Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@Cl?a-Loù  Bienvenue parmi nous :)
J'aurais juste une petite remarque quand à ton programme : ça manque de renforcement musculaire car certes le cardio va te faire perdre du poids mais tu ne verra tes muscles que si tu intègre un peu de muscu :)

@miha j'ai pensé très fort à toi hier en passant à h&m car j'y ai vu un super legging bananes :cretin: Et pour avoir croisé une fille avec dans la rue ca se porte assez bien cette petite chose ;)

12 Janvier 2014
153
101
104
lemoncupcake;4679723 a dit :
@Cl?a-Loù  Bienvenue parmi nous :)
J'aurais juste une petite remarque quand à ton programme : ça manque de renforcement musculaire car certes le cardio va te faire perdre du poids mais tu ne verra tes muscles que si tu intègre un peu de muscu :)

@miha j'ai pensé très fort à toi hier en passant à h&m car j'y ai vu un super legging bananes :cretin: Et pour avoir croisé une fille avec dans la rue ca se porte assez bien cette petite chose ;)

Tu trouves ? Parce que jai pas dit que je faisais que du cardio, mais aussi des cours de BodyBarre, Crossfit et du gainage des fentes et des squats. Je commence ou finis toujours ma séance de cardio par du renforcement musculaire...

11 Avril 2013
56
24
169
Coucou
Ça fait longtemps que je n ai pas posté mais je n ai pas lâché le morceau.
Le bilan par contre n est pas très positif...j ai fait suffisamment pour arrêter de prendre mais pas assez pour perdre.
Lundi à la danse en me voyant dans un miroir j ai explosé en sanglots. Je me dis que devrais être un peu plus rationnelle mais je ne contrôle pas. Du coup je me suis dit que j allais faire mieux... Pas le temps de faire plein de sport ben tant pis : lre weekend je sacrifie une heure de sommeil pour la danse en plus de celle du lundi et les autres jours squat challenge et ABS challenge ! Dans un mois je vois des potes que j ai pas vu depuis deux ans et j ai pas envie que ils se disent : ben dit donc elle se laisse aller depuis au elle est en couple
Niveau bouffe mon talon d Achille ( le reste je fais du sans faute) reste le soir. Ou je cuisine moi nous je demande à l homme de moins grassifier tout ce qu il croise :fear:
Bon courage à vous

12 Janvier 2014
153
101
104
Les nanas,

Suite au message de Lemoncupcake, que je remercie au passage pour ces conseils :), j'ai bien réfléchi et je ne sais pas si mon plan d'attaque est bien.

Est ce que vous sauriez me conseiller sur un programme de sport pour perdre du poids (donc cardio je présume) mais en me musclant quand même.
En fait je sais qu'il faut faire du renforcement musculaire a coté de mes heures de cardio mais je n'ai aucune idée sur le nombre de séries, les exercices à faire et le nombre de fois par semaine... Je suis un peu paumée :sad:.
A la salle le prof m'a conseillée de faire du cardio et des exos mais ils n'ont pas vraiment le temps de m'expliquer les exercices...
J'aimerais tonifier mes abdos, affiner ma taille et mes
hanches.

Donc, gainage squats fentes c'est bien ? Combien de fois, de séries, etc....

Merci :jv:

L

lemoncupcake

Guest
@Cl?a-Loù Du coup je réponds a tes deux messages: Au niveau cardio et renforcement je pense qu'en base tu peux essayer le 30 day shred ou le ripped in 3 week qui sotn des programmes crée par une Américaine et trouvables sur youtube :)
Ici on est plusieurs à avoir commencé par ça et on a toutes eu des résultats en terme de muscles et d'affinement. C'est une video de 30 min, pour le 30DS il ya 3 videos car 3 niveaux et chaque niveau est à faire pendant 10 jours de suite (avec une pause quand meme d'au moins 1 jour dans le programme).
Voilà j'espere que ca va t'aider.

Moi aujourd'hui je bosse: 12-15 et 19-00 ça va être cool de rentrer a plus d'une du matin avec une reprise à 11h30 dimanche (et un copain incapable de tenir parole même quand il s'agit de venir me chercher à minuit pour m'eviter de me coucher trop tard :stare:).
Sur ce bonne journée les filles :cupidon:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Salut les madz!
Je voulais savoir si certaines parmi vous ont fait le bootcamp de Valéry Orsoni? Ca a marché pour vous? Et surtout vous n'avez pas repris?
J'ai pris peut être 6-8kg en 2 ans (car je ne choisis pas ce que mange je suis en internat et j'ai des études prenantes et stressantes. Mais ça va changer à partir de juin je serai chez moi et après j'aurai mon appart) , donc j'aimerai bien à partir de juin commencer et perdre 10kg ou plus si possible en 6 mois (je pense que c'est réalisable).
merci!

Je trouve que les vidéos de Cassey marchent vraiment bien (j'avais perdu 4kg avec ses vidéos ) mais je trouve que ses conseils nutritionnels ne sont pas bons. Et je pense qu'un coaching personnel peut être pas mal

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
miha;4680264 a dit :
Journée nickel : pas d'écarts et 11km de running en 1h11 :happy: Je suis contente car j'étais pas fière de mon paquet d'Haribo englouti hier :shifty:

Pour la réglisse, est-ce que ce serait pas mieux de te faire des infusions ? Il me semble que dans les herboristeries ou en magasin bio, ça doit se trouver, des feuilles de réglisse.

Sinon bonne nouvelle pour moi, je suis admissible à mon concours !!!! Je suis super contente, soulagée et stressée aussi parce qu'il va falloir que je donne tout pour les oraux dans un mois environ ! Yahooooooo !

11 Avril 2013
56
24
169
Trop contente de moi : j ai (enfin) fait une vidéo de sport. Le ripped un 30 days
Je suis toute rouge mais je me sens bien !

12 Janvier 2014
153
101
104
@Pompoko : toutes mes félicitations ! Tu passes quoi comme concours ? :)

Ça y'est j'ai fait ma première vidéo du 30Day ripped. C'était assez cool ! Donc si je comprends bien, je fais ça pendant 1 semaine, puis je passe au niveau supérieur ?

Je suis à la campagne ce weekend. Alors j'irais peut être courir si le cœur m'en dit. Mais j'ai une vilaine blessure qui revient. Le muscle de ma fesse :sad:

Je me suis prise en photo aussi. Je me suis sentie bête avec l'iPad a la main, en culotte/soutif a taper la pause avec les fesses molles. Ahah !
J'espère voir des résultats :)

Bonne journée de bonasse à toutes les bonasses que vous êtes :cucul:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes