Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@lobelia trouve une occupation pour eviter de penser à ça : une série, un livre ou quelque chose du genre :)

7 Mars 2014
11
4
54
Bonjour les filles!

Je viens d'arriver par ici, et vous lire me motive.:boxing:

J'essaye de perdre 3-4 kg pour atteindre le poids que j'avais après mon dernier vrai régime ( nutritionniste), régime terminé il y a maintenant 1an et demi.

Je reprend les repas de base qu'elle m'avait donné et je fais 1h de sport 4 à 5 fois par semaine, notamment avec le site de Blogilate.

Bon courage à toute! :paillettes:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@luminelle merci <3 moi non plus je n'arrive pas du tout à me priver après des excès :erf: d'où le fait qu'il faille manger équilibré la plupart du temps! En tout cas c'est ce que j'ai fait j'espère que j'ai équilibré.. et je compatis pour ta belle famille, chacun devrait pouvoir faire comme il veut...

@arkham merci du retour :fleur: bon du coup ça ne me fait pas trop envie :shifty: mis je t'avoue que c'est hard en ce moment je bave devant pain/gâteau... tu fais comment toi?

@lemoncupcake :cupidon: Merci, tu as raison je suis stressée de rentrer pcq je sais qu'à chaque fois c'est l'orgie (alors que mon père a du mauvais cholestérol, je le pousse à manger mieux mais bon...). Du coup je rentre ce week end je sais déjà que samedi soir on va au resto :facepalm:, mais bon on va dans une pizzeria je pense soit prendre des pâtes soit un risotto (sans crème, plutôt aux légumes ou à la tomate pour limiter les dégâts...)
Sinon je t'envoie des ondes positives pour reprendre la course :) et initie ton copain aux légumes :)

@miha je ne sais pas si je t'ai répondu mais y a pas de souci, je me suis trouvée juste chiante dans le message lol. je croise les doigts pour ton entretien, j'ai confiance!!

@lobelia, je trouve tes repas bien, par contre pas cool le soda... et comme te l'a conseillé @lemoncupcake occupe toi l'esprit, fais toi les ongles, mange une pomme, va faire un tour... ;) courage

@seraphie félicitations pour ses progrès c'est top! tu es bien partie...!

@suomi je t'admire d'être aussi motivée pour faire ton sport! j'aimerais être comme ça mais ce n'est juste pas possible, trop de boulot à la fac et les journées chargées ne me donnent pas envie... en plus je manque de sommeil en ce moment :/

@aleeshay félicitations :paillettes::gnih::cheer: c'est dingue ça passe tellement vite, c'est chouette d'avoir été là quand tu nous l'as annoncé et maintenant que le ptit bout est là aussi! en tout cas remets toi bien de ton accouchement, t'es super que tu n'aies pas bougé de poids, t'es une sacrée bonnasse :boxing:

Sinon je venais vous dire que j'ai commencé la muscu aujourd'hui, premier cours de body pump (avec les barres tout ça..). en fait j'ai fait un cours de step puis finalement je n'étais plus motivée pour faire le body pump, je m'apprêtais à quitter la salle en pensant que @crimea serait pas du tout fière de moi, et puis là je vois une femme qui commence à prendre mon tapis et mon step sans même me demander. Du coup ça m'a énervée je suis allée la voir et là je lui dis "ben non je reste pour le cours de body pump donc j'ai besoin de mon step et mon tapis" :yawn: Voilà merci madame! En tout cas c'était cool même si je n'ai auuuucune force dans les bras, mais j'ai fait les squats avec la barre alors que certains faisaient sans rien:rockon: du coup j'étais fière pour un premier cours :caprice:

Et la semaine dernière j'ai eu mon rdv avec un coach de la salle, qui m'a mise sur la machine à impédancemétrie, qui donne tous les pourcentages, et là il me sort que j'ai 8% de masse graisseuse contre 21-33% en moyenne chez les femmes :oo: donc je me dis qu'il faudrait que je fasse sortir mes petits muscles cachés, je n'ai plus trop besoin de maigrir je pense, (peut être un ou 2 kilos résiduels des partiels) par contre mon objectif maintenant c'est m'affiner et me muscler +++ :cretin: il m'a montré comment marchaient les machines, bon il va falloir que je me mettre des coups de pied au derrière pour oser m'y mettre mais le body pump était un premier pas, je compte sur vous pour me pousser :)

Bonne soirée à toutes :d

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
@Plumstead @Lobelia @Maple296 @api => merci :hugs:

Si j'avais mis une photo de juin à maintenant, les changements se verraient encore plus (là, on s'en rend pas bien compte de face je trouve), surtout niveau bourrelet du dos, je suis contente de m'en être débarrassée :paillettes:.
Tous mes pantalons 38 me vont, ça fait du bien

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Hola girls!

J'avais écrit un message hier mais il s'est pas envoyé...ou j'ai fermé l'ordinateur par inadvertance.
Je disais qu'hier j'ai marché de Marx Dormoy jusqu'à Ledru Rollin à Paris, soit 5 km c'était trop cool il faisait tellement beau !
Et aussi, qu'avec mon nouveau rythme j'avais plus du tout le temps de grignoter ni rien, je me sens trop bien !
D'ailleurs tout à l'heure j'étais au monop' (je passe mon temps dans les cabines d'essayage vu que je suis à la rue en attendant mon boulot haha) et ça va j'étais pas trop trop dégueulasse,enfin je vois que j'ai minci quoi.
Bon c'est pas encore (en corps hohoho) ça mais avec deux séances de piscine et de la marche à fond, ça devrait le faire ! :happy:

Je vous souhaite à toutes du courage, de la motivation, des papillons, de la joie,youhouhouhouhouhouhou :gnih:

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@plumstead, tu es sure pour la masse graisseuse ?
Car c'est vraiment très très peu, regarde sur cet article
en bas il y a des photos de rendus selon les pourcentages de masse grasse ;)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@miha Oooh je suis contente, bravo! Et je croise les doigts pour la réponse pour ton entretient :)
Je suis allée courir cet aprèm et c'était extra, il faisait beau et bon (oui 12 degré c'est le printemps chez moi ^^ ) et j'ai gardé un bon rythme tout le long, j'ai fais 7-7,5km en 43 min et à la fin je ne me suis arrêtée que parce que je voulais encore faire des pilates après, pas parce que j'étais fatiguée :d
Je fais toujours le mois de Mars de Cassey, et j'arrive à rattrapper les 2 jours loupés la semaine dernière pour cause de blessure,yay ;)

Bienvenue aux nouvelles et bon courage à toute, je vais manger une salade de riz thaie, miam!! :supermad:

17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses ! <3

Déja je voudrais vous remercier, grâce à vos posts que j'ai lu en rentrant de la fac (journée 9h-20h dans les dents) j'ai trouvé la motivation de faire du sport !! J'ai fais "seulement" 20mn / 25mn de T25, mais je suis quand même contente parce que j'ai lutté contre ma flemme (m'y mettre à 21h c'était pas gagné) !

Et puis j'ai plutôt bien mangé aujourd'hui, donc je suis contente (et puis au moins une journée comme ça a la fac ça m'empeche de grignoter. Trop de cafés, mais pas de grignotages.)

**
@miha contente que ton entretien ce soit bien passé, tu nous dis quand tu as la réponse hein? Je croise les doigts!
@aleeshay :paillettes: c'est tellement cool pour ton petit!! et comme le disait les filles c'est juste fou comme le temps est passé vite, j'ai l'impression que ça fait à peine 2 mois que tu annonçais que tu nous abandonnait quelques mois ! Remets toi bien :fleur:

@utopie-2 ça fait plaisir de lire de tels posts ! Keep going ! Et pareil @seraphie trop cool bilan (ça m'a fait trop plaisir quand je lu que tu mettais des photos avant/après, c'est tellement bien de voir les changements en image!) Bref, BRAVO à vous deux.

Ah et puis @plumstead félicitions aussi  (c'est parti pour la tournée des CONGRATS ce soir :XD: ) pour le cours et tout, et puis t'as l'air hyper motivée et c'est trop biiiiien !!!

Et @aenor pour les pancakes tu les as mangés seuls? Parce que moi je les voient plutôt comme un support healthy, je fais ça en base et après c'est la folie dessus :XD: la dernière fois j'en avais mangé avec du chocolat noir noir fondu ou du miel et des fruits et ça passait hyper bien je trouve.

**
Sur ce je vais aller bosser maintenant, parce que c'était bien beau de faire du sport puis de manger à pas d'heure, mais maintenant je suis à la bourre et faut encore que je me douche. :facepalm:

Bonne soirée à toutes!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon, on dirait que le soleil a eu raison des motivations à la salle. Il y avait beaucoup moins de monde qu'un mardi habituel, du coup on a eu des tapis directement et à 20h, plus personne!

Je pense de plus en plus à faire du crossfit, mais comme je ne peux pas m’inscrire dans une "box" je vais le faire à ma manière à la salle. Il y a beaucoup de mouvements que je fais deja, la mon but c'est vraiment d'ajouter des charges à ma routine (j'arrive toujours pas à croire que je soulève 20kg :dowant: )

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@suomi ça me fais bizarre de lire que j'ai un régime assez stricte :lol: car j'ai pas l'impression j'ai plutôt l'impression que je fais pas assez attention mais bon j'essaye quand même de manger de tout pour pas être frustré!
J'ai entre 10 et 15 kilos à perdre minimum, en ce moment je fais le Ripped in 30 de Jillian Michaels mais là je dois dire que je suis à la deuxième semaine (que je recommence d'ailleurs car la semaine dernière j'ai du le faire sur 3/4 jours et vraiment pas correctement) je la trouve super dur par rapport à la première... Y'a pleins d'exo que je fini pas, ou j'arrête en pleins milieu etc alors ça me décourage un peu. La séance est d'un peu moins de 40 minutes!
Tu fais quoi comme sport chez toi, juste du vélo ?

@lemonCupcake @plumstead

J'ai trouvé de quoi m'occuper et finalement c'est bien passé! :) pour le soda ouai je me rend compte que c'est vraiment pas cool surtout que comme j'ai dis, le fait que ça soit pas du zéro il est plus sucré et ça me tente vachement plus! j'en achèterai plus :bomb:

Vous pensez que ça peut ruiner ma semaine??:confused:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@aenor je n'y croyais pas non plus, alors après je t'avoue qu'en plus je m'en contrefiche du chiffre, mais quand j'ai demandé au coatch il m'a dit que j'étais toute petite et que j'avais toujours fait beaucoup de sport donc ça ne le choquait pas, ça dépend des morphologies, pour le site je n'arrive pas à y aller? j'ai tapé sur internet, je me rapproche des photos de 12-15% je crois sauf que je dois faire 20cm de moins...

@krolll je compatis :sad: je pars pour une journée 8h19h... et félicitations à toi aussi t'as du mérite de faire ton sport comme ça le soir!!! :fleur: et c'est vrai que je suis motivée en ce moment^^

@crimea :cupidon:Merci :d bon ce matin je fais moins la maligne j'ai mal partout, par contre je sens que j'ai bien plus travaillé qu'avec le CAF... Tu as vu des résultats rapidement en y allant souvent?

@lobelia honnêtement je pense que oui... c'est que du sucre surtout s'il n'est pas light, en tout cas c'est dommage car tes repas sont bien.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes