@luminelle merci

moi non plus je n'arrive pas du tout à me priver après des excès

d'où le fait qu'il faille manger équilibré la plupart du temps! En tout cas c'est ce que j'ai fait j'espère que j'ai équilibré.. et je compatis pour ta belle famille, chacun devrait pouvoir faire comme il veut...
@arkham merci du retour

bon du coup ça ne me fait pas trop envie

mis je t'avoue que c'est hard en ce moment je bave devant pain/gâteau... tu fais comment toi?
@lemoncupcake

Merci, tu as raison je suis stressée de rentrer pcq je sais qu'à chaque fois c'est l'orgie (alors que mon père a du mauvais cholestérol, je le pousse à manger mieux mais bon...). Du coup je rentre ce week end je sais déjà que samedi soir on va au resto

, mais bon on va dans une pizzeria je pense soit prendre des pâtes soit un risotto (sans crème, plutôt aux légumes ou à la tomate pour limiter les dégâts...)
Sinon je t'envoie des ondes positives pour reprendre la course

et initie ton copain aux légumes
@miha je ne sais pas si je t'ai répondu mais y a pas de souci, je me suis trouvée juste chiante dans le message lol. je croise les doigts pour ton entretien, j'ai confiance!!
@lobelia, je trouve tes repas bien, par contre pas cool le soda... et comme te l'a conseillé @lemoncupcake occupe toi l'esprit, fais toi les ongles, mange une pomme, va faire un tour...

courage
@seraphie félicitations pour ses progrès c'est top! tu es bien partie...!
@suomi je t'admire d'être aussi motivée pour faire ton sport! j'aimerais être comme ça mais ce n'est juste pas possible, trop de boulot à la fac et les journées chargées ne me donnent pas envie... en plus je manque de sommeil en ce moment :/
@aleeshay félicitations

c'est dingue ça passe tellement vite, c'est chouette d'avoir été là quand tu nous l'as annoncé et maintenant que le ptit bout est là aussi! en tout cas remets toi bien de ton accouchement, t'es super que tu n'aies pas bougé de poids, t'es une sacrée bonnasse
Sinon je venais vous dire que j'ai commencé la muscu aujourd'hui, premier cours de body pump (avec les barres tout ça..). en fait j'ai fait un cours de step puis finalement je n'étais plus motivée pour faire le body pump, je m'apprêtais à quitter la salle en pensant que @crimea serait pas du tout fière de moi, et puis là je vois une femme qui commence à prendre mon tapis et mon step sans même me demander. Du coup ça m'a énervée je suis allée la voir et là je lui dis "ben non je reste pour le cours de body pump donc j'ai besoin de mon step et mon tapis"

Voilà merci madame! En tout cas c'était cool même si je n'ai auuuucune force dans les bras, mais j'ai fait les squats avec la barre alors que certains faisaient sans rien

du coup j'étais fière pour un premier cours
Et la semaine dernière j'ai eu mon rdv avec un coach de la salle, qui m'a mise sur la machine à impédancemétrie, qui donne tous les pourcentages, et là il me sort que j'ai 8% de masse graisseuse contre 21-33% en moyenne chez les femmes

donc je me dis qu'il faudrait que je fasse sortir mes petits muscles cachés, je n'ai plus trop besoin de maigrir je pense, (peut être un ou 2 kilos résiduels des partiels) par contre mon objectif maintenant c'est m'affiner et me muscler +++

il m'a montré comment marchaient les machines, bon il va falloir que je me mettre des coups de pied au derrière pour oser m'y mettre mais le body pump était un premier pas, je compte sur vous pour me pousser
Bonne soirée à toutes