L
lemoncupcake
Guest
@lobelia trouve une occupation pour eviter de penser à ça : une série, un livre ou quelque chose du genre 

Bravo !!utopie-2;4646847 a dit :Je suis vraiment contente, je me sens un peu mieux dans mon corps et ça ne peut aller qu'en s'arrangeant.![]()

moi non plus je n'arrive pas du tout à me priver après des excès
d'où le fait qu'il faille manger équilibré la plupart du temps! En tout cas c'est ce que j'ai fait j'espère que j'ai équilibré.. et je compatis pour ta belle famille, chacun devrait pouvoir faire comme il veut...
bon du coup ça ne me fait pas trop envie
mis je t'avoue que c'est hard en ce moment je bave devant pain/gâteau... tu fais comment toi?
Merci, tu as raison je suis stressée de rentrer pcq je sais qu'à chaque fois c'est l'orgie (alors que mon père a du mauvais cholestérol, je le pousse à manger mieux mais bon...). Du coup je rentre ce week end je sais déjà que samedi soir on va au resto
, mais bon on va dans une pizzeria je pense soit prendre des pâtes soit un risotto (sans crème, plutôt aux légumes ou à la tomate pour limiter les dégâts...)
et initie ton copain aux légumes 
courage

c'est dingue ça passe tellement vite, c'est chouette d'avoir été là quand tu nous l'as annoncé et maintenant que le ptit bout est là aussi! en tout cas remets toi bien de ton accouchement, t'es super que tu n'aies pas bougé de poids, t'es une sacrée bonnasse 
Voilà merci madame! En tout cas c'était cool même si je n'ai auuuucune force dans les bras, mais j'ai fait les squats avec la barre alors que certains faisaient sans rien
du coup j'étais fière pour un premier cours 
donc je me dis qu'il faudrait que je fasse sortir mes petits muscles cachés, je n'ai plus trop besoin de maigrir je pense, (peut être un ou 2 kilos résiduels des partiels) par contre mon objectif maintenant c'est m'affiner et me muscler +++
il m'a montré comment marchaient les machines, bon il va falloir que je me mettre des coups de pied au derrière pour oser m'y mettre mais le body pump était un premier pas, je compte sur vous pour me pousser 

.

c'est tellement cool pour ton petit!! et comme le disait les filles c'est juste fou comme le temps est passé vite, j'ai l'impression que ça fait à peine 2 mois que tu annonçais que tu nous abandonnait quelques mois ! Remets toi bien 
: ) pour le cours et tout, et puis t'as l'air hyper motivée et c'est trop biiiiien !!!
: la dernière fois j'en avais mangé avec du chocolat noir noir fondu ou du miel et des fruits et ça passait hyper bien je trouve.
)
pour le soda ouai je me rend compte que c'est vraiment pas cool surtout que comme j'ai dis, le fait que ça soit pas du zéro il est plus sucré et ça me tente vachement plus! j'en achèterai plus 

je pars pour une journée 8h19h... et félicitations à toi aussi t'as du mérite de faire ton sport comme ça le soir!!!
et c'est vrai que je suis motivée en ce moment^^
Merci