Coucou les bonnasses 
@aenor oui ce sont les photos sur lesquels j'étais tombée, mais bon don't worry je m'en fiche du chiffre, je l'aurai probablement plus jamais ce n'est pas un objectif.
Concernant les éducolrant je ne fais pas trop confiance mais comme toi les yaourts que j'aime sont 0% (pareil pour les fromages blancs noix de coco ou vanille, et les saveurs crème brûlée
)
@luminelle c'est vraiment débile comme conversation, je comprends que ça t'ait blessée, mais t'inquiète pas leur avis ne reflète pas celui des autres

@arkham je ne te déteste pas du tout
par contre je serais pas contre si tu me donnais ta recette de muffin?^^ je t'avoue que je n'ai pas encore investi dans des farines spéciales à part sarrasin... je trouve toujours les recettes trop compliquées..
Sinon je voudrais pas être indiscrète mais c'est quoi SPOK?
@aenor oui ce sont les photos sur lesquels j'étais tombée, mais bon don't worry je m'en fiche du chiffre, je l'aurai probablement plus jamais ce n'est pas un objectif.
Concernant les éducolrant je ne fais pas trop confiance mais comme toi les yaourts que j'aime sont 0% (pareil pour les fromages blancs noix de coco ou vanille, et les saveurs crème brûlée
)@luminelle c'est vraiment débile comme conversation, je comprends que ça t'ait blessée, mais t'inquiète pas leur avis ne reflète pas celui des autres

@arkham je ne te déteste pas du tout
par contre je serais pas contre si tu me donnais ta recette de muffin?^^ je t'avoue que je n'ai pas encore investi dans des farines spéciales à part sarrasin... je trouve toujours les recettes trop compliquées..Sinon je voudrais pas être indiscrète mais c'est quoi SPOK?
(on comprend rien à ce que je raconte mais c'est pas grave haha)
)
et apparemment c'est riche en fer et en vitamine C.

Ah ces messages qui diparaissent dans les méandres du forum! ^^