je ne vois que Nike+ Running :dunno:
Ou alors peut être qu'elle n'est juste pas dispo avec mon modèle de smartphone ?
Je le trouve sous le nom "Nike Training Club". :dunno: (ou "NTC" ça marche aussi)

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@Hermiax j'avoue que voir l'effet muffintop disparaître quand on enfile certains vêtements, il y a rien de plus grisant :d

Et sinon, pendant tes règles, tu as envie de manger ou vraiment faim (sensation de creux dans le ventre et tout le tralala ?).
Car si c'est le cas N°2, t'y peux pas grand chose (prendre des repas plus consistants matin et midi, et/ou un encas).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les filles !

Ce matin je me suis remise aux vidéos Coach Club avec ma copine Jessica lol ! Je vais attendre quelques jours pour retourner courir (rapport aux frottements sur mon tattoo et au fait que je vais devoir porter un haut de maillot quelques temps car je ne veux pas faire de marques au niveau du soutif), du coup le vidéos s'imposent ! Ça tombe bien car je sens que cet hiver je me suis ramollie de partout, donc il faut que je refasse un peu de renfo :)

Du coup comme au mois de Janvier j'avais essayé de reprendre Jillian mais que j'avais décroché (trop fait l'année dernière sans doute^^) je suis revenue à ces vidéos qui sont les toutes premières que j'avais faites lors de ma première perte de poids en 2008 (fiou que le temps passe vite !). Je regarderai sans doute les vidéos Fitness Blender aussi pour varier, vous me tentez ^^

Voila sinon mon ptit dej et mon déjeuner rentrent bien dans le rang (ce matin de fruits + 2 tartines, ce midi une pomme, du jambon et des carottes).

Mon amoureux m'a fait la surprise de rentrer avec une magnifique orchidée pour nos 10 ans <3:paillettes: Et ce soit on va dans un restau gastro pour fêter ça :happy:

@Hermiax tu cartonnes, j'ai l'impression de me lire il y a un an ("oh mon dieu j'ai mangé une amande de trop et en plus j'ai pas fait mon sport :drama:") Je rigole hein je dis pas ça méchamment :d C'est surtout pour dire que je comprends totalement que le fait de ne pas faire comme tu avais prévu te stresse, mais surtout ne t'angoisse pas trop, pour te dire moi les quelques derniers mois n'ont pas du tout été exemplaires et pourtant je n'ai pas perdu tous les résultats de mes efforts ! Alors surtout ne t'auto-flagelles pas trop :P
En tous cas tu fais clairement partie de la promo 2014 des Bonnasse-Warrior :d (moi je me sens telle une ancienne qui a pris sa retraite haha)

@Krolll hier sur Pinterest j'ai trouvé cette petite image qui m'a fait penser à ce que tu disais dernièrement ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Bonsoir bonsoir :d

@Arkham et @Sun Kwon : J'avais fait cette vidéo ! Bon c'est long, mais je la fais pas tout le temps, juste les jours de bonne motiv' et de vrai temps libre ! Sinon le reste des vidéos est super intéressant c'est vrai, j'en ai essayé une pour les bras+cardio hier, c'était pas mal ! Et au moins pas de musique agaçante en fond sonore comme dans des tas d'autres vidéos :stare:

Bon hier j'ai fait du sport, un bon point, par contre ce week-end j'ai mangé plus que d'habitude mais rien de bien terrible je pense, juste un peu beaucoup trop le soir, du coup je me suis pesée le lendemain (oui je sais pas bien :slap:) et j'avais pris soit-disant 1 kilos et quelques sur la balance, mais bien sûr :lunette: Je crois que je vais sagement la ranger en haut de mon armoire et l'oublier, j'étais bien mieux sans cet engin du démon à disposition :vex:

17 Mai 2013
244
204
244
:hello:

Tout va pour le mieux dans à peu près le meilleur des mondes ici, 3eme jour consécutif cool (bon aujourd'hui j'ai mangé un avocat + 1 banane + du houmous donc par ici les calories et le ""gras"", mais c'est teeeellement bon et puis c'est toujours mieux que des frites donc osef :XD: ). Et je me retrouve bcp trop de fois en mode "ha je veux un petit gateau à grignoter'' mais vu que j'en ai plus et que je refuse d'en racheter, je dois faire sans, c'est un peu frustrant mais pas plus mal !
Par contre toujours pas de sport, vraiment pas le temps, mes études me dégomment la tête, je passe ma journée à la fac, et là je suis juste MORTE (et en plus j'ai choppé un vieux rhume ! :annoyed: donc pas possible de respirer bien doooonc voilà pas de cardio sous peine de mourir d’asphyxie ! haha)

@miha joyeux anniversaire avec ton chéri <3  Et parfaite l'image, j'ai envie de me la mettre en fond d'écran tellement c'est vrai!!

@naela : courage pour le mois à passer en mode loque, moi je suis sous vitamine C et caféine pour tenir a peu près le coup, donc je saaais actuellement a quel point la fatigue dont on ne se débarasse pas en une bonne nuit de sommeil est relou-sa-race. Donc bon courage!! :calin:

Alleeez je vais bosser et ce soir petite soupe maison, thé, fromage blanc/pommes cuites et peut être une tartine pain.fromage.

Love sur vous toutes!!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

Tout d'abord encore un grand merci pour vos petits mots, c'est peut-être pas grand chose mais honnêtement ça me fait beaucoup de bien <3
J'ai pas mal de boulot à l'école donc pas de temps pour penser à tout ça mais vos pensées me réchauffent le coeur (cette expression est tellement naze :yawn: mais elle traduit bien ce que je ressens).

@Arkham Oui je vois ce que tu veux dire, je suis aussi du genre à devoir tout faire d'un coup sinon je finis par ne rien faire du tout :cretin: Teste la technique bananes et tu nous diras ce que t'en penses :cretin:
@Aleeshay Ouiiiii, dernière ligne droite :halp: Big love sur toi aussi <3
@miha Bon anniversaire avec ton copain et bon appétit :d

Sinon je venais juste vous poser une question : est-ce que vous connaissez des genre de biscuits ou snacks tout faits mais pas trop dégueu ? (niveau compo et goût aussi bien sûr :cretin:)
Comme je l'ai dit je pars 4 jours avec ma classe et non seulement j'ai pas envie de manger comme un porc mais en plus je suis fauchée donc je compte prendre le plus possible avec moi pour ne rien dépenser. Du coup je pensais à des bananes, des fruits secs et sinon je sèche un peu donc si vous avez des idées ça serait top :d

Bon courage à toutes <3

L

lemoncupcake

Guest
@luminelle le pain d'épices c'est la vie :danser: (bon apres niveau calorie je sais pas)

16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Salut les madz,
première fois que je poste ici mais je crois que j'ai vraiment besoin de vous là.
2013 a été l'année de la prise de poids monumental, entre les changements de pilules, la rupture sentimentale et l'ennui, je n'ai fait que manger.
Là ça fait un mois et demi que je me suis remise au sport et je continue de grossir, tout le monde me dit que c'est du muscle mais en attendant je ne rentre toujours pas dans mes pantalons et franchement, dès le matin, ça fout le moral en l'air.
Je vais dans une salle de sport faire des abdos, du vélo et de la zumba, et jme fais aussi mes séances abdos fessiers à la maison quasiment tous les jours. Pourquoi je perd pas en volume ?
des conseils niveau alimentation ? niveau type d'exercices ?
J'ai besoin de conseils là, jvis pas très bien ces kilos en trop ...

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bon je suis encore une fois repassée par une mini période de "j'ai pas envie de bouger mais j'ai envie de bouffer!" :facepalm: Là je suis de nouveau motivée (enfin un peu!) mais c'est dingue j'ai l'impression que mon taux de motivation est au max pas plus d'une semaine, en fait dès le début et pendant la semaine ça va mais dès que c'est le week end et que je remange un truc gras/sucré bah c'est mort, un peu comme si j'étais alcoolique que je tenais toute la semaine et à la fin je bois un verre donc c'est mort...

Donc ce week end y'a eu pas mal de truc mauvais, resto, tarte au citron, ben&jerry's....

Ce matin j'étais trop préoccuper et encore une fois j'ai pris juste un thé et une barre de céréale alors que j'ai de la super confiture au kiwi et du pain healthy... et franchement j'avais le temps alors ça m'enerve !
A midi : une escalope de dinde avec de la ratatouille et deux rosties, une compote sans sucres ajoutés.
A 15h chez ma mère : 2 barres de Milka
Le soir : un steak de cabillaud avec de la salade, des fraises avec de la crème allégée en dessert.

En plus j'ai enfin trouvé du chou kale !!! Donc demain je met un point d'honneur à me faire un bon petit dej avec un smoothie vert, pâte à la sauce tomate le midi et salade de kale le soir (avec des tomates séchés, je sais pas si c'est bien ou pas...)
Il faut que je fasse des burpees demain aussi!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Hermiax

Bon sinon j'ai reçu la montre/cardio fréquencemètre polar ft4 (celle qu'on voit dans tout les tumblr :yawn: ) pour la st valentin et j'ai pu la tester aujourd'hui!
Donc je ne sais pas qui des deux ment le plus mais j'avais quand même 200 calories de différences en les machines et ma montre!
Mais c'est cool parce que je vois aussi ma fréquence cardiaque en temps réel sans avoir à réfléchir à poser mes mains sur la partie spécifique

3 Octobre 2010
334
601
4 814
Déjà deux jours de retour dans le droit chemin! :dowant:
Mon angine m'a obligée à me lever à 6h mais à part ça, je me sens super bien et ça me fait trop plaisir de manger correctement! N'empêche c'est dingue tout ce qu'on peut faire dans sa journée quand on se lève tôt :sweatdrop: : j'ai avancé dans mon boulot, je suis allée faire des courses et j'ai même eu le temps de méditer 2x30mn et de faire quelques salutations au soleil. D'ailleurs je pense que je vais essayer de faire ça tous les jours en sortant du lit, ça fait un bien ouf.
J'ai même eu une bonne surprise : vu que j'ai plus de pâtes ni de pizzas en stock, j'ai dû arrêter le gluten de blé et en me couchant hier soir, j'ai remarqué que j'avais le ventre complètement plat, limite concave. En une seule journée de nourriture correcte. :facepalm: Je me concentre tellement sur les effets négatifs du gluten sur ma peau que j'en oublie que ça me fait gonfler aussi. :facepalm:
J'ai hâte que ma gorge aille mieux pour retourner courir! En attendant, j'ai fait Core Cardio Beta du T25, c'était trop cool de retrouver Shaun T et ses focus on your core. Entre ça et la bouffe correcte, je devrais réussir à reperdre mon gras du bide. :cretin: J'hésite à me prendre un abo dans une salle de sport ou à la piscine aussi. :shifty:

@Luminelle : Je trouve que les Gerblé sont corrects! J'adore ceux au sésame et les pomme-noisette (ils sont super durs par contre, faut aimer, mais au moins ils calent et il faut un bon moment pour finir le paquet de 5 :cretin:).

@lusss : Bienvenue et courage, y'a pas de raison que tes efforts servent à rien! :fleur: Il peut y avoir beaucoup d'explications, surtout si t'es en plein changement de pilule et que tes hormones viennent peser là-dedans. Tu peux nous donner une de tes journées type niveau alimentation?

Dernière édition :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@hermiax J'ai remarqué que tu parlais souvent de migraines, étant moi même migraineuse chronique je compatie! Par contre dans mes cours de kiné j'ai appris pas mal de trucs qui peuvent aider a les soulager / espacer, comme travailler sur sa posture ou faire des étirements spécifiques, je me demandais si tu avais essayé?

@luminelle Des amandes (ou autres dans la famille des noix) et des fruits (genre les pommes ca me calent de facon dingue, je n'en mange pas souvent mais a chaque fois ca + un thé ca me fait l'effet d'un "gros " gouter - et c'est une vraie gourmande qui parle!!-). Bonne excursion!

J'ai couru ce matin, a peine plus de 30 min mais ce n'est pas plus mal, j'ai finis avec des crampes au ventre (pas lié a la course ) et j'étais patraque toute la journée apres :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes