Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Plumstead : Tu vas me détester. :shifty: Je t'avoue que j'ai plus du tout de "craving" pour le pain (je suis plutôt pâtovore à la base ^^), et pour tout ce qui est gâteaux/pâtisseries non plus vu que rien de ce qu'on trouve en France me fait envie. Y'a que les muffins qui me font baver, du coup je les fais moi-même avec de la farine de riz ou de sarrasin, donc le problème est vite réglé. :d

@Audrey Lee P : Pourtant l'Allemagne c'est un vrai paradis pour les végéta*iens! (Le veggie burger à McDo...:puppyeyes:) Enfin pas dans toutes les villes j'imagine... Pour les lentilles et tout ça, j'essayerais bien dans les supérettes turques, s'il y en a dans ton coin!

-

C'est la débandade totale de mon côté : j'ai fait aucun sport depuis presque deux semaines et je mange comme une truie. Une truie vegan gluten-free, mais une truie. Et ça commence à se voir. :stare:
En plus, je viens de voir ma gynéco et il y a des grosses chances pour que j'aie le SOPK. Je dois retourner faire une écho plus précise mais c'est presque sûr, du coup je vais sûrement retrouver les joies de la pilule avec la prise de poids, la cellulite, les migraines et la rétention d'eau... Franchement je sais pas ce que je préfère entre tout ça et avoir une peau de merde.

Sinon, ça fait un an tout pile que j'ai commencé Insanity. :dowant: Je vais faire le fit test pour fêter ça! :dowant:

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Coucou les bonnasses  :d

@aenor oui ce sont les photos sur lesquels j'étais tombée, mais bon don't worry je m'en fiche du chiffre, je l'aurai probablement plus jamais ce n'est pas un objectif.

Concernant les éducolrant je ne fais pas trop confiance mais comme toi les yaourts que j'aime sont 0% (pareil pour les fromages blancs noix de coco ou vanille, et les saveurs crème brûlée :puppyeyes:)

@luminelle c'est vraiment débile comme conversation, je comprends que ça t'ait blessée, mais t'inquiète pas leur avis ne reflète pas celui des autres ;) :calin:

@arkham je ne te déteste pas du tout :) par contre je serais pas contre si tu me donnais ta recette de muffin?^^ je t'avoue que je n'ai pas encore investi dans des farines spéciales à part sarrasin... je trouve toujours les recettes trop compliquées..
Sinon je voudrais pas être indiscrète mais c'est quoi SPOK?

P

PtiteCracotte

Guest
@arkham, copine d'Insanity :)

Bon cette semaine c'est pss le top top ! Côté sport tout va bien, je fais Insanity tous les matins, mardi j'ai été à l'escalade et hier à la piscine (1km en crawl en 20min). Côté nourriture, c'est la débandade ! J'ai pris au minimum un gâteau type muffins ou petits pain à la canelle chaque jour ! Ça va pas la ! Il faut que je me remette dans le bon chemin. En plus il fait beau en ce moment et d'habitude quand il fait beau j'ai pas envie de sucré. Donc objectif du jour: ne pas manger de trucs type patisserie ou gâteaux industriels !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis contente ce midi je me suis fait un super run de 10,5km en 1h07 (le même temps que j'avais fait aux 10k en avril dernier, donc pas vraiment d'amélioration mais on va dire que le fait de les faire "hors-course" c'est bien pcq le jour d'une course on va toujours plus vite^^).

Il faisait super beau et ça m'a fait du bien car hier soir ça allait pas trop, je ruminais des pensées noires mais j'ai pu régler le problème ce matin, avant d'aller courir, et du coup j'y suis allée le cœur plus léger :happy: (on comprend rien à ce que je raconte mais c'est pas grave haha)

Ce midi je me suis fait une belle assiette de betteraves/asperges/pousses de soja avec 2 œufs durs et du pain sans gluten, puis café et carreau de chocolat.

Pour la question sur les produits light moi j'en consomme pas mal (coca light, sucrettes pour le café, FB 0%, beurre allégé, sauce salade allégée...) mais quand j'en mange je me dis pas que je peux en manger deux fois plus ! Je mange pareil tout en me disant que c'est pas gras/pas sucré (sauf pour le coca où là oui du coup je me permets d'en boire énormément :shifty:)

Dernière édition :
14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@rocky-ducky, en fait, je trouve que les édulcorants sont vraiment diabolisés, on trouve en effets plein d'études les incriminants (j'ai d'ailleurs un bouquin sur les additifs alimentaires qui dit que l'acesulfame-K, qu'on retrouve dans mes fameux yaourts Taillefine est cancérigène, provoquerait des tumeurs aux poumons...), et peu de contre-études (mais apparemment, il aurait été blanchit par l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments)

Bref, en parallèle, le sucre ajouté n'est pas bon non plus pour le corps, car c'est du sucre raffiné (que je diabolise beaucoup, je me renseigne sur le sujet en ce moment).

Donc pour moi c'est un peu un combat entre la peste et le choléra, et je pense qu'il y a des 2 côtés des études financées par des lobbies de chaque camp.

Enfin bon, après chacun voit midi à sa porte, le tout est de se renseigner et de consommer en connaissance de cause.
Par contre, tu pourrait enlever la citation stp ? :)

------

Sinon, j'ai fais 5k ce matin, j'irai à la salle en fin d'aprem, et ce soir je suis invitée. Ma pote est un peu comme moi, donc ça devrait être sain et équilibré.

Aussi, pour les filles qui aiment consommer des fruits secs avant ou après le sport, je vous recommande vivement de tester les mulberries. C'est une petite tuerie, le texture est un peu chewy, le goût est au carrefour du miel du caramel et du sirop d'érable (rien que ça :yawn: et apparemment c'est riche en fer et en vitamine C.
J'ai trouvé ça au rayon bio du carrouf, mais ça se trouve aussi en magasin bio.

Dernière édition :
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
J'ai couru 4.6 km en 31 min, en ne m'arrêtant qu'une seule fois qu'une seule fois pendant 3 min :paillettes:
Les dernières minutes de courses ont été les plus dures, j'ai vraiment pris sur moi pour continuer jusqu'au bout, je n'en suis que plus satisfaite :).

Ce soir, je ferai l'exo spécial cuisse de Brazil Butt Lift.

Avec l'homme, on est allé faire quelques courses vu qu'on nous a coupé l'électricité de midi à 16h. Je me suis rendue compte que même les grands super marché ne proposaient AUCUN sandwich végétarien. Je me suis donc tournée vers un taboulé aux raisins (dégueulasse : pour cacher le manque de goût, ils se sont lâchés sur le sel...). En dessert, on s'est pris une boite d'éclair au café. Ca fait des années que je n'en ai pas mangé (et normalement, je n'aime pas trop ça, du coup, je pourrais laisser ma part à l'homme, il sera content ^^).

3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
aenor;4649191 a dit :
Aussi, pour les filles qui aiment consommer des fruits secs avant ou après le sport, je vous recommande vivement de tester les mulberries. C'est une petite tuerie, le texture est un peu chewy, le goût est au carrefour du miel du caramel et du sirop d'érable (rien que ça :yawn: et apparemment c'est riche en fer et en vitamine C.

Merci pour le conseil :)

Il y a du sucre ajouté dans ces petites choses?

17 Décembre 2012
46
24
169
@charlotska @Crimea @Arkham

Je reviens du Alnatura, ça y est je revis ! Y a tellement plus de trucs qu'en France pour les végé, pleins de produits avec la petite étiquette "vegan".. Je pense que mon retour va se faire dans la douleur :P
Merci encore en tout cas, et je vais continuer d'arpenter la ville afin de trouver d'autres magasins :)

Une petite question : la margarine végétale, qu'est-ce que vous en pensez?

@Drôledeplume : c'est pas une vinaigrette mais vraiment le vinaigre balsamique c'est la vie ! Avec un peu d'huile de noix si tu trouves ça trop fade, ça passe tout seul :P

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
laura-10;4649386 a dit :
aenor;4649191 a dit :

Merci pour le conseil :)

Il y a du sucre ajouté dans ces petites choses?
Aucun m'dame  :)

@crimea,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Ce matin j'ai pas couru à cause de mon mollet mais j'ai fais des videos de fitnesses abdos fessiers (avec kim kardashian en guest lol).
Bon niveau alimentation des que je suis chez ma famille je grignotte tout le temps rien à faire, quand je vais revenir chez moi ça ira mieux.

La margarine végétal je sais que certains évitent à cause de l'huile de palme moi j'en utilise beaucoup ces temps çi parce que ça me convient quand j'aurais trouvé un produit que j'aime et plus éthique (et du meme prix)  je remplacerais mais pour l'instant c'est pas le cas.

15 Février 2012
182
191
1 614
Bon bon bon j'ai fais mes exercices du jour donc je suis contente de moi, par contre le repas a été bof. J'avais bien commencé avec du poisson et des tomates a la provençale. Puis pour le dessert je me suis pris un peu de fromage avec du pain, mais après ça GROSSE envie de miel, du coup je me suis fais une tartine au miel avec une couche un peu trop épaisse.
C'était pas trop raisonnable mais bon j'ai quand même réussi a calmer le jeu, parce que à chaque fois que je commence à faire des craquages, je suis du genre à me dire "bon ben puisque tu as déjà un peu craquer autant continuer" et a continuer a manger plein de trucs sucrés.:facepalm:
Donc c'est pas top mais bon c'est rattrapable.

D'ailleurs demain les vidéos de Cassey c'est spécial "on fire", mais mes abdos sont déjà en feu depuis 3 jours, j'en peux plus de ces courbatures. J'essaye de m'étirer dans tous les sens mais pour l'instant elles sont toujours là. Je me console en me disant que bientôt j'aurais un ventre super plat !:paillettes:

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@aenor Je n'ai rien vu pour les cancer du poumons, c'est plus des effets sur le systemes digestifs et ce genre de trucs. Les bienfaits (absents du coup) nutritionnels des edulcorants sont bien réels par contre, et celui dont je parlais (pour vivre et tout) ne visait pas le rafiné bien au contraire: c'est clair que ce dernier craint pas mal, je n'en consomme plus non plus et dans la cuisine je l'ai remplacé par du roux, quelle différence!

Sinon pour la citation je l'ai supprimé (juste pour la suite, il ne faut jamais te citer du coup?) et ca a du coup effacé tout un bout de mon message, j'ai finis par suprimer la pauvre phrase de mon paragraphe qui restait car seule elle ne voulait plus rien dire :erf:  Ah ces messages qui diparaissent dans les méandres du forum! ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes