@Plumstead : Tu vas me détester.
Je t'avoue que j'ai plus du tout de "craving" pour le pain (je suis plutôt pâtovore à la base ^^), et pour tout ce qui est gâteaux/pâtisseries non plus vu que rien de ce qu'on trouve en France me fait envie. Y'a que les muffins qui me font baver, du coup je les fais moi-même avec de la farine de riz ou de sarrasin, donc le problème est vite réglé. 
@Audrey Lee P : Pourtant l'Allemagne c'est un vrai paradis pour les végéta*iens! (Le veggie burger à McDo...
) Enfin pas dans toutes les villes j'imagine... Pour les lentilles et tout ça, j'essayerais bien dans les supérettes turques, s'il y en a dans ton coin!
-
C'est la débandade totale de mon côté : j'ai fait aucun sport depuis presque deux semaines et je mange comme une truie. Une truie vegan gluten-free, mais une truie. Et ça commence à se voir.
En plus, je viens de voir ma gynéco et il y a des grosses chances pour que j'aie le SOPK. Je dois retourner faire une écho plus précise mais c'est presque sûr, du coup je vais sûrement retrouver les joies de la pilule avec la prise de poids, la cellulite, les migraines et la rétention d'eau... Franchement je sais pas ce que je préfère entre tout ça et avoir une peau de merde.
Sinon, ça fait un an tout pile que j'ai commencé Insanity.
Je vais faire le fit test pour fêter ça! 

@Audrey Lee P : Pourtant l'Allemagne c'est un vrai paradis pour les végéta*iens! (Le veggie burger à McDo...

-
C'est la débandade totale de mon côté : j'ai fait aucun sport depuis presque deux semaines et je mange comme une truie. Une truie vegan gluten-free, mais une truie. Et ça commence à se voir.

En plus, je viens de voir ma gynéco et il y a des grosses chances pour que j'aie le SOPK. Je dois retourner faire une écho plus précise mais c'est presque sûr, du coup je vais sûrement retrouver les joies de la pilule avec la prise de poids, la cellulite, les migraines et la rétention d'eau... Franchement je sais pas ce que je préfère entre tout ça et avoir une peau de merde.
Sinon, ça fait un an tout pile que j'ai commencé Insanity.